Growshop en france


Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé de discussions à ce sujet.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent Le lien http://www.growmaps.com, mais pour les autres à la recherche de la caverne d'alibaba la plus proche de chez vous, vous trouverez beaucoup de magasins près de chez vous et n'hésitez pas à en rajouter.

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Houla ce topic va être fermé car on ne doit pas donner de lien vers des growshop.

Mais il est facile d'en trouver en utilisant le moteur de recherche qu'est Google.

 

Bonne continuation et bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité xamal

salut a tous

 

c'est marrant, on a le droit de donner des adresse pour les graines .

 

mais pas pour le matos !

 

c'est pas de la discrimination ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

c'est marrant' date=' on a le droit de donner des adresse pour les graines .[/b']

 

mais pas pour le matos !

 

c'est pas de la discrimination ça ???

 

Réfléchit un peu va...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est marrant, on a le droit de donner des adresse pour les graines .

 

mais pas pour le matos !

 

c'est pas de la discrimination ça ???

 

On peut donner les liens des breeders car la législation des pays ou ils sont basés leur donne le droit de vendre des Graines de cannabis donc c'est normal.

 

Par contre, les growshop francais ne sont pas censés vendre du matériel servant a faire pousser du cannabis donc faire un lien sur un forum sur la production du cannabis avec un growshop francais va à l'encontre de la législation francaise, ce qui est interdit.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xamal

déjà space-yogourt tu me répond autrement, je suis pas ton pote !

 

et les lien ebay vendant du matos !!! c'est pas comme les shops ??

et si c'est pas un shop , mais un particulier qui vend sur ebay, c'est encore pire !! tu n'as pas le droit de faire du commerce en france quand t'es particulier !!

 

et si tu veut y aller par là, les français ne devrait même pas mettre de commentaires sur le forum, vu que l'on a pas le droit de faire pousser en france !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xamal tu es idiot ou quoi?

moi je t'explique la réalité de la vie apres si tu veux croire au pere noel et aux contes de fée je t'en pris va y je peux meme demander a wendy et peter pan de venir te chercher^^

 

et si c'est pas un shop , mais un particulier qui vend sur ebay, c'est encore pire !! tu n'as pas le droit de faire du commerce en france quand t'es particulier !!

 

tu vas appeller la police? tu vas leur dire que tu es dégouté de pas pouvoir mettre des liens de growshop sur un site ou le sujet est la culture du cannabis?

 

ils vont te rigoler a la figure et te dire:" mais monsieur, pourquoi fréquentez vous ce site?vous plantez du cannabis chez vous?"

 

je voudrais bien voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

+1 toto ^^.

 

Mon petit, si tu veux te pleindre, vas-y mais pas sur le forum...

Tu es inscrit ici et tu es sencé avoir lu la charte et l'avoir approuvé donc tu dois te plier aux règles c'est la vie.

Il est écrit "pas de nom ou liens de growshops" donc point de liens ou de noms tu ne mettras...

 

Et sinon il me semble que les raisons t'ont été expliquée:

Les growshops basés en Frances, si on fait de la pub pour eux sur un site dédié au cannabis qui est une plante illégale, ils peuvent avoir des problèmes et donc pas de noms...

 

++

 

PS: tu peux toujours créer ton propre forum avec plein de liens de growshops si t'es toujours pas content :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

olalalala n allez pas nous chauffer leblond !!!! y vas nous faire une meche blanche"hihi" !!!

 

plus serieusement, rien ne sert de t enerver,car si tu veut lutter contre les injustices,je crois que ta pas fini ,tu est dans le bon pays et sinon y reste le tibet ou la birmanie mais autrement je ne vois rien de pire que chez nous"jrigole n allez pas me relancez un autre sujet sur l etat de l etat francais"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O Xamal !!

 

 

déjà space-yogourt tu me répond autrement' date=' je suis pas ton pote ! [/quote'] :-o

 

Je ne vois pas en quoi te demander de réfléchir est un manque de correction !! vu comment tu persistes dans tes pots je trouve que c'est même te rendre service !!

 

Ton pseudo complet n'est pas : Xamalalatête ?? car tu as l'air d'avoir du mal a comprendre, de plus les règles ici sont ce qu'elles sont et tu les as acceptés en confirmant ton inscription... a moins que tu n'ai pas lu la charte comme c'est demandé lors de l'inscription... pour finir je te trouve prompt a monter sur tes grand chevaux et je ne t'ai pas vu remercier ceux qui t'ont répondu.

 

++

 

P.S: je sais nous aussi nous ne sommes pas pote !!

 

P.S2 : Recidiviste a ce que je vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xamal

déjà les gars, je n'est jamais dit que je voulais mettre des liens de growshop sur le forum !!!

 

et toto si tu crois m'expliquer la réalité de la vie par rapport a un forum cannabis, il faut bien te dire que le cannabis n'est pas la vie !! ( a 21 ans tu n'as encore rien vu de la vie !! ) mais sinon je m'excuse de ne pas t'avoir remercier pour ta réponse précédente

 

et j'ai pas dit que je voulais porté plainte aussi, je dit juste qu'il y a des inégalité sur le forum au sujet des ventes !!

 

leblond !! tu te prend pour un grand pour m'appeler petit !!

j'ai bien compris les raisons, mais comme je le dit plus haut. il y a des inégalité sur le forum.

 

demander de réfléchir n'est pas un manque de respect, suivant comment on le dit !!

et déformer le pseudo c'est pas un manque de respect !!

 

toi aussi réfléchit, où j'ai dit que je voulais mettre des liens de shop sur le forum ( nul part )

et tu dit récidiviste: alors que sur l'autre post je parle du fait d'acheter sur le net et non en magasin ( si tu avais lu correctement ), ce qui n'as rien a voir avec celui ci.

 

et si je me bat contre les injustices , c'est parce que je suis comme cela !! et heureusement qu'il y a des mecs comme moi, sinon çà ferait longtemps que notre pays serrait une dictature.

comme cela au moins il n'y a plus a réfléchir !! on fera ce que l'on nous dit de faire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re xamal !!

 

arrête de prendre les gens pour des cons !! tu parles d'injustice !! laisse moi rire gros malin, car la seule chose que j'ai retenu dans ton discours c'est de mettre en avant ta boutique ou plutôt que tu ne puisses pas le faire je te cite : moi, je tiens un shop et c'est a cause de cette mentalité d'individualiste qui m'empêche de faire plaisir a mon fils de 6 ans en fin de mois!!!

donc pour toi la justice c'est ton propre profit ??!!??? elle est belle ta noblesse d'esprit !!

 

comprend vite que tu va devoir baisé d'un ton a un moment ou un autre, comprend le de toi même si tu ne veux pas de "leçon" de la part des autres... Effectivement j'ai déformé ton pseudo en me foutant de toi, cela répond a deux règles très simple :

 

1 - le respect se mérite et n'est aucunement du !!

 

2 - si tu ne veux pas que l'on te prenne pour un con, ne prend pas les autres pour des cons !!

 

je te re cite avec une remarque d'un modo (DM) te concernant :

 

salut,

 

xamal, je reprends une partie de tes propos:

 

"donc avant de vouloir faire le beau et donner des leçons aux autres..."

 

Tu vois ce que je veux dire?

Avant de vouloir donner des leçons toi aussi, il aurait été bon de vérifier la date du dernier post...car là tu nous déterres un topic vieux de 2 ans, donc cette intervention est inutile...car les personnes en question ne sont plus là pour la plupart.

 

Topic clos

 

+++

 

Veux tu vraiment continuer sur cette voie au sein de ce forum ??

 

A bon entendeur Salut !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xamal

deja le mot shop n'est pas que pour les growshop.

 

moi, c'est un autre type de commerce que je tiens, donc j'en ai rien a foutre d'avoir mon lien sur votre forum !!! :-P

 

et oui gros malin comme tu dit, il faut apprendre a lire !! :roll:

 

et toi hellvice tu travaille pas ?? si oui, c'est pour ton profit aussi ??( je pense pas que c'est juste pour la gloire )

 

le jour où vous aurez plus de commerce de proximité, je suis sure que vous serez les premier a gueuler !!

 

et moi , je suis sure que plus on laisse faire des injustices, plus on va tomber dans une dictature !!

 

je pense que depuis 15 ans la liberté en france a bien diminué non !!

et c'est bien parce que les gens ne ce rebelles pas

 

mais je serais la prochaine foie, que sur ce forum si je ne suis pas d'accord je fermerais ma gueule. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il n'est pas permis de mettre des liens vers les growshops français sur le site, simplement pour des raisons législatives, je ne vois pas le rapport avec la diminution des libertés... :-?

 

Pour trouver des shops près de chez vous, il existe d'autres sites :

 

touslesgrowshops.com

 

growmaps.com

 

pas la peine de s'emballer pour si peu...

 

Je clos ce topic parce que ça part en quenouille pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites