Wilma vs flogro


Messages recommandés

Bonjour, je compte renouveller mon matériel trés bientot et j'ésite en le Wilma 10pots ou le FloGro510XL

 

Ils font les mêmes, dimensions, fonctionnent tous les 2 en hydro mais je ne sais pas quels serais les points forts de l'un et de l'autre...

 

Mon install : HomeBox 1.5m2 (120x120), HPS 400W (bientot 2)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

utilisateur d'un flo gro, je te le déconseille si tu parts pas de boutures ou si tu parts de graines régulières.

En effet le flo gro, excellent système au demeurant, interdit quasiment de déplacer les petites sauf à sévèrement traumatiser les racines de tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

utilisateur d'un flo gro, je te le déconseille si tu parts pas de boutures ou si tu parts de graines régulières.

En effet le flo gro, excellent système au demeurant, interdit quasiment de déplacer les petites sauf à sévèrement traumatiser les racines de tes petites.

[/quote']

 

Ah ui effectivement ça peu parraitre con mais j'y avais pas pensé ^^

 

 

Bon ben visiblement jcrois que jv prendre un Wilma alors :supair: merci tt le monde d'avoir été aussi rapide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi je te conseil un wilma mais par contre par avec des bouture car si tu par avec des genetique differente tu va avoir quelque galere au niveau des taille et de la recolte voila si tu a un prob contacte moi j ai un wilma de 10 aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
slt a toi je te conseil un wilma mais par contre par avec des bouture car si tu par avec des genetique differente tu va avoir quelque galere au niveau des taille et de la recolte voila si tu a un prob contacte moi j ai un wilma de 10 aussi.

 

 

c'est valable pour n'importe quel systeme et n'importe quel substrat ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...