Moteur rainforest sur un system aerofram ?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je pensai supprimer le panier du milieu, pour y placer un Moteur de Rainforest. Pensez-vous que ca peut le faire?

Je trouve que l'irrigation d'origine de l'AeroFarm est plutot bofbof. Etant donné le prix du Moteur Rainforest ca doit etre autre chose au niveau de la diffution du liquide.

 

Sur ce bon soiré .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour carbont44,

Je ne suis pas un grand bricoloeur.(et peu courageux surtout)

Pourrai tu me donner le diametre du socle et la hauteur sous le socle du rainforest et aussi la hauteur entre le socle et le gicleur... Je sais ca fait beaucoup mais ce srrait sympa.

Voir si ca rentre.

 

Merci de ton aide ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le gros probleme est que le moteur vortex du Rain va aspirer puis sectioner toute les racines agées donc les plus longues qui passerons dans la pompe.

c'est bien pensée mais delicat a faire;

le moteur doit plonger dans la soluces, mais isoler les racines dans une chambre a part et isoler du moteur et de la soluce.

Si j'ai pu vous éclairer...

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précision PAPASS.

 

Je pense mettre un grillage au dessu de la solution (avec peu être un tapi special par dessu).

Cela éviterra que les racines baigne dans la solution, et je pourrai faire plonger le tube du Rain sans qu'il avale les racines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Re,

je crois mon ami que tu t'es déchirer un peu sur le diametre du trou, s'il es de 18, 19 cm c'est deja pas mal.

(Je sais pas si t'imagine un moteur de 1metre de diametre!!!!)

Mais ton bac de soluce lui fait 1m*1m par contre...

Je vais les prendre et je te dis

Allez tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites