[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Merci bob !

 

Bon, ça me semble très bien partis effectivement :fem::fem::fem::fem::fem:

 

Alors hasta luego les amis !

 

Et je vous quitte sur une jolie macro de mon bud principal, c'est pas vraiment le but du topic mais je vais pas créer de JDC cette année donc j'en profite pour partager :roll: :

 

gallery_674205_2646_464793.jpg

 

Merci pour votre diag'

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont en effet, des hermas.

 

-ce sont des graines trouvées dans de la weed

 

Rien d'étonnant donc... Si tu cultive ce genre de plante c'est que tu t'attend avoir des graines, donc a toi de choisir les herma qui ont le plus tendance a faire des fleurs femelles pour les menés a terme.

 

Tu peut toujours arraché les couilles, mais c'est reculer pour mieux sauter. Il y aussi un technique qui consiste a pulvériser de l'eau sucrée sur les fleurs mâles pour gêner leur ouverture et limité les émissions de pollen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Si t'as du temps et de l'argent devant toi, tu peux les mettre au compost....

 

Moi je trouve ça dommage......y'a tjrs un risque d'oublier une couillette ou deux et d'avoir quelques graines.....voire beaucoup de graines....

 

Re A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu a commander des graines Fem, recommence tout ça sera plus rentable.

 

C'est sur que c'est toujours un peu dommage de sacrifié des plantes, mais si tes graines sont déja en route ne te prend même pas la tête avec tes hermas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors ma question concernerait la déclaration naturelle du sexe en période de Cro

 

A savoir, variété Jack The Ripper, Cro +64

 

 

 

 

Au bout de combien de temps, cela se déclare t'il

 

Le guide du débutant dit : ?

 

"Le sexe des plantes peut se déclarer naturellement en croissance [18h], après 4/6 semaines on parle de "maturité sexuelle", mais le "stretch" et la floraison ne s'amorceront réellement QUE lors du changement de photopériode [12h]."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Toutes les plantes ne montre pas des pistils en croissance. Il m'est déjà arriver de garder des pieds très longtemps en végétatif sans qu'il n'y ai aucuns pistils ;)

 

Pourquoi veux tu savoir sa?

 

Aussi je crois voir sur les photos que tu à un problème d'assimilation des nutriments ( les tige son rouge vif ou c'est moi :o ?) Règle tu le ph de ton eau?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Toutes les plantes ne montre pas des pistils en croissance. Il m'est déjà arriver de garder des pieds très longtemps en végétatif sans qu'il n'y ai aucuns pistils ;)

 

Pourquoi veux tu savoir sa?

 

Aussi je crois voir sur les photos que tu à un problème d'assimilation des nutriments ( les tige son rouge vif ou c'est moi :o ?) Règle tu le ph de ton eau?

 

++

 

Re !!!

Ben j'espérais zapper le fait de mettre les boutures en Flo, n'ayant pas de placard séparé pour l'instant,

Quand aux nutriments, je pensais à un coup de froid, mais j'ai du m'absenter à l'arrache, pour l'instant n'ont guère été engraissé, merci le all-mix ;)

Ph aux environs de 7.5 en été, non retouché :) je laisse juste reposer mon eau

 

Jettes un oeil sur mon jdc, si tu veux voir :) et Merci !

Modifié par Xtof06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai un doute sur une de mes plantes (purple haze), je pense que c'est une herma, mais étant novice, j'aurais apprécié l'oeil d'un plus avisé que moi :)

Depuis sa "naissance" elle a toujours été bizarre: feuille petite et mal formée.

 

Voilà la bête:

post-788978-0-39202100-1354040954_thumb.jpeg

post-788978-0-62511300-1354040961_thumb.jpeg

post-788978-0-00289300-1354040968_thumb.jpeg

 

En espérant que la qualité vous va.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Root_boom ,

 

s'est clair que tes tofs s'est pas le top :lol:

 

mais de visu , on dirait un début de zone testiculaire sur la 2ème photo -_-

 

a confirmer avec d'autres avis ...( et éventuellement d'autres tofs par la suite ;) )

 

++ :fumette:

 

édit : décidément , je suis trop lent a écrire :P

 

:plusun: Ocb-blue

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es qu'à 10 jours de flo, attends encore un peu et le sexage se révélera beaucoup plus facile! Aucun risque de pollinisation pour le moment :-), donc Wait and See !

 

Mais on dirait bel et bien un mâle, même si je crois apercevoir des pistils (les photos aident pas effectivement^^)

 

++

Modifié par miclos33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks les camarades car 3 autre plant sont déjà déclaré femelle celle ci n'a c'est petite boule que sur 2 branches ...

 

 

J’hésite à les cut et voir si ça m'en reforme ...

 

Graine féminisée miclos33 zappé de préciser donc les pistils normal s'pour ça que je penché sur l'hérma :P

 

Wait and see Feedback d'ici 1 semaine :P

Modifié par Root_boom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites