Comment pratiquer la mise en terre out


Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

amis cannabiculteur bonjours

je vous expose mon problème j'ai mit dans mon placo plus de pied qu'il ne pouvait en contenir (pour être sur d'en avoir assez au moment du rempotage ) le problème est que tous ou presque sont très bien partit mes pied on 15 jour de croissance dans des pots des 10 cm de diamètre est je voit arriver a grand pas le moment de rempotage . Donc mon problème est qu'il va me rester une bonne 10 ene de pieds sur les bras et j'ai vraiment pas envie de les jeter (quand on connait le prix des graines c'est logique) ses 10 pied sont des super skunk alors je me suis dit pourquoi pas les mettre en out est advienne que pourra mais je ne connais rien a la culture out surtout a la mise en terre que dois-je faire un gros trou avec du terreau (j'ai pas trop de moyen)? dois-je arroser ? (si je vais au font d'un bois je ne pourrai pas me promener avec un arrosoir ça ferrai trop louche) alors si vous avez des conseil je suis preneur merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

voila quelques photo qui montre bien que le rempotage arrive à grands pas

 

déja une vue d'ensemble (c'est le jungle)

69c50f.jpg

la un pied moyen (le cd c'est pour qu'on se rende conte de la taille)

d49ddd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour l'out ! il te faut une pelle laisse au moins 70cm d'écrar et faire des trous le plus gros possible tu mélange dans se trous terre du spot et un peut de terreau et des petit gravier pour arroser tu aura la technique dallé arroser avec des bouteille dans un sac a dos ou alors trouver un point d'eau pas trop loin voila peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! Lim toujours prêts!

 

effectivement tu peux loger des bouteilles dans ton sac a dos, et choisi un endroit bien éclairé, sinon tu va te retrouver avec des bambous de 5 m de haut (lol).

 

mélange un peu de terreau avec la terre de l'endroit ou tu plantera et du sable (drainage). et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

mérci les gars

je possede un quad donc je vai metre un max de bouteil d'eau dans un sac puis mes pied dans un autre sac avec un peut de terreau et c'est partit il fau que j'arose souvent en out ou je laisse la nature faire son boulo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Jolie tes ptit pieds ,

Le probleme c'est l'endroit ou planter .

Le mieux c'est :

Ensoleyer , versans SUD , terre humide , ombrager au moins 4 h/jour car l'ete va etre chaud , tres chaud (parer t-il ).

Apres c'est de creuser le probleme . Je dirais un trou de 1/2 m² . Si t'es sur un versant , fais une ptite dique pour retenir l'eau qui descend lors des pluies .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arroser cela dependra si ton spot est exposé au vent ou pas, si oui, il te faudra y aller tous les deux jours, sinon, tous les quatre jours cela devrait suffire, en y mettant la dose.

 

de manière générale, quand tu cultive en mode Guerrilla, il est recommander d'aller (très) discrètement, sur le spot tous les deux/trois jours, avec de l'eau pour vérifier que tous se passe bien (et de ne pas oublier le matos de jardinage/bricolage au cas où).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

1/2 m3 oula mais comment creuser tout sa ???? de plus que la terre st seche chez moi (pas une goute d'eau depuis 3 semaine)il va faloir que je loue une minipelle lol non mais plus serieusement suis-je obliger d'aroser en out et si oui tout les combien de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

ok merci pour la réponce ca va surment etre une galere maximum pour allé aroser(d'autemp plus que je conte fair plusieur spot histoire de ne pas tout me faire arracher au voler) mais je suis prés a tout pour mes fifille alors je le ferrai je vai esseyer de trouver des spot prés de poing d'eau j'y avai pas penssai mais c'est une bonne idée merci si non on ma parler d'anti limace est-ce obligatoir ? (je rappelle que j'ai pas un gros budjet) si oui ca coute combien environ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

mérci gerryzekid mais je vai surment opter pour la deuxiemme solution 30x30x30 si non je vai eclaire tout mon vilage rien qu'avec les ampoule que je vai choper sur les main lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

ok un grand merci a tous pour ses conceil précieu je n'en acheterai donc pas pour le moment et si vraiment les limaces se pointe prés de mes fifille je réagirai sur le moment

 

bonne continuation a tous je vous tiendrai au courant de tous sa quand ca aura avancer un peut je rajouterai une partit out a mon JDC pour ceux que ca interresse

 

encor merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

rebonjours tout le monde j'ai encor un probleme depuis 3 semain il fait 27/28° la journée mais depuis hier(quand j'ai parler de mettre mes fifilles dehor comme par hazar) l n'y a pas de soleil et les température sont 5 a 10° en dessou de jour précédent se qui me pousse a me poser la question quelle est le meilleur temps et la meilleur temperature pour placer mes fifilles dehor en sachan quelle avai l'habitude du chaud dans mon placo environt 27/28° le jour et 20/21 ° la nuit si je les mets dehor aujourd'hui elle ne risque rien ou alors il vaudrai ieu que j'attende qu'il refasse chau ?

 

a savoir les temperature annoncer pour ses prochain jour c'est pas des temperature trés elever environ 8/10 ° le matin et 20/22 ° l'apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas vraiment une connaisseuse mais ne devrais tu pas attendre que les fameux saints de glace soient passés (risque de gelées) 10.11.12 mai ou 11.12.13 un truce dans le genre (tous les vieux du village en parlent chaque années !!)

BIZ

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites