Trip à maastricht


Messages recommandés

bonjour à tous, voila je suis parti mercredi matin à 3h00 de paris, direction maastricht, deja sur l'aller, controle entre la frontière belge et hollandaise, les flics voulaient voir notre liquide (pour voir si on était pa la pr ramené) bref arrivé a 8h sur maastricht,on ce calle avec mes 2 potes, on mange a donf, ensuite premier coffee, le cocacola coke (pas tré connu je croi,il est pret dla gare)donc on prend dla white widow, trop bonne a 8€ le gramme, ensuite on trouve le mississsipi avec celui d'a coté, bref on y rentre on prend dla Super Skunk , pace maker et du shit genre Super Afghan,et double zero, bref on scale sous un pont sur un parking, ver 21h un mec passe en voiture nous remarque, il nous demande si on veut du tosma, on lui di non tout simplemen, et la il repar avec ca vielle voiture pourrit, et la 15 min plus tard

il redébarque, le meme mec avec un otre sauf que la il était avec une bmw 330D et la mon a tt dsuite compri kil y avai kelke chose de louche, il démarre en vitesse car le mec commencai a courir ver notre voiture et a essaié douvrir

mon pote a démarré a fond, grillage de tout les feu jusqu'a lautoroute, et la on les a piégé avec une sortie donc semé mai bon ca rassure pas de voir ce genre de chose donc direction un ptit patlin pr pioté dan la caisse, et voila ensuite retour sur paris, controle sur la frontière francaise, chiens et tout, javai le totos dan le calcon, il on rien grillé, le flics rigolai meme avec nous a la fin du controle, bref bon voila, je donne mon avis de cette ville, moi je pense de 1 fo pa y aller en voiture, tro de bou de ver de vitre pété sur les parkings, ensuite ca revien plus chère en voiture ken train, pui prendre un hotel jamai dormir comme moi dans une voiture, tré déconseillé bref et voila et surtout si vous ramené vive les techniques francais, plank ton totos dan ton calson, voila voila moi je donne un 5/20 a maastricht, c boucoup tro commercial cette ville, les gens regarde trop mal des kil voit ta plaque d'imatriculation francaise, bref voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! lol le cocacola coke!!! Prés de la gare.

 

Tu n'as pas remarqué que sur la plupart des facades a maas il y a un panneau pour faire la pub de cette boisson ricaine!!

Ce coffee s'appelle le slow motion.

 

Alors toi ta pas de bol mais jusqu'au bout :-D

Moi je suis allé moulte fois a maas en train en voiture et en autobus mais jamais je me suis fais caller ni sur l'allé ni sur le retour(de toute fason je m'en foutai j'ai toujours eu que ma petite conso mais bon sa fout la rage)

J'y suis allé tout seul ou avec des potes mais jamais de probleme avec les dealers la bas( ils me demandent si je veux, je dit non et il trace sa route)

Moi je met 02/20 a maastricht mais c'est pour la qualité des weeds qu'ils te refourgent dans leurs usines a touristes.(Mais sa c'est à chaqun son point de vue :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt clair moi pourm a pars une experience a maastricht hotel 4 etoiles dernier cri avec ma meuf mais voila trop de gens cheulous serieux un mak ki tappé ces putes en pleine rue coffee hyper chér weed bidon, nan serieux moi je deconseil cette ville damdam et le bon vieux barney's héhééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis allé deux fois à maas, et jamais de prob, que ça soit les dealers sur place, on ma demande une fois si je voulais quelquechose, j'ai di non et c'étai fini, ensuite niveau weed, je suis toujours tombé sur de la bonne weed sauf une fois, j'avais pris de la super skunk au club 69 et elle n'avai aucun effet ou alors presque rien, mais sinon que ça soit la white widow au club 69, la jack herrer au heaven 69, la crystal skunk et la peace maker du cool running, toujours de la bonne qualité et pas coupé comme beaucoup l'ont dit. Et puis que ça soit l'aller en passant par la belgique et le retour par l'allemagne (je viens de strasbourg), jamais aucun contrôle et puis je n'ai meme pas vu les douaniers aux frontières, peut etre coup de chance me direz vous, bon c'est sur qu'après les prix sont élevés et les gens de labas vous regardent de travers quand vous etes français, mais en laissant un petit pourboir (tips comme ils disent) on vous lache un sourire.

Après je ne suis jamais allé à Dam, faudrai que j'essaie une fois, mais je ne bani pas la ville de maas, pour moi c'est le plus proche en 4h jy suis, voila.

Mais bon vive l'autoproduction quand meme!!

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis nouveau sur ce forum et je compte allez a maastricht la semaine prochaine

et je voudrai savoir si vous avez une adresse d'hotel pas trop cher et en passant quelques adresse de coffee...

et pour ceux qui y sont deja allé y a til un risque a ramené du matos??

merci

(toi ta vraiment pas de chance...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso Maastricht cest fini..jy suis alle 1 quinzaine de fois...pour quelqu'un qui vit en region parisienne cest pas mal deja...mais rien ne vaut Amsterdam!!les coffees ROKERY...DAMPKRING...TWEEDE KAMER....GREEN HOUSE...CA C'EST DE LA VRAI WEED COMME ON LES AIME!!!Sinon pour Maastricht jte conseille le KOSBOR ou le SMOKY...Le MISSISSSIPI MA SERVI 1 FOIS DE LA BEUH FARINEUSE...DEPUISJE BOYCOTTE!!ET TOUT LE RESTE CEST COMMERCIAL A MORT!!!JE PARLE POUR LE COTE OUEST DE LA VILLE...AUTAN FAIRE 1PEU + DE ROUTE ET SE FAIRE PLAISIR!!EN + QUAND TU RENTRES DE MAASTRICHT YA PA MAL DE DOUANIERS A VALENCIENNES...ALOR QUE CHAQUE FOI QUE JE SUI RENTRE DE DAM...PERSONNE...JTOUCHE DU BOIS!!!LOL MAIS BON APRES CACHEZ BIEN VOTREMATOS..ET PRIEZ QUIL NY AI PA DE CHIEN...MOI PERSO JAI MA TECHNIK QUI A DEJA FAI SES PREUVES...JME SUI FAI ARETER 3FOIS A LA DOUANE...ET A CHAK FOI ON MA DI..."MERCI MONSIEUR BONNE ROUTE..." :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

au contraire le coté ouest de la ville est surement mieux puisque plus loin de la gare, avec le heaven 69, le club 69, le cool running et le kosbor.

Et c'est quoi ta technique ??Moi c'est tout dans le froc, 15g la dernière fois, bon pour le moment j'ai jamais eu à faire avec la douane je croise les doigts pour que ça continue!!!

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi la technique du calbute si i t' attrape c' est mort,

jmesuis fait arreter par la douane mais nous n' avions rien mais pendant la fouille , il mon bien mis la mains "au paquets", jlai presque senti me titiller les fesses; jpeux vous dire qui c' est fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouai ça c'est normal qu'il te tate les fesses, mais pas la b***, une fois que je revenais chez moi trankillou en voiture, j'avais genre 10-20euros de beuh sur moi, je les planque dans le froc, devant pas derrière (je ne passerais jamais de l'autre cote de la barrière mdr!!!, ceci dit je n'ai rien contre les homo, mais la n'est pas le sujet), j'arrive à un rond point, la douane, il m'arrete, fouille au corps, et bien sur ils ont rien capté, ça les a pas empeché de ma tater les fesses, mais pas la b***.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, oui en effet ça doit etre inoubliable!!! J'ai fais quelques recherches vite fait, et j'ai rien trouve qui interdit de palper les parties intimes, malheureusement pour nous et pour toi!!mdr

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites