Coffee picasso à dam


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai bien regardé dans les posts mais rien sur le coffee picasso.

Lors de mon dernier passage à dam (il y a 3 ans), j'ai découvert un p'tit coffee bien sympa qui n'a pas encore sa place sur le forum. C'est chose faite.

 

P'tit report tardif :

Aprés un réveil un peu enfumé :-P (ben ouais c'est Dam quand même) nous decidons avec ma femme de faire un petit déjeuner Amsteldamois. Pas trop loin de l'hotel nous trouvons une alléchante annonce de petit déjeuner sur la vitrine d'un coffe, le picasso.

 

Nous passons notre commande et le dealer trés sympa nous demande quelle weed nous voulions pour accompagner le café,pain,oeuf,fromage,confiture et jambon :-? .

Nous trouvant au Picasso, j'ai trouvé normal de prendre...la picasso(avec regrets sans demander quelle variété il s'agit), quitte à vivre local autant le faire jusqu'au bout.

 

Aprés avoir ingurgité comme des affamés notre p'tit dej, je roule un p'tit splif et nous goûtons allègrement cette weed au nom évocateur sans prendre gare. Résultat : scotchage une bonne demi heure sur une réplique de tableau de notre désormais pote pablo et le smile accroché jusqu'aux oreilles pendant au moins 2 heures dans les rues bondées de Dam et de nouveau scotchage et retour hotel au calme car bien oppréssés par la foule. Un savoureux mix indica/sativa avec de bonnes caractéristiques pour les 2 variétes (un peu long a monter mais un super high puis une bonne lourdeur un peu psychée.

 

Voilà voilà, trés bon moment, petit dej copieux et bon marché, ambiance sympa avec petite mezzanine, dealer trés cool avec les Francais et certainement avec les autres aussi.

Quant à l'adresse, il se trouve sur Haarlemmeer straat avant le barney's que tout le monde doit connaitre. Le petit dejeuner est servit de 08h00 à 12h00 pour les lève-tard (et quand on va à Dam ça nous arrive au moins une fois à tous).

Fume doucement et apprécie

Have fun.

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...