Conséquences d'un mauvais PH au départ?


Messages recommandés

Salut,

2 Aquasystèmes 15L, Nutri A et B, HPS 400W, 6 skunk#11 (4+2) Air:25° Solution:23-24° Osmoseur (pour l'eau). PH:6,5 Ventilo + Extracteur Placard:1,10M x 1,20M x 3,05M

 

Question : Au début (après germination des graines), j'ai connu une période de problèmes de PH et de carences, eau calcaire(feuilles jaunes, billes d'argile blanches...) pendant 5 jours mais maintenant ça a l'air d'etre réglé (bien verts, en Flo depuis 1mois).

Quelles peuvent etre les conséquences d'un mauvais départ? (3 plants faisaient vraiment une sale gueule)

Problème de quantité? de qualité? sur la récolte?

J'arrive bientot à la récolte (c ma 1ère culture) donc je stress un peu du résultat, je voudrais pas avoir de la "merde".

 

PS: J'apprends beaucoup grace au forum et je remercie tous les participants qui aident les débutants à se lancer. Big Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les fluctuations de ph ça va du ralentissement de la croissance à la mort de celle-ci (enfin c'est le cas extrème). Donc pour toi ça à du jouer un peu sur la croissance (j'ai eu les mêmes problèmes), et indirectement sur la quantité récolté. Enfin pas d'une façon drastique, et puis niveau qualité il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu t'en ai bien occupé par la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites