Culture vrai fraise


Invité

Messages recommandés

hello a tout je post ici car je savais pas vraiment ou posté

j ai mis quelque pieds de fraises dans ma homme box sous hps 600watt je voulais vous demandé je les cultive en terre puis je utilisé les engrais cannabis pour mes fraise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

désolé mais j'ai un peu de mal à te comprendre.... Essaye de te relire avant de poster, merci! Pour essayer de te répondre, tu peux utiliser tes engrais cannabiques pour tes fraisiers, il n'y aura pas de soucis...

bonne culture :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

voila ma maman a moi ma offert des plant de fraise.

et je pensait les mettre avec mes plant de canna mais je me demande a quel periode de lumiere elle se mettent en floraison et a quel periode de lumiere elle se mettent en croissance ou si c'est tout autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma maman a moi ma offert des plant de fraise.

et je pensait les mettre avec mes plant de canna mais je me demande a quel periode de lumiere elle se mettent en floraison et a quel periode de lumiere elle se mettent en croissance ou si c'est tout autre chose

edit dessoler pour le double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te conseille le bio bloom pour tes fraises, les miennes adoraient cet engrais ! et d'apres mes souvenirs, les fleurs et fruits se développent pdt la période de croissance !! j'en avais sous 250W, et deja je me faisais un minimum plaisir, alors sous 600W ça va marcher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites