News de terneuzen


Invité Rits

Messages recommandés

Yep,

 

 

Que tu penses...

 

Pas seulement..;-)

Certaines variétés n'existaient pas avant (Amnésia' date=' CheckHaze..)

ce sont des beuhs d'une qualité impréssionnante..

 

 

 

A part en de rares endroits' date=' l'herbe de qualité est absente des coffee-shops aujourd'hui!![/quote']

 

L'herbe "coupée" est maleuresement encore présente dans certains coffee..

mais l'herbe de qualité est toujours bien là ..et dans de nombreux coffee..

 

 

à++

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme quoi, tout cela est très subjectif, je reconnais !!

Certains sont ravis de la qualité du vin en grande surface, par exemple...moi pas :-)

Depuis un an, je n'ai pu fumer de la bonne herbe qu'à Amsterdam, et encore dans certains endroits.

Je me doute qu'il reste quelques bons plans à gauche et à droite en Hollande

mais tout le long des frontières avec la Belgique et l'Allemagne...laisse tomber!!

Carrément scandaleux à mes yeux...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere,

 

Arffff, suffit de connaitre un petit peut le coin et a 20 bornes de terneu Goes... ont trouve de tréééés bon produit!!!

 

Oui, et à 30 bornes de Maastricht, on trouve aussi de très bons produits:

 

Chez moi !!!!

 

Auto-prod !!

 

:-D ok, je sais, la sortie est par là ---->

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

 

Je suis passé mercredi soir au Check'..

 

Je suis jamais aussi mal tombé là-bas niveau weed...

Que de la GRUIS (=miettes, poudre de weed) !

Pour toute la carte sauf pour la SuperSkunk (mais qui est toute séche, pas forte..elle me fait penser un peu à leur hinduKusk..)

 

ça reste fumable mais ils auraient pu baisser leur tarifs pour de la gruis (ils le fesaient avant..)

amnésia "gruis" 10e50

fourWay "gruis" 8e80

Superskunk 8e

sweetCrystal "gruis" 7e80

 

J'imagine que ça vient du fait qu'ils vendent maintenant les fonds de boites..

alors qu'ils s'en servaient avant pour les oinjs pré-roulés..

 

 

 

 

 

à++

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Slt à tous,

 

 

Je suis aller à Terneu la semaine derniere et j'ai été scandalisé par les prix, j'vous fait le tableau vite fait,

 

BK 3.50

Jamaican 4.20

Power Plant 8.10

SuperSkunk 8.40

Amnesia 11.00

 

 

 

Entre la Jamaican et la PP, il n'y avait RIEN, MAIS OU SONT PASSER LES BEUH A 7.20,7.30....???

De plus la PP etait de qualité vraiment moyenne pour le prix surtout !!!

Bref le Check va perdre beaucoup de clients je pense s'ils continuent d'enflamer les prix car de la beuh a 9€g à ce prix la j'vais a Breda,la beuh ke jachetrai en moin sera pour l'essence mais au moin j'aurai du matos de qualité!!!!

Sérieusement je pense que les villes environnantes vont etre peuplé de francais dans pas longtemps, le samedi à Goes vous voyer a paraitre des groupes de francais, pas excessif bien sur,pour l'instant...Je parle de Goes mais ce pourrait etre pareil pour Middelburg et Vlissengen, je pense qu'il n'y a que le manque d'information et le payage rien retienne les francais encore.

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux eviter de prendre 5g au check...

Bless à tous et aller visiter la belle province de Zeeland,j'adore ces petites villes.

Au fait j'ai entendu dire que le Check aller fermer ou etre déplacé à l'entré de Terneu,c'est vrai??

MErci d'avance

 

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca fait un moment que je boycotte terneu

Je vais une fois pars semaine au pays (je vis a tournai en belgique 120km de terneu)

 

 

pour ma part je prefere vlissingen, middleburg ou goes

 

30 bornes de + que terneu plus le tunnel et en plus j'ai ma route secrete pour le retour(ptite parrallele de la fameuse route 4 mais chut !!!)

 

 

Ma ptite preference

 

"le purple" de vlissingen (la meilleure qualité de toute la zeeland a mon avis)

 

la carte d'hier

 

weed

 

Amnesia 10 ou 11 eurosle gr

Silver haze pareil

Nl haze 10 euros le gr

triple haze 10 euros le gr

 

les beuh a 7 ou 8 euros le gr

 

White rose

White widow

Jack herrer

silver pearl

White pearl

Super christal

Bubble gum (la meilleur de ma vie)

 

Beu a 3 ou 4 euros le g

 

Thai

Super thai

Purple (elle est trop bonne, c'est pasle purple pour rien mdr)

 

Les hash

 

y en a un quinzaine

 

dont nepal, King hassan, et bien d'autre

 

La carte change toute les semaine pour les hash ainsi que pour les beuh a 7 ou 8 euros le gr

 

En esperant vousavoir donnerl'eau a la bouche !!!

Pour info

 

Goes 2 coffee : High life (excellent) Aardeen (moins bon mais 10 fois mieux que le chek point)

 

Middleburg 1 coffe le roxy (excellent mais peu de choix)

 

Vlissingen 3 coffe Le purple(le meilleur) le aardeen (meme patron qua goes) et un autre dont je ne connais pas le nom bien caché faut connaitre mais d'excellente beu a 6.5 et 7 euros le gr (nlx,silver shiva, daydream,misty,white...)

 

Voila et dans chacun de ces coffee situer au max a 30 km de terneu vous pourrait en plus vous assoir autour d'un café et rester poser a vous deguster un pti joint (pas comme a terneu ou apres etre rester 2 heures a attendre debout tu va te fumer ton pet en regardant les usines par - 5 degres)

 

Aller a plus et n'oublier pas y a pas beaucoup d'hollandais qui vont pas au coffee de terneu,bizarre non, et en plus quand on sait d'ou vient leur beuh, mdr, la je peux pas vous en dire plus mais faites moi confiance le matos du miami et produis bien plus pres de chez vous que vous ne le pensez!!!)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

9ea88.jpg

 

Yep,

Au fait j'ai entendu dire que le Check aller fermer ou etre déplacé à l'entré de Terneu' date='c'est vrai??

[/quote']

 

Apparemment, le Check' et le Miami devraient démenager du centre, ça pourrait mettre 3 ans à se faire..

www.gentenaar.be

https://frontpage.fok.nl/nieuws/77417

 

 

J'suis passé hier soir au Check'

 

niveau monde, c'était plutôt calme, une cinquantaine de personnes d'attente vers 18 heures..

 

la carte était plutôt sympa:

 

gruismix 3.5/g

sterremixgruis 6.25/g (c'est un mix de miettes de toutes les bonnes beuh, je trouve le gout top (plein d'aromes),c'est la 3ème fois que j'en prends un peu, je n'suis pas déçu!)

nlx 7.5/g

nl spécial 7.9/g (une de mes préférées pour le goût ..)

santa 8.5/g

HHH 10.5/g

 

Par contre, niveau flics, c'était pas ce qu'il y a de plus tranquille:

sur le chemin du retour, j'ai croisé une aire de controle aménagée sur la R4 à 15/20km de la frontière Néerlandaise..y'avait 3/4 fourgons de la police Belge et une bonne vingtaine de flics ..

5/6 voitures étaient en train de se faire controler/fouiller.. j'ai eu beaucoup de chance de passer (d'autant plus que je roulais avec des feu de route trés faible, ma batterie (et l'alternateur) étant en train de me lacher..j'ai d'ailleurs du redemarrer du Checkpoint en poussant la caisse..!)

 

4a7d94.gif

 

 

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de terneuzen pour ceux qui feront une petite balade ce week end :

arrivée à midi au checkpoint, peu de monde (on est jeudi faut dire) 10 minutes d'attente à peine, serveur sympa et sérieux si vous etes poli (un petit bonjour, un sourire), petite carte mais qualité : on a pris 5Gr de la NL spécial (7.90Eur) et 5 Gr de silver bud (7.90Eur), petit test dans le bar, nickel, une belle montée, des fous rires, ideale pour s'ouvrir l'appetit... mais d'abord direction le smatshop the loco motief a 5 minutes du Checkpoint merci le GPS(on a zappé le miami, et vous devriez tous en faire autant), achat de 30 Gr de champi mexicains frais pour le week end (13.50Eur pour 2 doses, c'est notre premiere fois d'ailleurs si vous avez des petits conseils...) accueil sympa, la demoiselle nous a bien renseigné (novice inside), repas dans la "cafet centrum" situé dans la rue commercante, hamburger, frites coca pour redescendre, bon et pas cher 6.50 Eur le menu, établissement le moins cher et tres propre !

puis 2eme passage au checkpoint (sans probleme) pour 5 gr de hash turc qui a l'air bien sympa et 5gr de purple (3.50 /Gr jamais déçu, faut aimer la purple quoi !)

retour sans encombre, le gps nous a indiqué une autre route que l'habituelle, fréquentée exclusivement par des NL, aucun "touriste" en vu. En france on a croisé les douanes qui arrétaient des camions :-):-P

bon week end à tous et soyez aimable avec les habitants, un ptit bonjour en Anglais ou même le "Oye" NL, et ca passe bien.

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous , j'ai traduit les liens laissé par Déaz (merci a lui) il fallait s'attendre a une reaction des autorités, je nimaginais pas celle la . En effet 3 ans pour demenager les 2 coffee ca ne va pas etre une mince affaire (les boules pour le check et son gros batiment tout neuf) les hollandais parlaient soit d'ouvrir un 3eme coffee a la frontiere mais les belges ont trop geulés, la 2eme proposition etait de fermer les coffee , ca n a pas été retenu, au final demenagement des 2 cafés en dehors du centre . depuis 2 ans je disais aux potes avec qui j allais la bas que un jour ou l autre ca serait vraiment tendu a terneu a cause des BOURRINS qui vont la bas et qui se croient chez EURODISNEY........... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc nous sommes allés à Terneuzen avec un pote il y a maintenant 1 semaine. On a donc pu gouter nos produits (NL special, silver bud, purple et hash turc, voir prix ci dessous)

et bien pas déçu du tout ! pourtant je suis allé plusieurs fois à Amsterdam et je suis un adepte du dampkring pour ceux qui connaissent :P ) la qualité est là au Check, vraiment bien !

la NL special est quasi identique (odeur aspects, effets) à la NYC Diesel du Dampking pour moins chere !!!!

la silver bud bien puissante et avec une odeur "basique" mais bien puissante !

la purple a 3.50 euros /gr est excellente pour qui aime la purple bien sur :P super gout, super odeur, effets sympas pour une purple "prix d"appel"

le turc est également tres odorant et tres puissant

 

le tout bien servi, gros débit mais serveur aimable (comme quoi c'est possible)

par contre on a boycotté le miami, faites plutot une petite balade apres votre 1er passage au Checkpoint, allez manger un morceau en ville et revenez pour un deuxieme passage, ca passe facile ! :-D

bon week end à tous, prudence au retour (pas d'arret essence ni pipi sur l'autoroute) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep,

 

 

J'me suis fait une petite virée au Check hier aprés midi.

 

La carte?

purple 3.5/g

nlx 7.9/g

sweetcristal 8.10/g

misty 8.4/g

HHH 10.75/g

j'ai pris 1g de chaque.. rien à dire niveau qualité c'est du tout bon.

 

Par contre c'est la grosse m**de en Belgique ils sont en train de faire des travaux :

E17 fermé direction Gand au niveau de l'échangeur de la R4

détour obligatoire de 20km ( vers 18h, j'ai mis une heure pour faire ces 20 bornes)

 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites