Guano de chauve-souris help me svp...


Messages recommandés

Bonjour populace cannabicultrice,

 

Un ami m a apporté du guano de chauve souris sous forme de granulé (bref les fiantes telles quelles lol) en me disant qu'il s'agit d'un engrais bio relativement utile...

 

Petites précisions pour vous situer ma culture actuelle :

 

Culture en terre, 1 placo croissance (3 écos 20 w) avec une mère snow white et 3/4 boutures, 1 placo floraison avec 2 boutures de snow white et un buisson de swaziskunk, le tout a flo + 7

 

Mes questions viennent maintenant a savoir comment appliquer le guano, planter des granulés dans la terre ? les dissoudre dans de l'eau? quels dosages utiliser ?

 

Merci a vous de m'aider

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...

 

Doses normales de bat guano pour quelques culture

 

edit : sinon, pour le bat guano de Plagron, ils préconisent :

 

Pour une utilisation en pleine terre: 1 litre de prouit par 5m². Bien mélanger à la terre. En terreau' date=' mélangez 5 litres de produit à 100 litres de terreau. Bien mélanger.[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis je lis...

 

Me reste plus qu'a trouvé le truc qui se rapproche le plus de notre plante favorite et ramener les doses par Ha a mon unique metre carré lol.

 

Merci de ton aide, si t as un conseil sur la plante référence a choisir je suis preneur lol.

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

c est en effet l engrais de floraison par excellence, riche en phosphore...

 

comme l a écrit bollox plagron suggere 1 litre de guano pour 20 litre de terre...

 

j te conseil de garder une petite marge de tolerence , des fois que tu le mélangerais pas assez bien (plutot 1 litre de guano pour 30 litre), ce serais con d avoir fait ce qu il faut pour te retrouver avec une intoxication.

 

mais si t es déja a flo +7 j sai pas comment tu compte t y prendre... a moins que ce soit pour les prochaines...

 

dans ce cas je te conseil de mettre ton melange avec guano lorsque tu rempotera la premiere fois, parce que le guano est pas conseiller pour la germination, il risque de bruler tes jeunes racines fragile.

salut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites