[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut,

 

miliho => LOL , pour avoir des plantes do brasill :lol: tu fais des sous arrosages sévères pendant la flo puis tu plie quelques branches, tu joue avec les temps de lumière et tu arrivera alors à avoir un beau trav :supair: mais pas 100% Sache que les vrais herma sont assez rare ;)

 

Peace

 

Edit :

 

 

 

B°) L’hermaphrodisme chez le cannabis

 

Chez le cannabis le terme "hermaphrodite" est très souvent employé à tort en lieu et place de "plante monoécique".

---» En fait le véritable hermaphrodisme chez le cannabis correspond bien à "l’hermaphrodisme monoïque" (cf I° A° ) .

 

Une plante hermaphrodite chez le cannabis est donc, comme vu plus haut, "une plante sur laquelle on trouve sur un même pied les organes mâles et femelles réunis en une même fleur (fleur tératologique)."

(donc pistil et étamine dans la même fleur)

 

Le véritable hermaphrodisme est plutôt rare chez le cannabis, on pourrait le rapprocher de l’hermaphrodisme chez l’être humain (en tout de même plus fréquent).

 

 

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !



Elles sont à 11 semaines de floraison.

WSS skunk féminisées.

Je ne suis passé en nuit totale et continue 11/13 que depuis 1 semaine.

avant la lumière était aux heures creuses

post-796761-0-00588700-1360165445_thumb.pngpost-796761-0-27150400-1360165466_thumb.pngpost-796761-0-62764700-1360165479_thumb.png

 

si quelqu'un veut bien me répondre…

Modifié par cidi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ça m'arrange d'avoir 2 mâles car je manque de place dans mon placo lol. Sinon la variété j'en ai aucune idée c'était des graines local. La photo 2 je crois que c'est une femelle car en regardant bien j'ai vu des petit poils blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le risque avec des graines locales. C'est comme les Kinder surprises...

Si t'as de la place pour une plante ou deux, tu devrais pt être prendre des feminisées, pour être sur d'avoir 2 femelles...

Mais c'est pt être un choix murement réfléchi?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment car vu que c'est ma première culture je voulais me faire un peu la main avant d'acheter des graines, aussi sur les graines féminisée ça fait peur quand même de tomber sur des hermas. Sinon les 2 mâles je les ai cut et passé au four jusqu'à en faire une poudre noir puis jeter tout simplement dehors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends mieux...

J'ai penser qu'avec le nombre de messages que t'avais, tu devais pas en être à ta première culture...Comme quoi...

T'auras pas d'hermas (ou très peu de risque, si tes graines sont de qualités et que tes conditions de cultures sont correctes).

Dinafem, female seeds, medical seeds, serious seeds sont des breeders sérieux.

Et niveau prix, certains te vendent les graines à l'unité donc pour 20 euros max t'auras 2 belles graines feminisées.

Pour débuter, t'as la critical + qui est pas mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !



Elles sont à 11 semaines de floraison.

WSS skunk féminisées.

Je ne suis passé en nuit totale et continue 11/13 que depuis 1 semaine.

avant la lumière était aux heures creuses

post-796761-0-00588700-1360165445_thumb.pngpost-796761-0-27150400-1360165466_thumb.pngpost-796761-0-62764700-1360165479_thumb.png

 

si quelqu'un veut bien me répondre…

 

UPPPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !



Elles sont à 11 semaines de floraison.

WSS skunk féminisées.

Je ne suis passé en nuit totale et continue 11/13 que depuis 1 semaine.

avant la lumière était aux heures creuses

female or not ?

post-796761-0-92212400-1360246888_thumb.png

post-796761-0-88881500-1360246903_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis passé en nuit totale et continue 11/13 que depuis 1 semaine.

avant la lumière était aux heures creuses

 

Salut

 

Je pige pas trop...Tu es passé en flo il y a une semaine? C'est ça?

Et pourquoi pas en 12/12?

Sinon la 1 ere est femelle, la 2 eme j'ai pas vu de pistils.Peut être pas encore déclarée.Certains auront pt être une meilleure vue...;)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pour le moment, on ne voit pas grand chose et les photos sont un peu trop flou pour te donner une réponse précise ;)

 

Attend encore quelques jours et postes de nouveau quelques photos pour que l'on puisse te le confirmer.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Cidi :)

 

ben franchement , vu tes tofs ( des plus précises seraient un gros + d'ailleurs ) perso , je ne vois pas

 

de début de cougnettes ou qui y ressemble ^_^

 

peut être que d'autres tofs ...

 

++

 

Edit : grillados par Mr kush :D

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pige pas trop...Tu es passé en flo il y a une semaine? C'est ça?

Et pourquoi pas en 12/12?

Sinon la 1 ere est femelle, la 2 eme j'ai pas vu de pistils.Peut être pas encore déclarée.Certains auront pt être une meilleure vue... ;)

 

A +

 

Merci de ta répondre…

Depuis le 26 novembre changement d'ampoule 12 heures nuit et 12 heures jour mais la nuit était en dicontinue le tout selon les heures creuses. Du coup 11/13 pour ratrapper le temps perdu et booster la floraison. J'ai perdu plus deux mois en faisant la nuit discontinue hélàs… grosse erreur je m'en mords les didis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends mieux...

J'ai penser qu'avec le nombre de messages que t'avais, tu devais pas en être à ta première culture...Comme quoi...

T'auras pas d'hermas (ou très peu de risque, si tes graines sont de qualités et que tes conditions de cultures sont correctes).

Dinafem, female seeds, medical seeds, serious seeds sont des breeders sérieux.

Et niveau prix, certains te vendent les graines à l'unité donc pour 20 euros max t'auras 2 belles graines feminisées.

Pour débuter, t'as la critical + qui est pas mal.

 

++

merci pour tes conseils je commanderais chez l'un des breeders que tu ma cité pour la prochaine culture, encore merci tes vraiment sympa :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.La prochaine session sera mieux!( attends tout de même pour les 2, c'est vrai que c'est pas très clair, et tu seras fixé dans une ptite semaine normalement + ou -, suivant la variété..

 

Les graines sont vraiment le premier investissement, pour moi, avant tout le matos.

Tu peux avoir le meilleur matos qui soit, si t'as pas de bonnes graines tu sortiras rien de bien.

T'inquiète, on a tous fait ca au début, faire pousser des graines retrouvées ds un pak ou passé par un pote...

Tu peux avoir de bonnes surprises mais le top c'est de choisir une variété qui correspond à tes gouts, avec tel effet...

Ca réduit les mauvaises surprises (on est jamais à l'abri d'un herma...).

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites