[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

Yo Vercingetorix:fumette:

 

Superbe plante ;)

 

Si t'as le temps je serais ravi d'en avoir le smoke test :-)

 

Bon curing!

 

18062010nlxbigbudflo653.jpg

 

- Merci du compliment ça fait plaiz'...:-)

 

- à bientôt pour ce smoke-test:bigspliff::kana_smyle:

 

 

:culture:ET:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

 

ce que je voulais dire c'est comment ça se fait que les 3/4 des regular ne sont plus au catalogue ?

 

Logique économique :-) ?

 

 

Bien belle les tofs de wild thai sinon, wos n'est pas un breeder qui m'inspire confiance mais il n'empêche qu'esthétiquement elle a du charme cette thai ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Aerone

Salut à toutes & à tous,

 

j'ai commandé le 17 septembre 2010 de la Canela de ACE Seed's via World of Seed's.com.

 

En stock sur le site malgré que c'est une vieille série, mais je les voulais absolument !!

 

E-mail de confirmation qu'elles ont bien été expédié le 22 septembre 2010

 

Toujours rien reçu, donc attention. Je reviendrai éditer si je les reçois un jour

 

++

Aerone

EDITE: Le LIEN VERS LE SEEDER'S QUE JAI COMMANDE (Merci à Coxnox) :

https://www.worldofseeds.com/proddetail.php?prod=Ace-Seeds-CANELA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nom de la variété : Kwazulu

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [x]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Landrace Sud Africaine, non croisée

 

World Of Seeds

 

Origine géographique : Sud Afrique

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 100% Sativa

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 8 semaines

 

 

Description par Wos:

Une variété sauvage, 100% sativa, provenant du nord du Drakensberg rang. Elle est du temps de récolte court, d’une saveur douce et des effets énergiques. Elle a été plantée par Zulues pendant plusieurs générations gouvernées par Shaka, un des guerriers et des agriculteurs autochtones plus importants en Afrique. Les légendes disent que cette plante a été utilisée dans les rites guerriers des zulu, avant la première attaque britannique en 1879. Sa durée longue et les effets énergiques ont donné aux guerriers plus de force pour vaincre l'armée britannique qui était plus forte en nombre et en armement. Cette plante est l'une des plus résistantes aux épidémies et aux champignons et sa génétique permet l'adaptation à la culture intérieure ainsi que à celle extérieure dans les latitudes européennes.

 

_____

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 6/10

 

Densité des buds - 6/10

 

Résistance à la moisissure - 9/10

 

Odeur - 4/10

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Grow Report - Taux de germination catastrophique, je n'ai réussi à avoir que 5 plantes sur 23 graines. A part ça, tout s'est bien passé. Le passage en floraison a été rapide, un stretch environ x2. Elle supporte exceptionnellement bien le manque d'arrosage. Et surtout, pour une pure sativa, elle est facilement cultivable en indoor, même sous MG économiques. Pour une sativa, elle fait des têtes plutôt denses, et la plante n'est pas trop "élancée".

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 6/10

 

La montée - 9/10

Indica / Sativa - 15/85

 

Potentiel - 7/10

 

Durée - 1h30

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Smoke Report - L'effet est très Sativa, au début, les 10 première minutes, elle apaise doucement l'esprit, puis arrive une vague de motivation, elle donne de l'énergie au corps. L'effet est léger, mais présent et efficace, en fait, on ne se rend pas trop compte de son effet au début, ça monte doucement, tranquillement. On peut parfaitement la fumer pendant la journée, en faisant un loisir etc...

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 23 graines à germer, 5 plants à la finale.

 

Stabilité - 9

Mode et technique de culture - One bud: pas adaptée du tout, Palissage et scrog: bien adaptée

 

Éclairage - Mg 125w cro / Mg 200w Flo

 

Engrais - Biobizz biogrow, biobloom, topmax et Hesi PK 13/14

 

Durée de croissance et de floraison - Croissance: entre 20 et 45jours (du fait de problèmes de germination)

 

Production par plante - 10

 

Rendement - 7/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction - 17/20

 

 

Final Report - une pure Sativa très facile à cultiver (bien plus que la plupart des hybrides), un effet sativa, un temps de floraison court et une récolte plus que satisfaisante pour une pure sativa. Elle dégage une odeur modérée en culture, mais l'odeur en fin de flo n'est pas spécialement agréable, et, malgré une odeur de grillade de poisson quand on la fume, le gout n'est pas mauvais, donc ne vous fiez pas à l'odeur.

La variété que je conseil à tout ceux qui souhaitent essayer une sativa en intérieur (si Word Of Seeds ont pris la peine de rafraichir leur stock de cette variété)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle lui ressemble beaucoup dans son aspect général de la plante, mais la chiskeï a des têtes plus compactes.

 

pour le reste je ne saurais confirmer n'ayant jamais cultivé la variété de TTSCO, mais ta comparaison me donne envie (plus que l'envie que je n'avais déjà :-P )

 

J'essaye de retrouver mes photo de kwazulu pour compléter ce report.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Je voulais vous montrer mes boutures de WILD THAILLAND apres 1 mois de croissance en interieur et foutu dehors pour manque de place :-)

619a76.jpg[/img]

 

3584aa.jpg[/img]

 

022a76.jpg[/img]

 

Pour la suite, je me les est suis fait carotte.:yepah:

 

En tout cas en in elles étaient tres bonne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde

 

Je vous des photos de ma columbian gold récoltée à F+98 (14 semaines)...

 

 

4e185f.jpg

 

ebedbd.jpg

 

266916.jpg

 

Vraiment tres belle cette columbian gold, passage en flo elle avait 15cm elle a stretché grave pour arriver à 90cm en fin de flo... Excellente production (60gr sur un onebud de 90cm !), têtes tres compactes, super esthetique un bonheur...

Et la fume, ben excellent ! pas tres forte en odeur (style pas comme de la skunk) mais super parfumée elle sent le jus multivitaminés avec un coté acidulé, la defonce est energisante sur le debut et le stone arrive apres mais pas un stone cassant mais plutot un stone cerebral qui te te zenifie l'esprit mais tu peux bouger sans soucis...

Conclusion : tres belle et bonne weed simple a faire pousser gout et defonce impec. Heureusement que j'ai mis un PM coté croissance...

 

En cadeau des tofs de mes deux amnezia haze de chez soma recoltées a flo+105 soit 15 semaines.

 

45e1ed.jpg

 

93cfbc.jpg

 

3f5bc6.jpg

 

a0442e.jpg

 

VIVE WORLD OF SEED ET SOMA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je viens de me faire tous le sujet de a à z pour trouvé des info sur la Columbian Gold que je voulais commandé demain matin à la premier heure Ma future commande ici.

Car en faisant une petite recherche sur un seeder delicious j'ai eu une réponse d' *****mix qui ma fais réfléchir *

sujet ici de delicious seeds

*****mix :

Pour avoir goûté leur herbe à plusieurs reprises....

Pas terrible du tout.

Grosses pubs, gros commerce mais une herbe vraiment bof bof.... Un peu comme World Of Seeds, Samsara etc... c'est les même en fait

 

Donc, après une lecture de 7 pages, j'ai pas trop vue de mauvais com !

 

Un autre avis défavorable pour pas commandé cette variété pour mon out de cette année ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté.

 

Sorry Freddy, mais je ne saurais te conseiller sur la Columbian Gold. Je ne l'ai jamais cultivé ni gouté!

 

Je poste sur leur topic, mon expérience sur la Afgan Kush féminisée (x3),que j'ai pris chez eux...

Germination:

2 graines mise à germer, les 2 ont germé. (température de 22/25°C dans du coton entre 2 assiettes).

3 jours plus tard, en pots avec les cotylédons ouverts.

 

La croissance (43j)

Plante assez trapue. Branches secondaire qui tardent à pousser.

Tronc assez imposant ( par raport à la taille de la plante).

Elles ont poussé de façon homogène. Pas de différence de phéno entre les 2.

 

 

La flo:

Déclaration après 5jours en photo-période 12/12.

Pas de problème d'hermaphrodisme.

Un strecth de Apex principal assez impressionnant pour une indica.

Odeur en floraison plutôt forte, bien fruité. ( Vanille/mangue).

 

(à F+33)

7733a7.jpg

 

4ef577.jpg

 

Je rééditerai ce post pour le smoke test de cette varièté et des photos juste avant cut...

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep ! Cette année en temps que debutant, j'ai commandé 5 graines de kilimanjaro pour l'outdoor. Je vien juste de les commander, cette variété me parait plutot sympa =)

Vous pensez que ça peu le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello, pareil que Nasa' je cultive l'AK mais en regular.

 

Sur 20 graines 17 ont gérmées et sur les 17 j'ai eu 7 femelles dont 2 trés bon phénos.

 

C'est une variété robuste qui ne craint pas trop le sur-engraissage ni le sur-arrosage même si je ne les ai pas spécialement mal-menées, elle a l'air assez résistante aux attaques fongiques ou bacteriennes.

 

Bref pas trop difficile à faire pousser, par contre d'aprés ce que j'en voit c'est une variété qui à l'air assez longue à fleurir pour une Indica, comme Nasa' je vais taper dans le 65-70jrs de Flo' et sa se confirme sur les differents JDC que j'ai pu voir.

 

Par contre niveau production ça dépend beaucoup du pheno', j'en ai une énorme et les autre relativement normale, je n'ai pas vu de grosses productions avec cette variété jusqu'à maintenant, cependant cela est largement possible en ayant un bon phéno:

 

(en 400W HPS)

S5005289.JPG

 

Bref, j'attends de gouter la bête et ces 21% de THC pour en dire plus, mais pour le grow-report je suis plus que satisfait et ayant garder un très bon PM je suis plus que ravi.

 

Voilou, je conseil à tout le monde ce breeder.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde,

 

J'ai testé leur amnésia féminisé, et que des couilles!!

Sur 3 graines, 2 germé, et sur les deux restantes une herma :/ :rip:

 

La dernière aurais fait une très belle plante, si le bud centrale n'avais ps moisie a 30%! :mad:

 

Pour le gout, très bon, pas très très fort avec (je trouve^^) un léger gout épicé que j'avais pas sur celle de dam.

On la sent mais elle nique pas parfait :bigspliff:

 

Par contre l’effet on le sent bien passé, 5min après avoir commencé a tiré sur le buzz,

On se sent partir loin loin loooiiiiinnnnnnn.....

Effet très cassant a ne pas fumé en journée sinon on fait plus rien,

l'effet dure une bonne heure en grosse défonce puis un demi heure de décente bien lourd.

 

Donc en dehors des graines que germe pas, des herma et de la moisissure,

Une très bonne beuh!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites