[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité VidaLoca

Salut FranckyVincent

 

Merci pour ta réponse éclaire, effectivement elle est à 40 jours et le breeder parle de maturité à 45 jours (meme si il manque bien 10-15 jours), j'ai donc appuyé dessus et rien de spécial ,juste comme un bout de feuille sur mes doigts avec une bonne odeur de beuh.

 

Rassuré de pouvoir fumer une bonne sensi,je te remerci encore.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es enflammé.

Tu les vois ou tes boules ?

 

Rappel , les sexes mâles et femelles se ressemblent assez au départ. Ce n'est qu'ensuite que le sexe mâle gonfle et tombe vers le bas , alors que le femelle s'alonge et nous offre ses pistils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici.

Deux de mes pieds (regular, espece inconnue) viennent de se "déclarer" mâle (enfin, je penses).

J'aimerais en être sur :)

 

Voilà quelques photos des 2 zigotos :

 

5faf8f.jpg

11b8d5.jpg

d86f75.jpg

1e8336.jpg

 

Miarf, après le redimensionnement la qualité des photos est assez déguelasse, et on voit pas grand chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miarf, après le redimensionnement la qualité des photos est assez déguelasse, et on voit pas grand chose ;)

Waip désolé mais je suis loin de pouvoir t'affirmer quelques chose.... c'est pas très bon signe, mais j'pense que l'urgent, c'est d'attendre ! ;-)

D'ici un ou deux jours se sera bien plus net....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulais savoir si mes 2 plantes sont males ou femelle et leur variété si c est possible

26 jours de croissance sous 5 lampes eco ( cool)

9 jours de floraison sous 5 lampes eco 26watt 2700

il y a 6 jours ou elle a commence a avoir les petit bouts verts au niveau des noeuds ... merci

img02990.jpg

img0300i.jpg

img02910.jpg

imageslf.jpg

img0298rr.jpg

imagehl.jpg

img0293ol.jpg

img0294e0.jpg

.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voila je poste ici pour avoir votre avis sur une de mes plantes, j'avoue être pressé de savoir si c'est une femelle ou non.

Alors pour la petite histoire, c'est une graine de Skunk#1 de chez sensi seed, pas féminisée, achetée il y a au moins 2 ans. Elle a passé sa petite vie dans une HomeBox Light, croissance pendant 26 jours sous turbo-néons (2*55watts), et floraison depuis 10 jours environs sous HPS Philips Son-T Agro 400watts. Arrosage à l'eau du robinet PH 6.5, pour l'instant un seul arrosage engraissé au Vers Land depuis le passage en floraison.

Voila les photos, désolé pour la qualité, elles sont prises avec mon téléphone.

L'apex (cliquer pour agrandir) :

mini_101204072240204116.jpg

J'ai l'impression que se sont des pistils qui pointent le bout de leurs nez (cliquer pour agrandir) :

mini_101204072935134487.jpg

mini_101204073315439578.jpg

 

Qu'en pensez vous ? On peut déjà avoir une idée du sexe ou est-ce trop tôt ?

 

Merci pour vos avis et réponses éclairés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je voulais savoir se que vous pensiez de ces petites fleurs qui poussent au croisement des branches .

C'est une variété inconnu que je fais pousser avec 2 white widow

sous lampes 400w .

La photo des petites fleurs violettes qui ont attiré mon attention :

 

a92b24.jpg

 

et sur la même plante je crois voir des pistils que je vous met en photo :

 

bcff6d.jpg

 

Peut être un herma ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je cultive en indoor (400w) et j ai 5 church feminisee de green house seed en flo+17 (c+28)

et apparement d apres la photo que je vais poster(cliquer dessus pour la voir bien comme il faut)j ai deja un male (sur je croit)

1c59e8.jpg

d ailleur je l ai sorti du placo

et sur les 4 autre j ai une femelle sur et peut etre meme deux (2eme pas encore sur)

et il y as les deux autre qui commence peut etre a sortir femelle mais avec le meme genre de petite boule que sur la photo mais en nombre vraiment infime genre 5 ou 6 boule chacune en tout

alors ma question est simple doit je attendre de voir si elle devienne plus femelle que male (apparement sa pourrait etre des hermas) et je m occupe d enlever les parties male des plantes comme j ai beaucoup de temps libre en se moment en sachant que je les garde que si elle sont a plus de 80 90% femelle voila merci de m aide a bientot cannaweedeurz :-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites