[Topic Unique] World Of Seeds Bank


Messages recommandés

Salut. :-)

 

J'ai passé une commande chez eux récemment :

 

- 10 Wild Thailand régulières

 

- 10 Afghan Kush régulières.

 

 

Tout c'est plutôt bien passé jusqu'à réception du colis

 

où je me suis rendu compte qu'ils m'avaient mis des WT Féminisées.

 

 

Après leur avoir signifié leur erreur par mail, j'ai reçu leur réponse

 

le lendemain. Donc renvoyage de mail avec photo. à l'appui.

 

 

Le lendemain, je recevais un paquet de WT regular.

 

A priori, donc, pas de soucis du coté du SAV.

 

 

Pour le reste, j'éditerai au moment de la germination.

 

 

 

Edit du 14/08/2011 :

 

 

Les six première graines de Wild Thaïland lancées n'ont pas germées après 72 heures.

 

Ça s'annonce mal.^^

 

 

 

++

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,moi sur 3 afgan kush 2 herma

et sur 3 afgan kush special 1 herma

je mail world of seeds pour leur dire mon probleme,leur reponse pas possible lol

donc world of seed pour moi c est finish vive dinafem

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous ,

 

cette cession j'ai commandé sur seedsman 3x afghan kush special 5x violator kush ( barneys )

donc deja bonnes surprises , j'ai recu en free 5x big bud regular , en plus de ca , au lieu de 3 afghan ils m'en on envoyé 7 !!

Germination des violator : 5/5

afghan : 4/7

 

les violator sont franchements plus robustes , et se développent mieux , je suis en croissance je repasserai parler "sex" avec vous

dés la mise en 12/12 :supair:

 

 

PEACE :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Clair c'est un peu loterie la qualité chez eux.

Sur 10 graine de WT seulement une à germer, un male.

Les AK sont triso

Les CG parcontre rien qu'a l'odeur ca à l'air bon chez moi les buds sentent la fleur d'oranger :D

Modifié par `°º¤øInflorescenceø¤º°`
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous les cultivateurs!

 

Comme je l'ai dis plus haut, je cultive des seeds de WoS, et je ne peux que vous conseiller la colombian gold!!! Cette plante est magnifique une très belle sativa comme je les aimes !
:kana_smile:

 

Voila ma CG sous 250w à seulement Flo+40, la moitié de sa flo selon le breeder!

Elle est un peu jaune mais ce porte a merveille...

post-739101-0-67463200-1320766683_thumb.jpg

 

post-739101-0-84517200-1320766690_thumb.jpg

 









Bon Grow a tous!
:culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je déconseil fortement l'Afghan Kush de chez WOS,

j'en suis a ma deuxième session de leur AK, la première a été contaminée par un herma passé inaperçu dans ma culture, la weed ne m'as pas défoncée un chouilla, je me suis dit que c'etait ma faute et j'ai donc ré-itéré l'affaire histoire de voir ce que donne l'AK quand même,

cette fois ci pas d'herma et pas de contamination, que de la pure sinsemillia, défonce? Zero! même les feuilles me font plus d'effets et même avec plus de 50% d'ambrés, et je peut vous dire que je maitrise l'environnement H°/T° engraissage etc..

 

Ont est vraiment trés loin des sois-disant 21% de THC, bref, j'ai re-filé mon PM d'AK et j'ai recommandé chez sensi (les seuls chez qui je n'ai jamais été déçu, de la white widow et j'ai repris de la Shiva Shanti (ma weed préférée) et franchement je raye ce breeder de ma liste.

 

Voilou, c'est pas gentil pour eux, mais faut pas prendre les cannabiculteurs pour des c*** en affichant n'importnawak sur leur site, pour dire même chez Nirvanouille j'ai pas autant été déçu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour a tous ;

 

Voila, j'ai décidé de cultiver de l'afghan kush, et je comptais prendre des féminisé de chez world of seeds, mais plusieurs questions me viennent. Tout d'abord, j'ai vu plusieurs avis, certains étant très satisfait par ce que propose WOS, d'autres étant très déçu. J'aimerais donc avoir un avis sur ce breedeur et sur l'ak qu'il propose, si elle vaut le coup ou pas. Si non, quel est le breedeur qui propose la meilleure AK ?

 

Ensuite, je cultive dans une box se trouvant a l'exterieur, en été, j'ai souvent de très grosse température ( pouvant monter a 37°c ), mais mon aération récupérant de suite l'air exterieur, mais plantes supporte d'habitude très bien ces chaleurs ( testé avec des boutures qui m'ont fait de beaux petits monstres ). Cependant, je sais que le stress ( donc les grosse chaleurs ), on tendance a faire des féménisé de beau herma. Je voudrais donc savoir si je peux tenter des graines féminisés ou si il faut que je parte sur des regulieres ? Je tiens a rappeler que j'ai deja fait plusieurs belles recoltes sous ces temperature, et que je n'ai au qu'un seul problème d'herma pour l'instant, mais je préfère me renseigner pour ne pas gaspiller des sous.

 

Merci d'avance et bonne journée

Modifié par Biloou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

cela fait un moment que je n'ai pas cultiver un Strain de "World of Seeds", alors une "NL x Big Bud" qui dort depuis un moment dans ma "New Seeds-Collection" fera et fait l'affaire pour ma New Session avec sa courte période de floraison (50 - 56jrs)

 

voici les première photos de la Miss à 18jours de Croissance, 7j sous Néons et 11jrs sous 250W-Hps

1609cr181.jpg

1609cr182.jpg

 

arrosage qu'à l'eau depuis sa naissance, maintenant place à plus de nourriture avec 3ml/L de Grow-C d'ATAMI

 

 

à bientôt pour la suite de ce retour sur la Miss "NL x Big Bud"

 

 

Tchussssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

suite du rapide Grow-Report :culture: d'une "NL x BigBud" à Cr.+31 + Préflo.+2 sous 250W-Hps dans pot de 7litres.

 

3009cr31preflo21.jpg

3009cr31preflo22.jpg

3009cr31preflo23.jpg

3009cr31preflo24.jpg

 

Je reviendrai pour la suite de ce Rapide Grow-Report :culture: dés la déclaration.....

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

retour en photos à 2jours de floraison de cette Miss "NL x BigBud" sous 250W-Hps......

 

7102012flo21.jpg

7102012flo23.jpg

7102012flo25.jpg

7102012flo26.jpg

7102012flo28.jpg

7102012flo27.jpg

 

voila pour cette Miss, je vous donnerai des News d'ici le cut......... :kana_smile:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut.

 

pour ma pars, apres une premiere culture de Star 47 en placard sous 400W, j'ai eu une récolte plutot décevante ( 110g pour 4 pieds ) mais par contre d'une super qualité.

 

pour cette année, j'ai lancé en outdoor 3 Afghan Kush X Yumbolt en pot sur le balcon. 2 phéno différents avec 2 arbres plutots trapus et bien touffu, et 1 bien plus longiligne. le temps de floraison est, bien entendu, en aucun cas respecté et pour une récolté annoncé fin septembre je l'ai est arraché mi-octobre.

en revanche, pour celle-ci, j'ai obtenu une weed bien compacte, résineuse, et très odorante.

j'ai pu récolté 291g (on parle de sec bien sur) pour 3 pieds.

 

je recommande donc cette seed qui répond aux attentes sous réserves qu'elle soit bien travaillé.

Modifié par kavel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

retour sur ma p'tite "NL X BigBud" à 48jours de floraison sous ses 250w-Hps

 

en mode rinçage depuis 2arrosages, je pense cut à 65jours de flo'.

 

sinon, un little sensible à un peu trop d'engrais, mais bon elle a de beaux trichomes et une superbe odeur fruité mais tirant plus sur la NL.

 

2i7nzpt.jpg

14oc3gj.jpg

(édite du 25/11 à 10h35, elle a 48jrs de flo et non 55jrs, sorry)

 

 

à toute..............

 

 

:culture: & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai une très bonne expérience de WOS, j'ai notemment utilisé leur collection médicale et diamond.

Essentiellement des INDICA féminisées dans un environnement intérieur [bOX 60x60x160 ; 400W ; TERRE ; 9 pots de 18x18x23].

J'ai surtout growé leur OBSESSION (diamond coll.) et leur MAZAR x WHITE RHINO.

La première a un goût très profond et fruité et un stone des plus cassant (pour les insommniaques !!).

La seconde a ma préférence, un goût qu'il décrive comme bois noble, un effet durable (un spliff de taille normale peut me durer 2 heures, montée rapide, effet dans la durée).

Et le plus remarquable sur ces variétées, un phéno extremement stable, un apex volumineux et des buds secondaires massives et pour la M x WR, une production de trichomes qui rappellent la tête d'un pelliculeux !!

 

En ce qui concerne les freebies, il m'en envoie de plus en plus. A chaque commande d'environ 100€, j'en recois 5 de variétés différentes. La dernière fois, il m'ont même envoyé un t-shirt de la gamme monkey smoke..(sympa)

 

En ce moment, j'en ai 3 en fin de flo dans mon placo...Si ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir et je ferais quelques photos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir à tous

 

 

un pti retour d'une Afgan Kush x Skunk..fémi...

 

coco ,400 w ,engrais écolizer basic a+b

 

3 semaines de vég, flo 32 nuits

 

 

test fë 011.JPG

 

test fë 010.JPG

 

test fë 009.JPG

 

 

la suite plus tard...

 

!a vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oïlo

Bonsoïr

 

 

la suite ,donc flo 65 nuits,le cut à 66 jrs

 

une production moyenne avec des buds compactes

 

une odeur d'épices bouillon indien ..bof...

 

c'est tjrs pas ambrée enfin 1 ou 2 ...,

 

avec un pti stone d'une petite heure,

 

forte en bouche et un gout pas top indescriptible ..

 

enfin ..,c'est bien la première fois que j'ai un truc qui germe

 

chez eux et c'est la seule surprise ....

 

.wf2 001.JPG

 

wf2 004.JPG

 

wf2 005.JPG

 

wf2 006.JPG

 

wf2 008.JPG

 

wf2 009.JPG

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai test leur AfghanKush en Fem, sur 10 graines, 2 pheno, un trappu et un long, belle structure de tout les pieds, extremement résineuse, mais pas franchement goutu du tout, pourtant une belle odeur sucrée tout le long de la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous ,

Voyant qu'il n'y est aucun report sur la Pakistan valley , je decide de vous partagée ma session de paki . Ce sont de bonnes plantes , peut etre un peu fragile au niveau de l'engraissage. Bien cristallisé et super odorante , en tout cas vraiment pas deçu . Je vous poste quelque photos ,il y a 3 plantes differentes , 2 en 11 L et une en 20 L

 

post-714399-0-42396700-1368212227_thumb.jpgpost-714399-0-17214800-1368212269_thumb.jpg

post-714399-0-74258800-1368212381_thumb.jpgpost-714399-0-94463000-1368212462_thumb.jpg

post-714399-0-08195300-1368212545_thumb.jpgpost-714399-0-91961800-1368212568_thumb.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut!

 

J'ai eu cette fameuse Wild Thailand Rég. en freebies, 1/2 a germé mais celle qui a survécu est ultra vigoureuse. Je suis à cro+15, elle est très élancée et les branches secondaire sont déjà bien sorties :yepah: J'espère qu'elle sera une belle femelle pour mes futur cross :high:

 

++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites