Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut les vapotoxeux(euses),

 

je fais juste un tout pitit décalage de sujet, après j'eum tais ^^,

 

je voudrais arrêter de fumer et vu que je suis encore en pleines étude, le vapo me tente depuis un bon ptit bout de temps, bref,

 

Du coup, ne disposant pas de moyens financiers très larges, j'ai réussi a trouver 2/3 vapos correspondant a mes critères, pour pas trop cher ( ces aspects étant :

 

- Pas + de 130 eu 

- portable ( a trimballer quotidiennement dans les poches )

- temps de refroidissement rapide ( max : 10 min )

- du moment qu'il est pas gros, je me fiche de son aspect =)

 

voici les vapos en question : le https://www.gpen.com/products/black-scale-g-pro-vaporizer qui est a convection ( refroidissement rapide donc je crois )

- le phantom mini herbal vaporizer de la marque " cloud " :  https://cloudvapes.com/store/index.php/vaporizers/herbal-vaporizers/cloud-phantom-mini/phantom-mini-herbal-vaporizer-black

 

Etant donné que j'ai pas beaucoup d'éxperience dans le domaine et ne pouvant pas acheter un des plus populaires et fiables parmis tout ceux sur le marché qui coutent dans les 200 balles, je fais appel a vous =).....

 

peace et good vapes ^^

 

 

Edit) j'avais trouvé celui là aussi ....https://www.migvapor.com/vaporizers/dozer-dry-herb-vape-mod-tank     , bien qu'il m'as pas l'air des plus....fiables vu le prix ^^

Modifié par psychosocial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

T'as le focus vape pour 119€ , as tu regardé ? 

 

Si je n'avais que 120€ à investir j'irais de ce pas vers lui .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

moi je sors les gros sabots: comme d'hab la magic flight launch box :plus:

alors oui les piles faut les recharger, faut les trimballer

mais en fait avec le temps ça se gere tres bien :)

et pour tester d autres vapos portables en ce moment,....ben ça reste ma preference pour la taille et son emploi des plus simple

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

oui, je sais, il m'as tenté , mais 30 min de refroidissement.....

Salut :D

 

Excuse-moi mais sérieusement ça existe vraiment un vapo qui met 30 min à refroidir ???????? Et tu as vu où que le FocusVape mettait aussi longtemps à refroidir ??? Perso après même pas 5min le mien est refroidi et prêt à voir recharger sa chambre !!! Donc 30 minutes tu sors ça d'où ???

 

Sinon si tu veux vraiment un vapo qui refroidit très vite j'appuie les dires de poto Boogerman, la MFLB refroidi en un temps record de quelques secondes à peine !!! Bon par contre sans l'adaptateur secteur et avec des piles pleines, si tu gères pas comme il faut il y a risque de combustion... Mais ça s'apprend ;)

 

Les vapos type E-Cig comme le Focus, c'est sûr qu'ils mettent 2-3 minutes à refroidir mais pas beaucoup plus non plus !!!

 

Dans cette gamme de prix le Focus me semble sérieusement être la meilleure alternative ;) Ou la MFLB comme dit avec de la vape à la demande mais avec une période "d'apprentissage" ;)

 

Bonnes vapes :smiley vapo: et surtout bonne chance pour le choix de ton vapo ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhh ptain le prix a baissé ! ya 1 semaine il était a 120 eu, et maintenant a 100, Merci Siscana, je me doute que tu dis la vérité, j'ai vu ça sur un site ( bon yé merdique hein... ^^ )

 

Grâce a ton avis, je crois que je vais definitivement choisir le focus, pour 10 eu de différence avec ceux que j'ai mis en lien, je vais pas hésiter ^^

(après, me reste trouver la tune ^^)

 

merki a vous tous =)

Modifié par psychosocial
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos :)

 

Dites voir, vu que je suis en train de me décider à prendre un  Crafty dans les prochains mois, je cherche une bonne solution pour étendre un peu la batterie lors des sorties plein air de cet été :yepah: oui parce que me retrouver à court de batterie dans mon vapo, alors que les potos à côté s'envoient des pétards à gogo, ça risque de fort m'emmerder très rapidement !! Donc je cherche une bonne solution pour ça, mais bon un appareil vendu par les Power Bank des vaposhop's, bof bof à 25 balles les 2500mAh...

 

On peut sûrement trouver mieux, donc si quelqu'un ici a un avis sur la question ou possède peut-être un bon Power Bank, que pensez-vous de celui-ci ?

https://www.ebay.fr/itm/50000mAh-Externe-Batterie-Dual-USB-Power-Bank-Charger-pour-Iphone-Samsung-Argent-/400813344122?hash=item5d5256457a:g:uRoAAOSwqYBWoLu1

 

Merci d'avance à qui saura me répondre ou donner son avis :) Bonnes vapes :smiley vapo:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à psychosocial ( et oui, je l'avoue prêcher notre paroisse), aucun des vaporisateurs cités ne sont vraiment agréables voir ne sont des vaporisateurs... sinon on les aurait peut-etre en stock ^^

Phantom Mini, et gpen, fonctionnent, mais sont vraiment pas fou.

Le gout part super super vite car bol en inox, et tirage très restreint chez le phantom. Que 3 températures et pas de batterie changeable.

A ce prix, vaut mieux le Vital qui à la température réglable, un bol en céramique et donc de meilleurs saveurs.

Quant au dozer incinerator, ma foie il porte bien son nom, je pense qu'il incinère les plantes plus qu'il ne les vape ^^.

Pour finir le Focus vape de I-focus est aussi notre conseil, surtout avec le bon de réduc spécial forumeur trouvable sur notre page :D

@SisCanna, re ! si on avait une réponse on vous la donnerai, mais j'avoue que les powerbanks ne sont pas -encore?- notre spécialité. ;)

Modifié par NoSmokeShop
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LCV :)

 

Pas de souci on m'a déjà répondu sur le topic du Crafty/Mighty ;) sur Amazon on trouve des trucs bien entre 30 et 45€ ;)

Merci quand même c'est sympa :)

 

Bonnes vapes ! :smiley vapo:

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir =)

 

merci NoSmokeShop pour ta réponse, et surtout pour l'idée du vital ;-), je crois que pour mon premier, je vais m'orienter vers celui là étant donné son faible coût =), je verrais ensuite pour le Focus =)

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapoteurs!!

 

Une p'tite question concernat les bang, bubler et autre filtre à eau, j ai du mal à comprendre les différences et les avantages de chacun de ses accessoires si qq'un pouvait me faire un résumé des différents moyens de filtrer la vapeur ca serait top!!!

 

Bon aprèm!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de quoi @psychosocial

@Harobi très bonne question qui mériterait son propre topic amha ;)

Les différences sont de ressentis avant tout, le principe étant de filtrer la vapeur.

Quand il y a des percolateurs, c'est normalement à destination de la combustion car ils permettent d'attraper un peu le goudron et de refroidir bien la fumée.
Après plus il y a d'eau plus on perd de goût, jusqu'à une limite.
Et la différence de bulle ou autre, c'est vraiment pour le plaisir de l'usager et donc pour varier ces plaisir.
Plus il y a de bulles, plus la latte est douce, mais plus on perd de goût et inversement.

La suite, sur le topic dédié ?? ^^
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Quelqu'un a pu essayer le PAX 2?

300$ , visiblement il envoi du très très lourd... normalement un ami va m'en ramener un des Etats-Unis

en juillet et je ne trouve pas un seul post là dessus sur cw alors si quelqu'un a pu l'essayer ici... :)

 

 

D'après les review il faut faire attention à l'eau (qui peut bousiller les leds), que la dose qu'on peut mettre est pas énorme donc c'est plus pour un usage personnel qu'avec ses amis.

Par contre il est petit, très discret (on dirait un lecteur mp3) et est relativement cher (200€ sur le net)

 

mais niveau smoke il semblerait que ce soit un très bon produit ...Des avis?

 

++

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop anne ,

 

Pour ma part , le pax 2 j'en ai que des retours positifs de gens provenant des U.S.A , les gens plus européens on va dire ne l'aiment pas trop .

 

Parait il qu'au niveau du gout il n'est pas fameux , je m’étais renseigné sur ce derniers avant de prendre le mighty .

De plus , il semble chauffer pas mal au niveau du bec ce qui pourrait te "brûler" les lèvres si tu vapes direct en haut .

Tu payes juste la conception avec ce vaporisateur .

Puis pour finir uniquement 4 températures et pas énormément de vapeur visible .

 

A ce prix là autant que tu regardes le focus vape , pour ma part il accompagne parfaitement le mighty et même à 200 degrés tu tu ne brûles pas la bouche .

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :smiley vapo:

 

Anne je suis tout-à-fait d'accord avec Kid, de ce que j'en ai vu le Pax 2 est un petit objet high tech avant tout, si tu veux un vrai vapo pour vaporiser ta weed, autant prendre un Firefly alors, tu paieras aussi cher pour la conception mais aussi pour de la vraie vapeur !! Ou alors tu mets un peu plus et tu te prends le Crafty qui est un super vapo mais manque juste un peu d'autonomie, par contre il se charge partout ;)

 

Bref je ne pense pas que le Pax 2 soit un très bon vapo pour la gamme de prix dans laquelle il se trouve...

 

Bonnes vapes et bonne chance pour choisir :smiley vapo:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
désolé de poster un n-ième "que me conseillez vous" mais je suis fortement intéressé pour rejoindre la communauté des vaporisateurs. :lol: 
 
Je suis fumeur depuis 5/6 ans et je commençais à voir que ça pesait sur ma santé, j'ai donc décidé de profiter de mon année en Amérique latine pour tout stopper, me refaire une santé, quelle n'a donc pas été ma surprise quand un cousin m'a sorti son vaporisateur (Arizer solo) pour me faire tester. J'ai tout de suite compris que c'était ce qu'il me fallait pour ne pas rechuter une fois de retour dans le pays de la pause cigarette.
 
Maintenant la question, je suis un gros nomade mais la qualité prime (je peux me coltiner un truc pesant s'il en vaut la peine) j'ai remarqué deux trois modèles portables intéressants; celui qui me fait de l’œil est le Mighty qui a eu l'air de faire carton plein l'an dernier avec un bon contrôle et de bonne qualité (mais à ce prix là, les "fixes" semblent bien mieux), le second choix serait le Firefly 2 qui paraissait déjà excellent dans sa version 1 et qui revient avec tout un tas de bonnes choses (le problème c'est qu'il n'y a quasiment pas eu de retour à l'heure actuelle sur ce modèle).
 
Quand à ce que je recherche, pouvoir se prendre un grand coup dans la gueule autant que pouvoir savourer une herbe à l’arôme subtil.
 
Dernière chose, j'ai encore 3 mois avant de rentrer en France, alors même si l'attente va être longue je peux longuement mûrir ma réflexion. Vous avez champs libre pour m'orienter dans n'importe quelle direction.
 
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre,
Cordialement, un nouveau.
Modifié par Tortilla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos.

 

Pour t'aider un peu Tortilla, si tu a essayé le Arizer solo, pourquoi pas le Arizer Air qui est un excellent vapo à un prix plus doux que le Mighty de S&B.

Parlons-en du Mighty, le Top dans sa catégorie, le mien part en SAV demain suite à un décès soudain...sans prévenir il ne s'allume plus. Pas grave j ´ai toujours mon Crafty qui fait le taf . J'ai donc testé pour toi le mighty,Crafty,solo,Air et pour moi le Mighty sort du lot.

Mais à vrai dire je ne postais pas pour répondre à Tortilla, bien que j'espère que l'on pourras tous l'aider dans son choix, mais pour vous parler du fameux Volcano de S&B.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai d'abord été attiré par les vapos portable cherchant le graal en terme de vapeur, d'effet et de pureté, c'est la devise de S&B, j'ai pas de parts chez eux hein. Donc voilà le Mighty qui envoie bien..ça fait 6 mois.

Et moi les ballons ça m'attirait pas plus. Mais bon , paraît que c'est le top de la vapo, le lendemain je me demerde à trouver le fer de lance de nos ingénieur allemands preferés, sur le célèbre site d'annonces français.

Et pour 250 balles me voilà devant un digital ballon de 80cm . Quelques heures plus tard je devient vulcanologue confirmé , Aaroun Tazieff est un comique à côté , comme je vous disais même mon Mighty a survolté de jalousie.

Tout ça pour dire qu'effectivement le Volcano est le vaporisateur ultime, et que les quelques pétards qui pouvaient encore m'attirer sont depuis oubliés.

Bonne vape à vous, Salut.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos :smiley vapo:

 

Tortilla je ne connais pas non plus le FF2 encore mais paraît que c'est de la bombe... J'aimerais bien le tester mais là j'ai investi pas mal niveau vapo dernièrement donc c'est pas pour demain :plol:

 

Oui effectivement j'ai investi dans un pack S&B (Crafty + Volcano Classic) et j'en suis vraiment très content !! Sinon pour te "guider" le Arizer Air est effectivement un très bon vapo, si j'avais à reprendre un vapo type pen je reprendrais sans doute celui-ci, très bon vapo ! Sinon le Focus pour le prix qu'ils demandent n'est pas mal du tout mais les finitions sont vraiment bof... Le Crafty perso j'en suis très content et je trouves que c'est le meilleur vapo portable que j'ai eu, mon classement personnel des vapos portables que j'ai possédé ou que je possède (sans tenir compte du rapport qualité/prix) :

-4 Focus Vape

-3 Magic Flight

-2 Arizer Air

-1 Crafty

 

Voilà mais si on parle de qualité prix je pense que le Air passe 1er et le Focus second (oui la MFLB est moins chère de base mais faut acheter de l'équipement pour être bien !!)

 

Sinon Brokebass c'est marrant que tu parles du Volacno je venais justement moi aussi en parler !! J'ai le mien depuis samedi (un Classic avec Easy Valve acheté chez LCV)

 

Donc oui je te rejoins effectivement !!! Le Volcano est bel et bien la Roll's des vapos !!! Les ballons qu'il sort sont d'une pureté et d'une efficacité redoutable !! Le goût est juste incroyable de fraîcheur et de pureté !! La densité de la vapeur dépend de comment on charge et tasse la chambre de remplissage mais y a déjà moyen de faire de sacrés nuages !!! Et alors l'effet !! C'est vraiment une tuerie ce vapo et il envoie direct dans une autre galaxie, si on enchaine plusieurs ballons c'est même traitre !!

 

Le système de valve est top aussi, la vapeur n'est pas gaspillée !! J'avais un Extreme-Q et pour comparer, bah déjà y a ce système de valve qui est carrément classe, le Volcano met un peu plus de temps à chauffer que l'Arizer il me semble, je trouves que ça a finalement assez peu d'importance cette histoire de rapidité de chauffe, surtout avec un appareil de salon ;)

Par contre les ballons se remplissent vite et bien, avec une balle vapeur dense et savoureuse :supair: :smiley vapo: une fois le ballon rempli, on retire la chambre du sommet du vapo, on laisse le vapo à température ;) du coup une fois le ballon vide, on repose la chambre sur le vapo et c'est reparti pour un tour :yepah: on peut enchaîner dans les 5-6 ballons comme ça avec une chambre pleine ;) en allant de 175 à 200° progressivement ;)

 

Vraiment un super appareil, la vapeur est si douce et en même temps puissance et savoureuse !!! :bave: si j'avais su j'aurais investi dans un Volcano dès le départ !!! Je le recommande vivement à ceux ou celles qui hésitent à l'acheter !! N'hésitez plus vous n'en serez pas déçus !!!

 

Quand au Crafty bah c'est de la qualité de vapo S&B en version portable, pour un portable c'est une tuerie concernent la qualité de vapeur-goût-effet, vapeur super dense et fraîche pour un portable, par contre autonomie très faible, faut tout le temps le charger entre 2-3 petites séances, discrétion correcte grâce à sa petite taille mais sa forme peut attirer la curiosité... Nettoyage facile et rapides, pas mal de pièces changeables... Fait pour durer je dirais ;)

 

Report sur le Crafty dispo sur le topic dédié, report sur le Volcano à venir très prochainement ;) bonnes vapes :smiley vapo:

Bizz à+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Génial ton retour Siscanna !

 

Mon prochain achat sera donc un Volcano lorsque les finances le permettront xD, tu m'as convaincu ! D'ici là, j'attends avec impatience ton report dessus !

 

Tchuss la compagnie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites