Cohabitation cannabis & autres plantes


Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si vous connaissiez des plantes qui pourraient cohabiter avec mes plants de cannabis.

 

Ayant un peu prés la même croissance et floraison.

 

Je cherche n'importe quelle plantes.

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question peut être con pour vous' date=' comment savez vous lorsques ces plantes doivent passer en floraison?

[/quote']

 

Pas de passage en floraison pour le basilic. Contrairement au canna, c'est les feuilles qui nous intéresse, donc 18/6 et taille des fleurs naissantes. De plus, laisser les fleurs, ca donne un goût amer dégueulasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Merci,

 

Sachant que avant de cultiver cette année, je ne n'avais jamais mit la main à la terre.

 

Donc enfaite toutes les plantes fonctionnent comme les plants de canna, je peux provoquer la floraison à n'importe quel moment.

 

Merci à tous pour m'avoir "cultivé"

 

Si d'autres personnes veulent rajouter leur commentaires n'hesitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt en faite c toi ki gère sa le passage en floraison moi je les mes environ ken ils font 40à50cm car dit toi ke ta plante prend deux a trois fois sa taille ken elle fleurie bon bé bon courage a+
Un avertissement pour langage semi-incompréhensible, au prochain tu sors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

Donc enfaite toutes les plantes fonctionnent comme les plants de canna' date=' je peux provoquer la floraison à n'importe quel moment.[/quote']

 

absolument pas .

 

A+

 

Et même pour le canna... avec un croisement ayant des gênes ruderalis ca fleurira tout seul sans changement de photo-période (exemple : lowryder)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ca sous mes lampes presentement (2x 1000w HPS, 4'x8'. 1x MH 400w 4'x2'. 3x Neon 4' 40w)

 

2 Futur plante mere

20 plants de White Widows (One Buds)

Piments (Vert, Rouge, Jalapeno, Cayenne, Rond)

Basilic

Estragon

Persil

Thym

Aneth

Melon Cantaloupe

Citronier

Clementinier

Herbe a chat (Catnip)

 

- Le persil je le trouve plus amer lorsque sous la HPS.

- Le Basilic, l'aneth et le Catnip vont fleurir tout seul lorsqu'ils sont mature. Il tolere aussi un eclairage de Flo et de Vegetation sans probleme.

- Le cantaloupe, je le laisse sous ma MH dans un coin pas trop ventilé. Lui aussi fleuri tout seul un coup mature.

- Les piments je les laisse toujours sous ma MH. Ca aime un spectre bleu.

- L'estragon, je peux pas le dire, c'est ma premiere fois. Mais probablement comme le Basilic et l'aneth.

- Citronier et Clementinier HPS ou MH, Flo ou Vege, elle se plaignent pas. Ca a juste besoin de 4-5hr de lumiere par jour en hiver. Faites juste attention quand vous les rentrez a l'hiver. C'est un habitat apprécié des fourmies (reguliere).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci pour votre aide,

 

Par contre il n'est pas possible de cultiver tout ces plantes en hydro avec les mêmes nutriments? Il faudrait un systeme pour chaque plantes non?

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites