Invité VidaLoca Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut FranckyVincent Merci pour ta réponse éclaire, effectivement elle est à 40 jours et le breeder parle de maturité à 45 jours (meme si il manque bien 10-15 jours), j'ai donc appuyé dessus et rien de spécial ,juste comme un bout de feuille sur mes doigts avec une bonne odeur de beuh. Rassuré de pouvoir fumer une bonne sensi,je te remerci encore. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 bonjour, j'aimerais un avis sur un plant mâle à mon avis: (cliquer sur la photo pour mieux voir) graine regular partis en 12/12 direct sous eco 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Attend encore un peu , c'est pas très clair ( tu as encore quelques jours pas de stress ) Mais à priori , je dirais mâle ou herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 post édité -----> membre banni + Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 tu t'es enflammé. Tu les vois ou tes boules ? Rappel , les sexes mâles et femelles se ressemblent assez au départ. Ce n'est qu'ensuite que le sexe mâle gonfle et tombe vers le bas , alors que le femelle s'alonge et nous offre ses pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 non pas enflamé, juste je trouve que sa ressemble à sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 de loin peut-etre.Je t'ai dis ce que j'en pensais, après libre à toi de faire tes choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooshi 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut par ici. Deux de mes pieds (regular, espece inconnue) viennent de se "déclarer" mâle (enfin, je penses). J'aimerais en être sur Voilà quelques photos des 2 zigotos : Miarf, après le redimensionnement la qualité des photos est assez déguelasse, et on voit pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Miarf, après le redimensionnement la qualité des photos est assez déguelasse, et on voit pas grand chose Waip désolé mais je suis loin de pouvoir t'affirmer quelques chose.... c'est pas très bon signe, mais j'pense que l'urgent, c'est d'attendre ! D'ici un ou deux jours se sera bien plus net.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 lu! c'est pas très bon signe, +1 c'est un male sûr et certain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 +2 ce sont des mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
dally99 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut a tous je voulais savoir si mes 2 plantes sont males ou femelle et leur variété si c est possible 26 jours de croissance sous 5 lampes eco ( cool) 9 jours de floraison sous 5 lampes eco 26watt 2700 il y a 6 jours ou elle a commence a avoir les petit bouts verts au niveau des noeuds ... merci ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuS 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Bonjour à tous, Alors voila je poste ici pour avoir votre avis sur une de mes plantes, j'avoue être pressé de savoir si c'est une femelle ou non. Alors pour la petite histoire, c'est une graine de Skunk#1 de chez sensi seed, pas féminisée, achetée il y a au moins 2 ans. Elle a passé sa petite vie dans une HomeBox Light, croissance pendant 26 jours sous turbo-néons (2*55watts), et floraison depuis 10 jours environs sous HPS Philips Son-T Agro 400watts. Arrosage à l'eau du robinet PH 6.5, pour l'instant un seul arrosage engraissé au Vers Land depuis le passage en floraison. Voila les photos, désolé pour la qualité, elles sont prises avec mon téléphone. L'apex (cliquer pour agrandir) : J'ai l'impression que se sont des pistils qui pointent le bout de leurs nez (cliquer pour agrandir) : Qu'en pensez vous ? On peut déjà avoir une idée du sexe ou est-ce trop tôt ? Merci pour vos avis et réponses éclairés Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut, Qu'en pensez vous ? On peut déjà avoir une idée du sexe ou est-ce trop tôt ?Ce sont bien des pistils. C'est donc bien une femelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Bonjour a tous, voila je voulais savoir se que vous pensiez de ces petites fleurs qui poussent au croisement des branches . C'est une variété inconnu que je fais pousser avec 2 white widow sous lampes 400w . La photo des petites fleurs violettes qui ont attiré mon attention : et sur la même plante je crois voir des pistils que je vous met en photo : Peut être un herma ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut tous le monde , je voulais vous signalez aussi que j'étais en flo +2 voila merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut, Peut être un herma ?? surement même! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut et merci pour ta réponse , donc c'est bien se que je craignais . Tempis . Ce qui me parrais bizarre c'est que je suis en flo que depuis 2 jour c'est surprenant de voir apparaître des couilles a ce stade peu avancer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a tous je cultive en indoor (400w) et j ai 5 church feminisee de green house seed en flo+17 (c+28) et apparement d apres la photo que je vais poster(cliquer dessus pour la voir bien comme il faut)j ai deja un male (sur je croit) d ailleur je l ai sorti du placo et sur les 4 autre j ai une femelle sur et peut etre meme deux (2eme pas encore sur) et il y as les deux autre qui commence peut etre a sortir femelle mais avec le meme genre de petite boule que sur la photo mais en nombre vraiment infime genre 5 ou 6 boule chacune en tout alors ma question est simple doit je attendre de voir si elle devienne plus femelle que male (apparement sa pourrait etre des hermas) et je m occupe d enlever les parties male des plantes comme j ai beaucoup de temps libre en se moment en sachant que je les garde que si elle sont a plus de 80 90% femelle voila merci de m aide a bientot cannaweedeurz :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 j avais oublie je vous mettrais des photo des autres quand sa sera plus visible car je n ai pas d APN bye les weedeurz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés