Faire son haschich en 15 minutes chrono


Messages recommandés

  • 1 an après ...

Plop, Joli déterrage :( (;)) non non attendez, j'm'en vais pas si vite! Ne partez pas!

Aller moi j'ai un grinder avec un récupérateur de pollen (trichômes pour ceux que ça dérange ;-) mais je n'ai pas encore assez de pollen (trichomes) mais dès que je ne aurait, je teste ta technique!

 

P.S: Ce topic à été déterré 4 fois maintenant :) T'avais raison (SOAD)

 

Peace toout le mondel !

 

julforet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop,

 

Je tombe sur ce super topic.

 

Le fer à repasser, pourquoi je n'y ai pas penser avant.....

 

Moi je faisait chauffer une casserole d’eau sur ma plaque, et une fois chaude je la posé sur mon petit paquet de pollen.

 

Par contre je n'utilise pas d'alu, trop collant. Je conseille plutôt le papier cuisson, qui résiste bien a la chaleur et ne colle pas.

 

Bonne continuations à tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Merci mec ! j'ai essayé et cela a marché niquel !!! Mélange de Whit Widow, AK-47, Iced Widow, Ice, Lemon Kush. Goût très fort mais défonce plus qu'exeptionnel. Je conseil en récuperateur de pollen les grinder électrique, il n'y a rien de tel !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 an après ...
  • 1 an après ...

Salut à tous !

 

10 ans plus tard, mais si je peux me permettre j’utilise également cette technique je remplace simplement le papier aluminium par du papier cuisson comme ça ça n’accroche pas !! ;)

 

Et quand on a pas de fer à repasser (flemmingite aiguë stade 3) on peut utiliser une casserole que l’on fait chauffer un peu sur une plaque !

 

Bonne culture, récolte, manucure, confection de hash et dégustation à tous !! ;)

 

A bientôt !

Modifié par Ganjalb92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites