Bad trip très mauvaise sensation


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bonjour :)

moi aussi sa me la fait :/

avant j'était un bon fumeur de joint genre 5 joint bien dosée et de bonne qualité et j'était bien tranquille en Bretagne tout les soir un ptit joint et en journée aussi bref je savait se qu'est un bad trip j'en est faire un avec l’alcool sa calme mais avec le pète sa calme encore + !!!

le 1er bad c'était genre avec un pote, j'avait eu une dur journée de boulot en atelier, 8h00-17h30 + 1h de code +2h de sport et on se dit bon on vas fumé un bon joint afghan donc on l'allume on fume et puis la il me sort oué j'y vais bye. ok je rentre chez moi juste a coté et la genre une sensation d’être tout seul !!! sa ma un peu fait flippé et je conmencé a sentir mon coeur battre super vite ! je rentre mangé, mon père avait mangé et resté a coté de moi, le genre de truc qui stress grave, je mange un haricot vert j'ai l'impression que j'avait passé 5heure dessus, et la j'ai plus faim je lui dit et je part de la table comme sa popur allez dehors mon pere dans l'affaire la bien compris XD

ses pas cool genre des que je prend 2-3 taff de joint pourtant ses rien !!! j'ai des frisson partout genre comme si j'avait fumé 15 joint !!! ma vision se trouble grave, je sens tout se qui se passe dans mon corps !!! et puis 3mois après je fumé chez un pote de la bonne beuh genre tu l'éfrite ses que tu pollen et la en faite j'ai trop tiré dessus et sa ma fait le meme effet !!! dans l'affaire j'ai du prendre le tram 1heure dedans avec tout les gens qui te regarde parce que des rabbate au také !!

dans l'affaire j'ai pris un bon bain cho et je suis aprtir me couché aujourd'hui sa fait 2mois que j'ai pas fumé un ptit joint et ses sur on revient dans le monde réelle qui fait peur :/ mais bon.... je pense que ses dans la tete mais moi sa ma tué !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites