Secher la terre avant de recolter -- thc en plus


Messages recommandés

slt a tous,

voila j'ai entendu dire que ne pas arroser vers la fin de floraison augmentait la quantité de thc dans les têtes. J'explique: apparemmentil y aurait du thc dans les racines, et en privant d'eau la plante, celle-ci va obsorber toute l'eau et du même coup fait monter ce THC (a faire juste avant de récolter, genre pendant une semaine).

 

Info ou intox?

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

c'est vrai assécher la terre permet a la plante de faire sa derniere monté de résine non pas par le thc des racines

mais par epuisement de la plante .elle donne tout ce qu elle a pour ce defendre contre la secherezsse et puise ces derniere resource en produisant un max de resine c'est en sorte son systeme de défence (les trichomes)

 

lit la faq tu a tout dessus!!!!!!!!!!!!!

 

a+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce n'est pas vraiment sa....

 

En fait le taux de thc est fixe.

 

Assecher la terre a la fin sert a la plante qui va pomper dans c'est reserves et stresser se qui aura pour effet de faire grossir les buds une derniere fois avant la recolte afin d'obtenir plus de matiere fumable.... mais en aucun cas le tx de thc monte car il est determiné genetiquement!

 

Donc c'est pour recolter un peut plus mais rien a voir avec le fait qu'il y'ai du thc dans les racines.

 

 

En esperant t'avoir mis sur la bonne voie.

 

Bonne journée et....

 

Ps: Fuck le president...tu ne sera jamais "mon" president!(Aujourd'hui dans chacun de mes post je mettrais cette petite phrase!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

non il n'y a pas de thc dans les racines...

 

Le taux de thc des trichomes est determiné génétiquement mais on peut augmenter le taux de thc du produit fini en augmentant la production de trichomes...

 

Cette augmentation peut etre induite par differents stress dont une secheresse prolongée...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites