[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

Bonjour a tous, ma Box et ma lampe sont sur le trajet, et comme première variétée j'ai choisi la High tension de WOS ,

 

Sexe: Femelle: Colombian Mangobiche

Male hybride stabilisé: Orange Bud + Black Domina + Jack Herer

tout sa me plaisai bien c'est bizzar que personne n'ai parlé d'elle ^^ je vous tiendrai au courant.

bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedyman.

il parrai que cette variété est sympa moi j'ai cultiver a plusieures reprises leur afghan kush en fem et j'ai toujours eu des superbes résultats.

pour moi WOS est un breeder correct je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

bonne culture A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja un bon point a savoir ^^

impatient de tester sa. quelqu'un aurait un petit lien d'une récolte de Haute tension histoire de voir le strech , le temps de flo et un petit smoke test?

 

Bonne culture a tous

 

weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lantonix

J' ai finalement reçu mes graines :mdr: 2 mois après commande ils m ont sonné disant qu' ils avaient eu un problème avec les livraisons d' avant noël et qu' ils me renvoyaient la commande juste déçu d' avoir dû attendre si longtemps avant d' avoir des nouvelles.

Sinon niveau graines féminisées elles sont au top niveau geule et germination 3 fois 3 graines de cz eux et 100% de germination après 2,5 jours.

J' avais déjà récolté leur amnésia qui m' avait amplement impressionné à tous les niveaux, après une flo de à peine 7 semaines. En somme, WOS POWER :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les Cannaweeders & Rastafari:zzz:

 

je me permets de vous présenter ma Pakistan Valley (World of Seeds) et ma Sweet Afgani Delicious (de chez Sweet seeds) à Flo +38jours.

28022010pakietsad.jpg

petit problème avec la Pakistan Valley, je pense à un sur-engraissage mais je vais essayer de remédier à ça.:kana_smyle:

 

en :culture: deux strains plus ou moins identiques, mais la Pakistan Valley ne demande pas trop d'engrais apparemment.....:roll:

 

les têtes de la SAD ont une odeur de fou (musc)!!!!!!!!! :supair:, la Pakistan Valley sent beaucoup moins fort, avec une légère odeur de pamplemousse je trouve....

 

en :supair: la SAD est bien typée Afghane au gouts (poivré et musc), et niveau effets: elle ne scotch pas d'un coup, mais est très très soporifique....:zzz:

 

j'attends avec impatience mon smoke-test de la Pakistan Valley (strain in Grow pour la 1ére fois):-D

 

pour mes impressions: 5SAD (sweet seeds) et sur ce breeder: 1Pakistan Valley (World of Seeds) test pour le moment: excelente germination et pas une couille, bref c'est du bon pour moi ces 2 variétés testés!!!:-) seul point négatif pour ces 2strains: pas tres productif à mon gout:-(

 

en croissance +5jours j'ai une Nothern-light x Big Bud qui est en pleine forme.:-)

 

- il y a de la qualité chez les bons breeders de seeds féminisés!!!!:supair:

 

 

Tchussssssss'

 

 

:culture:ET:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les cultivatrices et cultivateurs. je vous laisse une petite série de photo d'une afghan kush ryder de chez w.o.s. en one bud sous turbo néon en 12/12 direct. elle en est a flo+35j dites moi ce que vous en pensez.

[/src]https://pezedium.free.fr/Boeufs/P1010017.jpg

[/src]https://pezedium.free.fr/Boeufs/P1010013.jpg

[/src]https://pezedium.free.fr/Boeufs/P1010014.jpg

[/src]https://pezedium.free.fr/Boeufs/P1010015.jpg

[/src]https://pezedium.free.fr/Boeufs/P1010016.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

WILD THAILAND

(croiss MG220; FLO 400HPS )

j'ai été trés satisfait sur la qualité des graines et les 3 on germées.

penlinstant je peut pas en dire grand chose puisqu'elles sont a 7semaine de flo et a mon avis il va leur faloir encor 2semaine.

 

sur la croissance les 3 etaient assez identique

les voici 1semaine avant le passage en flo

fc0c46.jpg

 

et voila les 3phéno a 7semaine de flo

1 phéno odeur bonbon sucré !

 

759f38.jpg

d8dedd.jpg

 

1phéno trapu strech X 1.0

odeur assez confuse mais qui tend sur une épice légère

et plus compact que ces deux soeur

471a36.jpg

 

 

1phéno plus élancé avec une odeur similaire o phéno trapu avec une touche du phéno violet

elle gonfle gentiment depuis 7semaine résiste bien au sous arrosage.

 

f32201.jpg

 

 

 

voila pour mes WILD THAILAND ! si un smoke test interesserais quelqu'un je serais ravis de le fair d'ici 1moi minimum

 

 

SI QUELQU'UN A EU UNE EXPERIENCE AVEC LES WILD THAILAND ET POURAIT ME DIRE QU'ELLE PHENO GARDER JE SUIS TOUT OUIE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des ptites nouvelles des wild thailand

...

une odeur de hash pour l'une !

une odeur de bonbon pour l'autre

Tes plantes sont trés jolies et ont été bien cultivées.

Cependant, elles n'ont ni l'aspect ni l'odeur des différentes Thaï que j'ai pu voir auparavant!!! Structure typée indica et durée de floraison courte... Vraiment étonnant...

 

Quelqu'un d'autre aurait-il déja cultivé cette variété pour comparer les phénos obtenus?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mrlesuisse4000,:pro:

 

- tout à fait d'accord avec FranckyVincent, elles sont une structures vraiment typées indica....

 

- sinon je suis sous le charme de ces feuilles violettes , j'ai eux un cas similaire sur une LSD (Barney's farm).:supair:

 

- sais-tu pourquoi les feuilles prennent cette teinte?

 

- Merci, et au faite, Belles plantes franchement!!!!!:supair:

 

 

 

Tchusssssssss'

 

 

:culture:ET:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi trés surpris de la structure apré avoir commencé la FLO et c'est la que je suis aller re-faire un ptit tour sur la description sur le site et il est marké

 

Lignée: race pure du nord du Pakistan ( hidu kush )

 

Génotype: 100% indique

 

donc en faite c'était une varieter importé et cultivé pour son coté précoce puisque aprés dans la description il mette:

 

race pure des îles de l´archipel de Ko Chang (thailande).c´est une des variétés avec plus grand contenu en THC du monde. Très appréciée par le cultivateur thaïlandais qui la transportent a Bangkok en affrontent la dureté des loi du pais c´est une des variétés plus productrice du thailande, peut-être étant une variante génétique produite par des cultivateurs experts, de là aussi sa maturation relativement précoce.u8232 approcherait vers ton palais et ses effets te transféreraient aux indescriptibles temples de Bangkok.

 

donc en faite pour moi j'ai plus l'impression de fair pousser une afghan qu'une thai ! le nom et l'histoire est commercial je pense :s et je trouve pas sa crédible le faite qu'il dise que c'est une race pure de l'archipel de ko chang alor que dans la ligné il dise que c'est une race pure du nord du pâkistan :-? :-? :-?

 

du coup je ne cherche pas trop maintenant...

j'espere juste qu'au niveau de l'effet je vais avoir se qu'il y a de marqué a savoir

 

Parfum: doux, intense

 

Saveur: doux

 

Effet: énergisante, très durable

 

merci pour les compliment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la teinte violette c'est surment les nuit froide que je leur fait subir en faite dès que j'avais remarqué que l'un de mes phéno a 3semaine de floraison était d'un vert vraiment foncé j'ai penC a coupé le chauffage de nuit pour voir si il allai viré au violet o débu j'ai eu que deux feuille les plus basse et les plus vielle et au fur et a mesure les autre phéno en on pris un coup aussi mais sa été vraimen flagrant cette derniere semaine sinon pour les autres variété cultivé dans la box aucun changement de couleurs ( c'était des ICEXGRAPFRUIT et JEORGE DIAMONDS ) mais d'origine ces dernieres avais un feuillage beaucoup plus claire...

les nuits doivent descendre entre 10 et 15 degré la nuit chauffage éteint.

PS :j'avais lu aussi que le fait de leur fair subir des nuits froide oblige la plante a produire plus de trichome pour se protéger du froid...a confirmer comeme !

 

sinon pour le test on verra bien mais j'ai conserver une bouture du phéno le plus foncé et je testerais sur des one bud si elle devienne violette avec des nuit corect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonjours quelqu'un aurait-il des INFO sur la Strawberry Blue???

merci 8-)

 

Ouais moi!

 

Sur une page precendente jai laissé mon ptit report a propos d'elle,

Et dans mon jdc out 2009 je les cultivé :-P

Puisque ont y est d'avis perso je deconseille .... pour la simple et bonne raison quel est tout simplement trop legere!!

Ou a moin d'etre un fumeur occasionelle,. mais meme encore la ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FranckyVincent,

 

Quelqu'un d'autre aurait-il déja cultivé cette variété pour comparer les phénos obtenus?

Si si R2, en debut de topic il y a une photo de son pheno qui a vue d'oeil semble avoir des feuilles type aussi indica,.. mais qui semble avoir bcp plus stretché et d'un vert plus tendre!!

Parcontre pour WOS jai entendu dire que leur inventaire etais merdique et que desfois les seeds etais melangé ... jai meme vue des gens commandé des afghan kush, et ce retrouvé avec des plantes type 300% sativa et une flo de 90 jrs :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a OK ! merci des info je vai aller fair un petit tour !

c'est vrai que WOS j'avais pa entendu que du bien mais je voulais me fair mon propre avis un pote leur a pris leur amnésia penlinstan tout se passe bien de son coté ! et la strawberri blue m'interess si c'est les vrai graine LOL sachan que je ne recherche pas du tout la quantité étant fumeur ocasionel 1join le vendredi soir pour se détendre de la semaine voir 2 ou 3 si j suis avec du monde.

 

merci des réponse ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C re-MOI avec mes WILD THAILAND

 

Bon et bien sayé j'ai cuté une premiere partie des deux plante restante ! ( la parti supérieur de la plante)

 

ayant presque tout les tri laiteux et quelque un brun j'ai décidé d'y allé c'est partit je vous met une ptite série de photo des deux phéno qu'il me restait

 

L'une ma doné pour sa partie supérieur 42gr mouiller ( donc environ 8gr sec )

et l'autre ma doné 45.5Gr mouillé donc environ 9gr pour sa parti supérieur IDEM.

les deux bud son bien compacte facile a manucuré je vous laisse quelque photo pour les plaisir des yeux BYE a tout le monde et bon soiré !!

:-)

18b997.jpg

36386.jpg

33788.jpg

03ab00.jpg

21681e.jpg

90a8.jpg

a4a3f7.jpg

9b45a.jpg

9b45a.jpg

17120.jpg

a28e0f.jpg

 

smoke test d'ici 1 moi :) :) ♥

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

des petites news du curing une odeur trés sweet pour mes wild thailand meme celle qui avait un petit penchan épicé odeur malabar a chaque ouverture de bocal hate de la gouté :-):-):-) d'ici 2semaine je pense elle sera bon je patiente :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

de retour! pour un premier smoke test :

odeur so sweet !

en bouche supere léger elle atak pas du tout le fon de gorge et on retrouve l'odeur bonbon que l'on a lorsque le bocal est ouvert !

sinon niveau effet je sui vraiment surpris car malgré cette structure qui était vraiment indica la défonce est vraiment énergisante comme il est indiqué dans la description du breeder !

la monté dure environ 25min tout le corps est pris par une vague d'exitation sans trop de palpitation elle scotch un sourire pendan 1heure on est supere opérationel pour discuter marcher sortir fair le con enfin bon une beuh a fumer en débu de soirer avec des amis de plus elle enleve le coté parano je trouve qu'on assume bien avoir les yeux rouge face a des inconu avec celle la car dans la tete tout parait claire et amusant

 

je dirais que c'est une beuh vraiment bon a fumer toute la journé avec un effet relativement court original dans l'odeur et dans le gout mes proche l'on en tout cas beaucoup aprécier

voila assez satisfait j'ai donc garder ma bouture qui completer ma cannatèhque :P

bon soiré a touss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

quelques photos de NOTHERN LIGHT X BIGBUD du KINGZ SHABABA'S GROW :pix: Session#2 (2010):pix:

 

- Première expérience avec ce strain et je dois dire que je suis très satisfait par sa production!!!!!!

 

- je suis à 65jours de Flo et elle n'arrête pas de gonfler, j'ose pas cuter, :-D plus sérieusement je la cut à 67jrs.

 

- sinon, elle dégage pas trop d'odeur en Flo (ce qui fait partie de mes exigences). :supair:

 

- reste à découvrir son smoke, ;)

 

18062010nlxbigbudflo65.jpg

 

14062010nlxbigbudflo61.jpg

 

18062010nlxbigbudflo651.jpg

 

18062010nlxbigbudflo652.jpg

 

18062010nlxbigbudflo65.jpg

 

 

- 1 pakistan valley (F) (Session#1) et 1 nothern light x bigbud (F)(Session#2) et 2 Femelles :kana_smyle:, très très bonnes expériences avec World of Seeds, Je recommande!!!!!:supair:

 

 

Tchusssssssss'

 

 

 

:(ET:pix:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites