[Maastricht] black widow


Messages recommandés

  • 8 mois après ...

Pas beaucoup de monde qui va à ce coffee apparemment...

 

Pourtant c'est le seul coffee de Maas où je n'ai jamais été déçu. Ils ont toujours de la bonne weed bien odorante et goutue, surtout dans les haze (neville's haze, diamond haze, cheese haze, etc...). Ca m'est même déjà arrivé de sentir l'odeur de la weed à travers la vitre pendant qu'il préparait mon paxon :-D

 

Et niveau localisation il n'est pas compliqué à trouver, il suffit de continuer tout droit sur même pas 500 mètres quand on passe devant le Mississipi. Il y a un petit parking devant, et il y a moyen de se garer facilement dans la petite rue derrière aussi.

C'est le dernier coffee avant de passer en Belgique coté flamand. D'ailleurs cette route fait un bon itinéraire bis quand il y a des contrôles à la frontière sur la E42 (ça fait un détour par contre)

 

Autre point positif, il ne faut jamais faire la file pendant 2h avant d'être servi, comme dans beaucoup d'autres coffees (qui a dit easy going?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
il suffit de continuer tout droit sur même pas 500 mètres quand on passe devant le Mississipi.

 

puré j'ai jamais reussi a le trouver ce coffe, peut tu m'en dire mieux pour y aller STP ?

 

tu passe devant le Missi (donc le Missi est à ta droite),y'a un feu juste la ,après tu passe le feu ca fait virage a gauche puis, on peut tourner soit droite ou gauche ! c'est avant ? c'est ou en gros ?

 

desole de pas etre plus précis, j'ai pas les noms de rue (inutile car pas de GPS) j'ai juste "la config" dans la tête.

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Basiquement, apres le virage à gauche puis le feu qui te laisse le choix entre droite et gauche, c'est à droite. Ensuite file tout droit sous le pont, puis encore tout droit sur 500metres, et destination atteinte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas compliqué, c'est simplement que tu penses pas à aller là bas, c'est vraiment à l'extrémité de la ville.

 

Sinon je viens de voir qu'il est référencé sur google map si tu veux, y a même une photo de la façade :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 5 mois après ...

Hello les weedeurs et les weedeuses !

 

Dernier passage au black vendredi soir ... avant la fermeture pour les étrangers.

 

Toujours du très bon au menu : ( de mémoire)

 

Surprise : 6 euros ou 9 euros j'ai zappé

Nothern light : 9e

 

Amnesia : 14 e

Lemon kush haze : 13 e (au top !!! un gout de bonbon exotic !!)

Maka hari haze : 14e (tip top !! genre hawaian haze )

Cheese haze : 13 e (excellente, la même que la blue cheese du barney de dam)

Chocolope haze : 12 ou 13e (du tonnerre également !! like une mango haze du popey ;))

 

Et une dernière weed à 15e dont j'ai oublié le nom !

 

Toujours trés cher mais très bien servi, et la qualité est toujours au rendez-vous dans ce coffee :)

 

Pour la route du retour, toujours beaucoup de douanes !! pas eut de problème en particulier, mais toutes sortes de douanes sur la E25, en banalisées et en mode normale, et toujours autant de rabatteurs à l'arrivée de mass !! ça a empiré j'ai l'impression.. Bref, attention aux gros break volvo V70 avec la plaque qui clignote ^^

 

Peaceee

Modifié par LaConfidential
Lien à poster
Partager sur d’autres sites