[Résolu]Photos pour diagnostic


tomeml

Messages recommandés

bonjour voici mon plant sous lampe HPS 150 W et depuis maintenant une semaine alors que rien a changé, les feuilles jaunissent

 

photo

4cb1c5.jpg

 

4550d4.jpg

 

98a999.jpg

 

6c4828.jpg

 

désolé pour la qualité mais c'est le mieux que mon appareil me donne pourl 'instant

 

merci our les réponses

 

PS les trichomes ne naissent que sur la partie exposée directement à la lampe

en dessous pas de trichomes

 

merci pour les up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais d'autrse photos ce soir

 

lampe pas adaptée?

ca fait pourtant un moment qu'elle est sous lampe et il n'y a que depuis quelques jours (depuis qu'il fait à nouveau chaud j'ai limpression, coincidence?) qu'elle fait ca

 

le probleme c'est que les trichome sont transparents et que bientot va venir la récolte alors si elle est comme ca pour la récolte...

 

merci pour les conseils et diagnostics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'arrose à leau du robinet qui fait beaucoup de calcaire dans ma thérière,

 

elle est donc dure non?

ca doit etre cela alors

 

comment faire pour la rendre moins dure

 

est ce bon l'arrosage à l'eau que l'on achète comme l'eau de source?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je l'arrose à leau du robinet qui fait beaucoup de calcaire dans ma thérière,

 

elle est donc dure non?

ca doit etre cela alors

 

comment faire pour la rendre moins dure

 

eh bien prends une bouteile d'eau du robinet tu la laisses decanter 24h et tu ajoutes ton PH down pour e stabilise !

 

Pour tes feuilles sont elles seches ? combien fais t'il ds ton paco ? car si c'est sa sa doit venir de la temperature !!!!!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,archie

Salut ledjal:)

 

Dommage j'étais aussi intéressée par ce prob... ton lien marche pas ;-)

 

bye

 

je viens de l'essayer et avec copier coller il marche ici !!

bref c pas grave tu va dans menu "nutriment"; "carence et maladie" tu devrais trouver tout sorte de reponse sur les feuille qui jaunisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'eau est donc trop dure, comment faire opur y remédier sans pH down, est ce que l'eau de source c'est bon?

 

compliqué comme question??

 

nouvelles photos :

je sens que je vais devoir couper car ca guérit pas et que les trichomes commencent à erdre leur transparence

 

b616a.jpg

b326a8.jpg

a05461.jpg

 

merci ya urgence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton pot permet l'évacuation du surplus d'arrosage ? De quoi est composé le substrat ?

 

Vu l'ampleur et la vitesse de propagation, il s'agit peut être d'une asphyxie racinaire.

 

Tu peux utiliser du vinaigre [quelques gouttes/l] pour baisser le Ph mais achètes toi un bidon de PhDown, çà coûte 10€... et un PhTest à gouttes, 10€ également.

C'est le minimum...

 

Elle en est à combien de jours de flo ?

Si les trichomes se troublent c'est bon signe, cela veut dire qu'ils arrivent à maturité.

 

C'est normal que les branches du dessous ne soient pas aussi avancées vu l'allure de ton plant et ta 150w.

Tu peux très bien récolter d'abord la somité et laisser le reste mûrir et ainsi de suite, en rapprochant la lampe à chaque fois.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

au fond du pot : une couche de bille d'argile et le pot est posé sur un sous pot

il faudrait que je rempote?

 

Cà c'est bon.

 

Combien de litre pour l'instant ? [...faut te tirer les verres du nez toi ;-):-)]

 

Le fond du pot stagne régulièrement dans le surplus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est vrai que manque d'habitude (mon premier plant) je suis pas assez locace,

 

mon pot fait 25L (je voulais pas que le plant monte trop)

 

j'arrose pas assez pour qu'il y ait du surplus maintenant qu'on ma dit que ca venait peut etre de l'eau

 

j'ai des pots de 30L si il faut pour rempoter.

 

a+

 

je sens qu'on brule

 

et dire qu'il y a une semaine mon pied était comme ca :

a5aa06.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ca y'est c'est rempoté dans un plus grand pot, je le sens bien

en tout cas je viens de faire un smoke test avec une des tetes qui était exposé directement à la lumière et c'est high

 

sinon je sais pas ce que c'est le bosster de tete alors j'ai mis le peu 'engrais de flo uqi me restait et on verra (engrais broom growth technologie)

 

a+

 

pour la suite en photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

au début j'arrosais tout les jours, avec pas mal d'eau et je me suis rendu compte que la terre était toujours noire, humide alors j'ai diminué, pour éviter que ca pourrisse

en gros en ce moment je suis à 1/2L par jour

 

c'est pas assez ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.