Trouvé!, humulus lupulus!, du houblon à biere.....


Messages recommandés

bonjour à tous,

il y a quelques temps... un cannaweedeur apprenti brasseur de bière faisait des pieds et des mains , pour trouver des "graines " de houblon...et non du houblon déjà préparé, car chèrement vendu.... pour en avoir; (usa,etseulement pour les agro alimentaire) un réel casse tete!!!.

 

moi même, ayant longuement cherché , (ça coute rien de rendre service ) j'ai pu m'apercevoir, Oh combien la tache serait ardu.... a croire à un monopole d'état...,"que ceux qui savent ou des graines de salvia divinarium sont vendues, me contacte en mp", d'où le terme de monopole, bref..

 

ça y est l'ami brasseur de futur biere de cannabis!!!!!;je sais pour tes semences de [ humulus lupulus ] .... https://www.ethnoplants.com par dix et ça ne coute pour ainsi dire rien..... si ce n'est la recherche,lol, suis content là!

 

roteuse......amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut réglisse,

 

tu ne trouveras jamais de graines de salvia à vendre car cette plante produit rarement des graines, et elles ne germent jamais. Le seul mode de reproduction est le bouturage ( ou le marcotage dans la nature, les branches poussent puis plient sous leur poids, elles touchent la terre et font de nouvelles racines donc un nouveau plant ).

 

Pour le houblon j'ai eu des graines en cadeau il y à deux ans avec le magasine rust*ca. Ca à bien poussé mais je n'ai eu que peu de têtes ( c'était plus pour le fun que pour produire ma bière, quoique j'y pense depuis quelques temps ! )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci du renseignement "salvia", pour le humulus lupulus comme cité dans le précédent message , c'est pour un cannaweedeur qui s'était inscrit il y a fort peux de temps...

en espérant qu'à défaut de lire ce topic,il aura trouvé son bonheur!,mais on sais jamais, comme je le disais ,un service entre nous ,c'est bien la mentalité du site , et c'est çà qui me plaît

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites