Absence...la merde....aide!!!


Invité weedir

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai laisser mes petits pieds à mon frere qui venait tous les jour arroser mais malheureusement c pas bobn du tout.

J'ai fait germer 5 Euforia féminisés et 4 Sweet Sativa Special

et à ce jour il me reste 1 Euforia et 1 Sweet Sativa Spécial en forme et 2 Euforia qui sont par terre .Donc je voudrait les rattraper car faire marcher l'installation pour 2plants et sais pas ci sa va etre rentable.

Les pauvres n'ont pas été assez arroser et comme la température du grenier monte tres haut et que le taux d'hygrométrie est trop faible sa dit etre sa qui leurs a mis un coup comme ça . Vous me conseillez quoi?J'ai pensé un un arrosage intensif avec des enzymes et stimulateur racinaire en plus de l'engrais de croissance que j'envisagait de commencer demain .

Merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Avec plus de détail sur ton installation , lampe etc ... on pourrait t'aider .

 

Par contre n'arrose pas intensivement car sinon tu vas avoir un sur-arossage et sa va etre encore pire .

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la je suis dégouter on ma preter des néons donc je vais fabriquer un 2ème espace pour les boutures comme la il me reste 1 seule euforia feminisée je vais en faire ma plante mère , le truc c que g plus droit a l'erreur et sa va augmenter le temps avant la récolte , à voir .

Ci t'a des propositions n'hésite surtout pas et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ferais pas un plant mère avec celle la je ferais des boutures le plus possibe sur ta rescapé et je sélectionnerais la plus valide d'entre elle pour en faire un plante mere et les autre flo powaa car les graine féminisé c'est loin d'être 100% je connais des gens ki on acheter se genre de graines et paf sur 5 4 male si tu bouture bien et ke c'est bien une femelle tu récupéreras des plant et te vla sauvé enfin c'est se que je ferais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais les boutures n'auront pas le meme age? tu me proposerait de mettre les boutures sous néons jusqu'a avoir prélevé suffisament de boutures sur la plante et enfin me séparé du dernier pied et mettre les boutures sous 400w?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites