Dark_alex 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjours a tous... Je sais que ma question peut vous paraitre idiote mais j'ais un pied de cannabis dans mon potager et j'aimerais le deplacer chez un amis dans sa maison de campagne.... Je voudrais quand meme savoire si il y a une maniere particuliere pour rempoter mon pied,se serais bete de faire une betise ^^ Merci d'avnace Lien à poster Partager sur d’autres sites
VCF 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut Je l'ai déjà fait en aôut bien que ce soit fort déconseillé et on a pas eu de probleme à part une croissance quelque peu ralentie. Il faut bien que tu prennes le maximum de racines, prends le plus grand pot que tu puisses trouver et essayes au max de prendre une grosse motte de terre avec ton pied. Limite tu déplace ton potager (enfin ptete pas mais bon). Il faut aussi que tu le remettes assez vite en terre, le jour même ou tu l'a déterré c'est le mieux. Et puis un bon arosage pour terminer et le tour est joué. Voila c'est tout ce que je peux te dire à part bonne chance. PS: Je ne garantie pas que ce soit sans risque et il est même elevé. Tiens nous au courant de l'état de ton pied dans les jour qui suivront STP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_alex 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Merci pour tes conseil,je pense que je ne vais pas trop tarder a le faire... Le probleme est que la remise en terre risque de se faire dans un petit moment... Mis a par ça j'ais un aute probleme,les feuilles on des petit trou mais je pense que c'est due a un arrosage trop intense due a la pluis..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 non, les trous c'est plutot des insectes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_alex 0 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 c'est grave ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
VCF 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Les trous peuvent être due à la grêle aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut! Araignée rouge possible.. renseigne toi dans la rubrique insecte du site tu devrais y trouvé la solution... Bonne chance! Amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés