Trip terneuzen !!!


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je reviens tout juste de Terneuzen, petit trip de quelques heures en terre promise... :smile:

 

Donc arrivé vers 11h15, dur aujourd'hui course cycliste à Terneuzen, donc la merde pour circuler.

11h45 arrivé au Chekpoint, déjà du monde, 10 minutes d'attente (ca va c'est cool !), un physinomiste à l'entrée filtre pour l'age et les passages multiples abusés !

Au menu aujourd'hui, Weeds : Edelweiss, Hindu Kush, blue Berry (pour ces 3 là, 7,60€ le gramme il me semble)et de la amnesia haze à 10.50€ lr gramme. Trop fort la amnesia pour le ptit fumeur que je suis (entre 0 et 5 joins maxi par semaine, rarement 0 et rarement 5 :-( )

Hash : Marocain (du shit quoi...) 3.60 le gr, spoutnik 6.80 le gr idem pour le super polm et le nepalais, du libanaisà environ 4.50 euros et les autres ben je sais plus trop... 3 ou 4 autres...

Donc avec mon pote 5gr chacun (c'est mieux servi en gros qu'un ptit 1gr) lui Edelweiss (tres poivrée à l'odeur) moi hindu kush(plus citronnée celle ci).

Tres bien servi, des belles tetes, pas de poussieres, nickel quoi.

 

On remonte sur la terrasse prendre le soleil et s'en rouler 1 petit Edelweiss, le bar n'etait pas encore ouvert, dommage :-?

Et là une montée rarement atteinte, 1h de délire et de fous rires, tres tres sympathique, hilarant :-P bouche tres seche et redescente longue et difficile, On recupere

 

:-o

 

Deuxieme passage, le "physionomiste" nous calcule mais ne dit rien (au passage c'est lui qui file les tickets pour l'ordre de passage, comme à carrefour :-P

chacun 5 gr de hash, moi spoutnik et mon pote super polm, super aspect et odeur (tres huileux le spoutnik).

 

ensuite repas rapide, boissons sucrées pour bien récupérer, et c'est reparti dans l'autre sens, retour sans encombre, pas de schtroumf, nickel et vu la circulation et notre phénotype tres sage (jean tshirt, la trentaine bien sonnée), c'est cool. Arrivé à bon port pour la deuxieme mi temps du rugby à Canal+. Bref une bien belle journée

 

Ah j'oubliais, une vision digne d'un campagne de pub anti cannabis... à l'entrée du chekpoint, un type genre hippie, la soixantaine, les cheuveux longs, sandales, tshirt psyché, lunettes rondes, la totale panoplie quoi

:-P et bien le pauvre type avait avec lui un tuyau dans le nez et une bouteille d'oxygene sur roulette, il etait venu se fumer un ptit join... dur dur, ca fait réfléchir voir psychoter (merci la Edelweiss !!!)

ca ne nous a pas empecher en rentrant de gouter la marchandise :-(:davb:

en conclusion, tres bon matos au chekpoint prix acceptables, aspect un peu beaucoup grande surface, mais sinon nickel, le miami on n'a même pas envisager d'y aller, ca pue l'arnaque à 15 mille ! :fem:

Nous voila bien equipés pour un ptit moment (2 mois 1/2 à 3 mois) donc c'est cool quand on sort d'une ptite periode de galère :-(

 

God bless U

 

Groland je mourirai pour toi ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(juste une petite parenthese)lorsque vous tirez votre ticket au check point vous remarquez que vous en avez pour minimum 1h je dit bien mini de file d'attente(en tt cas pr moi c'était le cas a chaque fois). Donc pendant ce tps là je vais tj prendre 2 ou 3 gr au miami, Et voila : n'achetait jamais leurs soit disant "spacecake" sa n'a pas l'odeur de la weed, sa n'en a encore moins le gout, quant aux effets je les attents tj lol. Bref une belle arnaque pour touriste, sa ma semblé tellement pourris que javais l'impression qu'il y avait du verre pilé dedans comme on trouve dans certaines beuh coupé, sans blague (sa croqué sous la dent).

Egalement je conseille que quand vous leur prenez du teush, d'en prendre 2 voir 3gr du meme pour fair style que vous vous y connaissez car il vous refile jamais le meme et j'en ai fais l'expérience. (ex pr le spootnik desfois il est bien fameus et desfois de la pure para).

En faite ne prenez meme pas de shit là haut j'en ai deja eu dont le *gout* évoqué *l'odeur* des épinard (je c'est pas si vous me suivez)un fort gout de potage en gros, moi qui adore les épinards sa me répugné alors j'imagine meme pas pour ceux n'aime pas sa à la base) si mes souvenirs sont exacte il s'apelait le chizzas haze une connerie comme ça et je continu meme pas sur ce mashdar mon post ne paraitrait plus credible, vous me croirirez pas. Celui que j'ai dans mon pauvre département de l'aisne c'est du double zero a coté.

Bref j'en ai ras le bol de terneu avec d'un coté un coffee mafieu et de l'autre une chaine de coffee a boycoter facon McDo.

Aussi vendredi je vais a maastricht ou carrement amsterdam, et m'y connaissant pas trop en shit certifié de qualité (genre népal afghan) j'aurais aimé que vous m'en conseillé un.

dsl m'a parenthese fut plutot longue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en parlant de vendredi je compte bien expérimenter vite fais le mushroom ou j'essayerai dans un post future de décrire au mieux mes sensations. D'une nature extremement lucide meme avec 3gr d'alcool dans le sang je doute que cela me fasse avoir des hallus en tous cas sa m'interpel, car maintenant n'importe quel weed ou shit me fais toujours le meme effet cad la fatigue, baillement.. yeuz de chinois..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

 

lorsque vous tirez votre ticket au check point vous remarquez que vous en avez pour minimum 1h je dit bien mini de file d'attente.. Et voila : n'achetait jamais leurs soit disant "spacecake" sa n'a pas l'odeur de la weed' date=' sa n'en a encore moins le gout, quant aux effets je les attents tj lol. Bref une belle arnaque pour touriste,[/quote']

 

Le matin et en mileu d'aprém y' a peu d'attente...(5/10lmin)..En soirée y'a foule (100/200/300..voir 400 personnes d'attentes!!!)..mais pourquoi???

 

1°_Terneuzen est la ville la plus proche de Lille (112km..)il y a donc énormement de Français et de Belge..-oui, mais c'est pas là seule raison..sinon le miami serait blindé..!!et c'est pas le cas..

 

2°Le CheckPoint vend de L'herbe d'exellente qualité (sauf quelques rares fois où c'était moyen mais à l'époque il distribuait un tract pour nous en avertir!!)..Pour ma part je trouve leur space cake trés trés bon..surtout au goût..mais pas trés fort..(vaut mieux en prendre 2 pour l'effet..)..niveau "oinj roulé ils assurent grave..2euro20le mix..pas toujours top au goût..mais effet assuré!!..ils vendent maintenant des étuis pour les protéger..ça le fait !!

 

 

 

 

Egalement je conseille que quand vous leur prenez du teush' date=' d'en prendre 2 voir 3gr du meme pour fair style que vous vous y connaissez car il vous refile jamais le meme et j'en ai fais l'expérience. (ex pr le spootnik desfois il est bien fameus et desfois de la pure para).

En faite ne prenez meme pas de shit là haut (...) [/quote']

 

Là par contre..je suis entièrement d'accord..ça fait des années que je n'achète plus de "shit" au Miami..ils filent ce qu'ils veulent..et souvent de la mer**e!!

Quand j'y passe..(ça se fait rare..)je prends juste 2/3 grammes..pas plus d'1 gramme par variété..au cas où..!!C'est souvent le grand c*n à lunette qui me sert..j'crois qu'il hallucine bien quand je lui prend qu'1 gramme...et que je reste les yeux rivés sur sa balance!!C'est de sa faute..y'a plus moy' qu'il me n*ke..

 

 

Bref j'en ai ras le bol de terneu avec d'un coté un coffee mafieu et de l'autre une chaine de coffee a boycoter facon McDo.

 

Bah va ailleurs..!!!Y'a plein d'autrs villes...

 

Perso pour moi' date=' le CheckPoint..c'est le [b']meileur coffeeshop du monde!!!![/b]

 

_exellent rapport qualité/prix (c'est cher mais j'ai jamais vu moins cher dans la catégorie "coffe de luxe"..

_exellente qualité de beuh comme de shit

_vu le monde qui passe, la carte d'herbe est constemment renouvelé..y'a souvent de nouvelles variétés...

_Bonne ambiance (du monde, de la bonne zik, des concerts..et y'a la mer pour ceux qui préférent se promener dehors..)

 

 

Aussi vendredi je vais a maastricht ou carrement amsterdam' date=' et m'y connaissant pas trop en shit certifié de qualité (genre népal afghan) j'aurais aimé que vous m'en conseillé un.

dsl m'a parenthese fut plutot longue.. [/quote']

 

Dans le style nepal/afghan, je te conseille le temple et le charras..

En trés bon shit faut absolument gouter l'iceolator...

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le shit ou hash de qualité à amsterdam y a le Dampkring, le top , cher mais la qualité est là (une petite recherche sur le net et tu trouveras le menu)

Bon trip en terre promise où que tu ailles tu seras toujours mieux qu'ici !

 

Viva groland !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Ca fait une bonne dizaine d'année que je fume, et je préfère le shit. Au check point pas la peine de payer le prix fort pour avoir du bon shit. Le ketama est celui que je préfère, environ 6 euros, le turk est pas mal mais chiant a efriter et le libanon est bien aussi. Quand au spoutnik, un peu cher mais delicieux, mais surout ne pas l'acheter au miami il est moins cher mais dégueu... A eviter absolument, le nepalais, c'est grave degueulasse, et a mon souvenir, le tempel,un truc comme ça, n'est pas top non plus, quand à l'afgan c'est meme pas la peine, J'en fumais dans ma jeunesse il y a 10 ans, c'est dépassé.

 

J'ai lu pas mal de message sur ce forum, et y' a un truc qui reviens souvent : le grand c*n à lunette du miami.. LOL Ce mec il le sait meme pas mais il est super connu en france, la preuve tout l' monde parle de lui. MAis moi j trouve qu il est pas trop mechant, en meme temps j'suis une nana moi. Par contre son pote le ptit rebeu, il fait un peu flipper.

 

En tout cas c'est marrant, ça fait des années que j monte, et j'ai toujours eu la meme opinion sur le miami. on dirait un truc de mafieu, les gars ils te regardent trop bizarre, on dirait qu'ils essayent de te faire peur, et en gros t'est de la merde pour eux. Franchement je hais cet endroit. Mais bon, passer deux fois au check point je l'ai pas fait depuis qu'ils ont ouvert le nouveau. Au miami, je prend de la white widow et de la jack error. Pour l'instant je suis satisfaite mais apres avoir lu tous les message sur la beuh coupée au verre je vais psychoter.

 

Bonne defonce a tous, mais surtout abuser pas trop, le principal c'est d'arriver à faire autre chose que fumer (travailler, sortir, etc...).. Croyez moi, c'est toute l'histoire de ma vie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer 2 fois au checkpoint pas de probleme, au pire le type à l'entrée vous refoule (jamais vu), il surveille surtout l'age des clients ! (et il a raison).

sinon nous somme tres satisfaits de nos achats et vu la puissance on en a pour un moment !(avec modération toujours avec modération) ;)

s'enfumer comme un renard ne sert pas à grand chose... le meilleur join n'est il pas le premier ? apres les effets se mélangent et on fini rétamé... aucun intéret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

petit report sur mon premier voyage à Terneuzen ce week-end dernier, suite à la lecture de nombreux post qui en parlaient.

 

Ya du bon et du moins bon mais pas niveau coffee j'entends bien de ce côté là pas de soucis.

 

Pour commencer par le moins bon, c'est que j'ai pris une méchante callotte vers 20h (je suis arrivé à 19h) pour cause de n'avoir bouffé avant de fumer mon premier splouf à 20h (je venais de me taper pas mal de route car j'habite pas à Lille comme certains). Entre 19h, l'heure à laquelle j'ai pris mon ticket, et 20h j'ai rien trouver de mieux que de boire deux bières, qui soit dis en passant coûte moins cher qu'en France, au premier étage du Check-point (le bar).

Donc un premier conseil n'attendez pas pour manger à votre arrivée ya un resto au deuxième étage du check-point.

 

Niveau attente (1h donc) j'ai été content faut pas s'en faire si vous avez le numéro 100 et que l'affichage électronique indique 800 (le compteur repasse à 0 quand il atteint le nombre 999), vous en avez pour une heure d'attente. Et oui, il y a 6 guichets et donc 6 serveurs, qui travaillent très rapidement sans être désagréables. Ce qui fait la rapidité aussi c'est que si personne ne se pointe dans les 3 secondes de l'appel de son ticket, il est zappé. Ca fait donc du 300 tickets à l'heure, monstrueux!

 

Le maximum que l'on puisse acheter c'est 5 grammes par personne. On peut acheter de la weed et du shit, ou les deux, ou les trois si l'on achète des joints. C'est une alternative intéressante j'ai trouvé. Comptez 0,2 grammes par joint. Donc si vous achetez 5 grammes de beuh pas de joint, mais si vous achetez 4 grammes vous pouvez acheter 5 joints en plus...

Je conseille cette option pour être peinard le reste de la soirée, les joints sont pas tassés et c'est sympa il y a le logo du check-point dessus ça fait de très bons souvenirs à partager.

 

Donc moi j'ai acheté de l'amnesia, mais pour tout dire j'en ai pas profité beaucoup. Le premier joint m'a fait des sueurs froides. Je n'avais pas mangé je l'ai dis avant, donc quand c'est monté, j'ai coupé court à une discussion avec des hollandais qui étaient à une table du café pour aller vite dehors prendre l'air en espérant pouvoir marcher debout. Il était 21h30 je crois. Je me suis posé sur des marches et j'ai souffert en espérant pas me faire alpaguer.

 

J'avais prévu de faire le retour dans la soirée mais vu l'heure j'ai dormi dans ma caisse quelque part dans Terneu. En plus j'avais pas trop d'essence et faire le plein à cette heure là pas possible.

 

Le lendemain matin j'ai trouvé une station service dans Terneu qui ouvre à 8 heure (bon à savoir, c'est le Texaco qui se trouve un peu après le Check-point sur la gauche de la route).

 

Le Check-point est ouvert à partir de 9h30 donc j'y suis retourné avant de partir pour racheter 5 grammes de beuh. Je pense que c'est autorisé d'un jour à l'autre mais pas sûr?

 

Voilà après retour, mais j'ai pas trouvé la route qui mène à Menen entre la France et la Belgique donc j'ai pris la direction Calais, pas de poste frontière, pas de contrôle, mais prudence car à l'aller j'étais passé par un autre endroit où il y avait plein de contrôle.

 

Voilà c'est tout, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sympa ton 'tit report..

 

et 20h j'ai rien trouver de mieux que de boire deux bières' date=' qui soit dis en passant coûte moins cher qu'en France, au premier étage du Check-point (le bar). [/quote']

 

Je kiffe trop de pouvoir le faire quand j'ai l'occaz de ne pas conduire après!!

C'est l'un des derniers coffee des Pays-bas où l'on peut encore fumer un spliff en buvant une bière..

 

 

Donc un premier conseil n'attendez pas pour manger à votre arrivée ya un resto au deuxième étage du check-point.

 

Euh..oui..c'est vraiment pas cher..(mais perso' date=' j'ai trouvé ça vraiment dégueu..)

y'a aussi pas mal de petites brasseries, kebab.. dans la première rue commerçante..à 100 mètres du check.

 

 

 

Le maximum que l'on puisse acheter c'est 5 grammes par personne. On peut acheter de la weed et du shit' date=' ou les deux, ou les trois si l'on achète des joints. C'est une alternative intéressante j'ai trouvé. Comptez 0,2 grammes par joint. Donc si vous achetez 5 grammes de beuh pas de joint, [/quote']

 

ça c'est tout nouveau le coup des oinjs..(1/2 semaine)..et bien chiant!!

 

 

 

 

Donc moi j'ai acheté de l'amnesia' date=' mais pour tout dire j'en ai pas profité beaucoup. Le premier joint m'a fait des sueurs froides. [/quote']

 

Bon choix..

Qu'en j'en ai pas fumé depuis longtemps je ne mets que 0.1gramme dans mon joint...il me met "out" pendant 2heures..

 

 

J'avais prévu de faire le retour dans la soirée mais vu l'heure j'ai dormi dans ma caisse quelque part dans Terneu.

 

;-)

 

 

En plus j'avais pas trop d'essence et faire le plein à cette heure là pas possible.

 

J'crois qu'à Zelzate (en rentrant dans la ville' date='c'est juste à la frontière Belge)..y'a moyen en cb..

 

 

j'y suis retourné avant de partir pour racheter 5 grammes de beuh. Je pense que c'est autorisé d'un jour à l'autre mais pas sûr?

 

T'as le droit d'avoir 5grammes..pas plus...

alors à mois d'avoir fumé 5g pendant la nuit..

t'avais pas le droit!!

Mais bon..j'en connais qui arrivent encore à faire 3/4 passages dans la même soirée!!

 

Voilà après retour' date=' mais j'ai pas trouvé la route qui mène à Menen entre la France et la Belgique donc j'ai pris la direction Calais, pas de poste frontière, pas de contrôle, mais prudence car à l'aller j'étais passé par un autre endroit où il y avait plein de contrôle.[/quote']

 

direction Calais?

t'as du faire un sacrés détour!!

(je sais pas où t'habites mais si t'avais prévu de passer par Menen...je comprends pas trop la route que t'as pris..)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites