pierre99 517 Posté(e) mai 30, 2025 Partager Posté(e) mai 30, 2025 (modifié) Yeah la team, Comme beaucoup j'ai TOUJOURS ( depuis 2008 ) entendu des avis négatif sur NIRVANA....mais on est en 2025 et ils sont toujours en train de vendre des graines donc je me dis...qu'ils ne doivent pas être si mauvais que sa...si non l'entreprise aurait fermée depuis longtemps !!! De plus ils ont encore en stock des variétés à l'ancienne ce qui devient assez rare à trouver comme la ICE ( Génétique : Skunk#1 x White Widow x Northern Lights x Shiva ) la B-52 ( Old Skunk#1 x Old Big Bud ) et la K2 ( White Widow x Hindu Kush ) abordable en plus !!! ( 5 graines 25/30 euros ) quelqu'un du forum cultive- il encore des seeds de chez Nirvana en 2025 ou bien un avis récent...tel est la QUESTION 🤣 Peace 😀😃 ps : par contre sur leur site officiel ils se touchent ou quoi....30e....UNE GRAINE ) Modifié mai 30, 2025 par pierre99 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 15 620 Posté(e) août 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2025 Hi Somango xxl & big bud à 76 jours de 12/12 Les odeurs sont bien présentes, à voir le goût à présent ! +++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 517 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 Le 17/08/2025 à 17:12, Stranglethorns a dit: Yeah !!! juste MAGNIFIQUE :D 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple pimiento 28 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 (modifié) Le 30/05/2025 à 16:54, pierre99 a dit: ps : par contre sur leur site officiel ils se touchent ou quoi....30e....UNE GRAINE ) Je pense que tu as mal lu, les graines ne sont pas vraiment à 30€/u mais plutôt 30€ pour 5 graines (6€/u) mais plus généralement entre 2 et 4€. J'ai d'ailleurs commandé qqs White widow et blue dream, les graines semblent bien se comporter, bien que j'ai eu un probleme de bactéries dans mon système hydro. Je peux donc pas trop dire niveau qualité, j'ai pas pu bien tester. Modifié mars 4 par purple pimiento 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 Salut , J'ai un pote qui veux tenter la K2 et la b52 c'est un vieux lol Mais le soucis c'est que les graines d'alchimia ça doit être des vielles (les commentaires date de 2025 et ca parle de graine qui germe pas). Ma question est nirvana produise t-il encore ? Je pensais pour ma part tenter une hella jelly (Hunbolt en out )... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 518 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 (modifié) Plop @Loropetalum😍 !!!! j'suis allé faire un p'tit saut sur leur site https://nirvanashop.com/fr/ et il me semble que c'est encore actif...!!!! En + en ce moment 50% de réduc sur les nouveaux strains, et 1 acheté = +1 offert Indice supplémentaire, nouveaux packaging !!!! belles cultures, à très prochainement !!!!😘💚🧡💖 Modifié mars 4 par Repiey 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 Salut @Repiey ouais je suis allez faire effectivement ya pas mal de chose et beaucoup de commentaire en plus les descriptions sont plutôt précisent. Les prix sont vraiment bien sur le coup . Malheureusement pour le frère la K2 n'existe plus j'ai quand même envoyer un mail , à coup sûr il prendra la b52. Je me laisserais tenter via leurs site peut être changer ma humbolt pour rester chez eux (session out hémisphère nord). A voir avec le bro. Merci pour ta réponse, j'ai encore trop de seed pour l'IN pour le moment mais pourquoi pas tester vus le prix des seed ça pourrais être intéressant pour une session fem seed => one bud. (3x seed dans la phrase dsl ^^). A plus . Ps: (4 du coup)...😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 il y a 40 minutes, Loropetalum a dit: Malheureusement pour le frère la K2 n'existe plus j'ai quand même envoyer un mail , à coup sûr il prendra la b52. yop ! Z'en ont chez alchi 👌 Je l'avais vu je voulais faire la kk12 .... K6 x K2 .... nop je rigole y'a aussi la Jack Horror ...surement les dernières reg de Nirvana .... @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés