[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

WOS chiche sur les freebies!!! j'attend ma 2e commande de + de 50 euros dici demain ou lundi au plus tard, jattend de voir si cette fois si jvai avoir des freebies!!! hier en fin dapres midi,.. jai encore placé une commande de tout prais de 50 eu! en précisent que sa fait prais de 150 eu que jleur donne en un ptit peut plus dun mois! et que cétais le temp ou jamais dêtre genereux! LOL ....

a suivre, hahaha.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour, quelqu'un connait il la space ?

je me suis laissé tenter par le croisement mazar-i-sharif X ak47+black dominia ,même si je ne suis pas fan de multicross, mais si vous l'avez deja fait pousser, vos conseils seront les bienvenus,

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous les cultivateurs!!!

ben je passais par la et j'ai vu de la lumiere...

treve de plaisanterie. j'ai fait un p'ti tour en espagne cet ete plus exactement au perthus pour ce qui connaissent.

je me suis pris des graines d'afghan kush ryder auto flo bien sur de chez w.o.s. vu que je cultive sur mon balcon je voulais des plantes qui ne pousse pas trop haut et par la meme occasion je souhaitai de l'indica 100 pour 100. dès le mois de mai 2010 je donnerai des nouvelles avec petite maj en bonus. en attendant je vous souhaite a tous une très bonne culture et de beau buds...

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ici.

 

Bon moi j'ai commandé 10 graines de Kwazulu chez WOS (sur leur propre site).

 

Argent transféré dans la journée et commande reçu 6 jours après la commande, dans une enveloppe à bulle d'Espagne. Les graines étaient dans une sorte de mini tube à essai, bien protégé quoi, et puis une petite pub et leur catalogue.

 

Les graines sont belles et grosses. Je viens de les mettre dans un verre d'eau, quand elles auront coulé direction le sopalin avec tapis chauffant. J'éditerai par la suite pour informer de la germination.

 

Bonne culture à tous ! A+

 

Edit: bah aucune n'a germée, oh il y en a bien deux ou trois qui se sont ouverte et qui fait apparaitre un semblant de germe mais rien de plus après 5 jours. Donc mail à WOS, on va voir la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ptit' commentaire de ma part au passage.

J'avais commandé 7 graines d'afghan kush chez eux, eh bien vous pouvez y aller les yeux fermé, très bonne variété, avec 5 phénos plutot stable pour ma part, récolte conséquente, et qualité narcotique au RDV... Des graines fraiches, bien tigrés et Germination 5/5 avec 5 femelles... QUE DU BONHEUR!

 

Voila pour ma contribution ;-)

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ais cultiver leur nycd/47 super content, elle produit de bonne grosse tete et allonger. Le gout de l'ak47 se sent vraiment a peine, elle sent la nycd le gout est orangé tropical.Un effet plutot high au depart mi stone tres rapidement puis la descente est stone. Sur 3 phénos meme gout meme structure des tetes, en gros du stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir une dame de WOS suite aux mails que je leur ai envoyé pour les problème de germination de mes Kwazulu.

 

Donc suite à la discussion ils me renvoient des graines. Elle s'est excusée et tout... ils ont l'air bien sérieux.

 

Par contre cette fois j'essaye de lever la dormance, on va voir ce que ça va donner cette fois-ci.

 

Je vous tiens au jus pour la nouvelle fournée :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu perplexe car regardez les photos de leurs landraces et maintenant allez jeter un coup d'oeil a la page d'acceuil de nirvana... drole de ressemblance hein???

Enfin moi c'est ma seconde et derniere fois chez eux si pas de freebees.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

20 graines de Kwazulu régulières: 0% de germination

 

3 graines de Kwazulu féminisées: 100% de germination

 

les graines de kwazulu régulières sont soit un vieux stock, soit récoltées trop tôt ou que sais-je encore, bref pas contente du tout!!!

 

Et je parle pas du SAV...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop :-)

 

J'ai de la Mazar x White Rhino de la Medical Collection qui pousse en c'moment dans mon m²

 

100% de germi , pour l'instant tout se passe nikel , passage en flo mercredi

 

 

je donnerais des news et ptetre meme un JDC express une fois récolté :wink:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité lantonix

Je suis déçu du service world of seeds pcq j' ai fais une commande il y a plus 3 semaines mais je n' ai toujours rien reçu

 

La semaine dernière j ai envoyé un mail pour leur signaler et demander si c' était bien normal et ils ne m' ont toujours pas répondu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...