Engrais?


Invité

Messages recommandés

salut tt le monde,

mes plantes ont aujourd'hui 2 semaine et je voulai savoir a partir de kan on peu commencer a mettre de l'engrais,mais aussi savoir si on pouvai mettre n'importe lekel(par exemple,est ce ke ca marche si je met de l'engrais de jeranium ou un truc comme ça)

merci d'avance pour les réponse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui, tu peut mettre de l'engrais c'est meme conseillé si tu veut qu'elle se développe bien.

L'engrais pour géranium ca doit marché mais il existe des engrais plus spécifique pour la canna donc ce serai mieux d'utiliser ceux pour ta plante que ceux pour les géranium. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma daronne ma filé un engrais spécial plante d'intérieur,c du 7-5-6, et je voulai vous demander si ct bon pour la croissance ou pa??

pakeu g pa envi de fusiller mes bébé...

merci pour les réponse :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des ptits infos ki j'espere t'aideront :

 

Azote (N) : assure une croissance rapide, une forte concentration d'azote favorisera l'apparition de pieds femelles.

 

Phosphore (P) : est bénéfique à la racine et indispensables pour amener la plante à sa floraison (une plante en fleur utilisera deux fois plus de phosphore).

 

Potasse (K) : est un agent régulateur des activités métaboliques, elle accroît la vigueur des plants en renforçant les tiges.

 

Calcium (Ca) : aide à l'assimilation des éléments nutritifs, il permet en outre de neutraliser les sols trop acides ainsi que les toxines rejetées par la plante.

 

Oligo-éléments : ils doivent rentrer dans la composition d'un engrais équilibré (fer, magnésium, molybdène, zinc, cuivre, sodium).

Hormones de croissance : elles sont difficiles à se procurer mis assurent un excellent développement.

 

Au stade végétatif, une composition à dominante azotée est nécessaire dans des proportions (NPK) par exemple de 30-20-20 ou de 20-10-10.

 

Voilà mec good luck !!!

Tuuss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites