Humidificateur bon marché


Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voila je suis en debut de croissance et mon taux d'humidité est a 35%.

Auriez vous des proposition d'humidificateur pas cher et efficace(j'en ai vu a 15-20euro mais je doute de leur efficacité pour un placard de 1*1*1,80m) ou alors d'un bricolage quelconque que vous avez deja testé et qui a fait ses preuves.

Merci de me faire profiter de votre expérience

Cordialement, bwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux placer une grande serviette de plage bien mouillé juste derriere ton ventilo interieur (pas trop pres non plus) ... place un recipient en dessous pour recuperer ce qui coulera ... avec ce systeme tu peux gagner +20/25% le jour et environ 45% la nuit ... mais l'ideal, c'est une petit cellule de brume, c'est pas cher et simple d'emploi ... va sur le site des jardins suspendu (brumisificateur) .... @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

coucou à vous tous.

 

Moi qui avait un problème d'humidité de 30% lorsque c'était éclairé, j'ai fini par trouver dans un bricomarché cet humidificateur d'air.

pour la marque c'est fadis geyser u

 

https://tropical.forumactif.com/sutra6556-Humidificateur-dans-la-serre-orchidees.htm

Il fait avec ultrason donc froid ou chaud et dans ce cas c'est du 130w.

il ma couté 39€

 

Dison avec celui ci en 1 minutes à fond tu obtient à mon avis +80% humidité. et donc il faudrait un régulateur hydrometre à ajouter pour qu'il se déclance et s'arrete des qu'il n'y a plus besoin.

car la c'est moi l'allume et l'eteint car sinon en 3 minutes les feuille se retrouve mouillé de mouillé.

sa a beau etre de la vapeur, lorsqu'il y en as beaucoup sa mouille.

 

voila

 

bonne chance

 

ps: si quelqu'un à une astuce pour declencer l'humidificateur d'air sous un certain % d'humidité et de l'arrété quant il atteint le % désiré je suis preneur.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

... je prends le topic un tard...

 

Mais pour ceux qui cherche a humidifié leur placard j'aimerai dire ceci:

 

Franchement un linge humide bien ventilé (pas besoin que ce soit trop près du ventilo) ça fait parfaitement l'affaire.

Moi en temps normal j'ai 35%, avec une serviette de table mouillé je monte a 60% ... Il faut juste la réhumidifié la serviette tout les jours ...

 

BIG UP à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Moi, perso, je met 4 petites serviettes de bain bien humidifiés et je n'ai pas de problème d'hygrométrie (72-76%). Ceci dit, tout dépend des conditions de culture (hydro, terre, aéro... placo, garage, grenier etc...)

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso...j'avais le meme problème que toi...

 

J'ai acheter un brumi 1 tete et tout a été mieux .

 

Il faut le placer devant le brasseur....et la !!! nikel

 

enfin pour moi...car chaque config. a son propre climat !

 

Big uP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites