Ph et ec pour le framboisier en terre ???


Messages recommandés

bonsoir je cultive sur mon balcon des fraises, salades, olivier, et un framboisier mais je ne sais pas quel dosage mettre ,ph,ec, quels sont les dosages,svp, je cultive de la weed aussi white rhino, big-bud mais en intèrieur et la tous se passe bien désolé j'ai pas de photo,pas d'appareil,merci à vous cannaweeder de me répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, je te donne quelques petits tableaux que j'ai trouvé sur le site d'un growshop, il n'y a pas de framboises malheureusement :-), mais ca peut donner une idée quand même :

 

fruitsrf6.jpg

 

fleurskf9.jpg

 

legumesjw6.jpg

 

 

Légende

H : plantes à croissance rapide

M : plantes à croissance moyenne

L : plantes à croissance lente

 

T° : températures en degrés Celcius

minima-maxima-mois de semis

ppm parts par million (TDS) solides dissous totaux : une solution d'un litre d'eau distillée contenant 700 mg de solides aura un TDS de 700 ppm

 

EC électroconductivité en millisiemens par cm c'est la mesure de la charge électrique des ions dissous dans une solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes tableaux Marttmarttigan c'est sympa de ta par mais je le connaissais ce grow shop je l'utilise pour mes salades et fraises mais pour le framboisier c'est une autre à faire j'ai deja visité plusieurs site mais sans résultat pour le ph je met entre 6,6.2 mais l'ec je ne sais pas trop, je me tate à le monter hier j'ai mis 1.15 je l'arrose une fois la semaine,je voulais aussi savoir pour la flo comment cela se passe quand savoir quand il faut mettre de l'engrais flo,je suis avec la gamme ecolizer à vrai dire je m'en sert pour ma weed et mais fraisiers et le framboisier,en plus j'ai mis du fumier de cheval et un peu de guano alors sa pousse.Mais un peu de renseignements seront les bien venu.Alors n'hésitaient pas merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites