[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

bonjour voila une autres de mes plants j'ai quel que doute que se soit une herma dry.gif

 

un avis me ferait plaisirsplus.gif

 

post-776181-0-55226600-1340200290_thumb.jpg post-776181-0-25982000-1340200324_thumb.jpgpost-776181-0-37588200-1340200351_thumb.jpg

 

j'apprend la culture a ce stade en sachant qu'elle pousse naturellement avec de l'engrais la flo commencerait qd

 

merci

 

Edit Makesim : Merci de passer par la case présentation comme demandé dans le message que tu as reçu lors de ton inscription. Membre averti.

 

Au Passage t'as plante n'ai pas encore déclaré je vois pas comment tu peux craindre un herma ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Salut la cannacompagnie, je suis à mon deuxième jours de flo, j'ai déjà identifier 4 femelles et trois mal, c'est normal en ci peut de temps ?! oO

 

c'est une variété inconnue donc je sais pas si c'est normal :unsure:

 

 

Merci et bon Grow

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Growgaston bonsoir a toi,

 

es tu sur qu il s agis bien des " calices " enfin de leur sexe

 

ca pourrais l etre mais pas tres devellopé a ce stade tout depend de ton temps en croissance

 

essaye de joindre une photo du " sexe " ce serait plus facile pour t aider

 

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Elles ont 30 jrs de croissance ... je sais pas comment joindre une photo :(

 

Edit : je ne trouve pas comment dans le module "recherche" :blush:

Edit 2 : je les met sur quel site histoire que sa soit sur .... y'a pas mal d'hébergeur mais beaucoup se permette de fournir l'IP au passage <_<

Modifié par GrowGaston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n es peut etre pas l endroit mais normalement en dessous de ton message quand tu le crée tu as parcourir cequi te fait rechercher un fichier dans ton pc et juste en dessous de cela tu as joindre fichier si tu vois ces options comme moi en creant simplement une reponse c est good j espere avoir pu t aiuder a ce niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont 30 jrs de croissance ... je sais pas comment joindre une photo :(

 

Edit : je ne trouve pas comment dans le module "recherche" :blush:

Edit 2 : je les met sur quel site histoire que sa soit sur .... y'a pas mal d'hébergeur mais beaucoup se permette de fournir l'IP au passage <_<

 

Yop

 

Héberge tes photos sur l’hébergeur de cannaweed c'est beaucoup plus sure, et tu te crée une galerie.

Il y a un tuto dessus sur le site si tu galères, tu devrais le trouver ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston

Bon, à tout les débutant ... les bourses des pistiles ressemble étrangement aux couilles ...

 

Après avoir passer 30 min à dire des mots d'amour à mes femelles, j'ai remarqué qu'une d'entre elles possédais les même bouboules que mes mâles présumé (je ne tue personne avant d'être sur, sa serrais trop bête :respect: ) puis, l'étage d'au dessus, des même sorte de boules étais sortis des pistiles ...

 

Ensuite aujourd’hui au boulot un mec qui à fais poussé dans le passé, m'as avancé la théorie comme quoi : Si les branches ne sont pas régulière deux par deux (en gros, si y'a un écart entre les branches annexe) alors c'est un mâle .... :icon_confused:

 

Un peut d'aide et surtout d’éclairage sur cette théorie :lire:

 

Merci et bon Grow

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à tout les débutant ... les bourses des pistiles ressemble étrangement aux couilles ...

 

Après avoir passer 30 min à dire des mots d'amour à mes femelles, j'ai remarqué qu'une d'entre elles possédais les même bouboules que mes mâles présumé (je ne tue personne avant d'être sur, sa serrais trop bête :respect: ) puis, l'étage d'au dessus, des même sorte de boules étais sortis des pistiles ...

 

Ensuite aujourd’hui au boulot un mec qui à fais poussé dans le passé, m'as avancé la théorie comme quoi : Si les branches ne sont pas régulière deux par deux (en gros, si y'a un écart entre les branches annexe) alors c'est un mâle .... :icon_confused:

 

Un peut d'aide et surtout d’éclairage sur cette théorie :lire:

 

Merci et bon Grow

 

:kana_smile:

 

 

Yop,

 

Pour sa théorie, n'y prête pas beaucoup d'attention c'est comme quand j'ai entendu que si une plante en stade de croissance sentait l'herbe, c'est qu'il s'agissait obligatoirement d' une femelle <_<

 

La seule solution c'est la patience, on n'est souvent trop pressé de savoir le sexe et on cherche n'importe quel moyen pour le savoir ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston
si une plante en stade de croissance sentait l'herbe, c'est qu'il s'agissait obligatoirement d' une femelle

J'adore cella, moi sa sent la weed depuis 10 jours chez moi, je suis flo + 4 <_< ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour sa théorie, n'y prête pas beaucoup d'attention

 

je dirais même n'y prête pas du tout attention, c'est bidon.

Le seul moyen de savoir avec certitude si tu as un mâle devant toi, c'est d'observer ses attributs ...

Tout le reste n'est que divination ou conseil foireux.

 

Sinon, merci de ne pas trop dévier du but originel de ce topic qui est le diag' du sexe à partir d'une tof donnée, le reste n'a pas sa place sur ce topic

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ^^

 

En tant que jeune débutante jardinière, je compte sur vos avis pertinents pour le diagnostic...

Mes plantes, bien qu'encore petites, semblent en bonne voie vers la puberté.

Il me semble surtout qu'une des deux commence à développer quelques signes féminins...

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Un grand merci d'avance !

:kana_smile:

Fiche Diagnostic

 

 

- Variété: Blue Velvet (?)

 

- Age: 8 semaines

 

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Normandie

 

- Température et météo: climat tempéré

 

- Type de sols: argileux

 

- Fréquence d'arrosage: tous les 2 jours

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau 6.5 pH

 

- Taille des pots: petits pots en tourbe

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais utilisé pour un arrosage sur deux, avec 2ml par litre d'eau

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2 jours

post-772274-0-87341000-1340637534_thumb.jpg

post-772274-0-84114600-1340637591_thumb.jpg

post-772274-0-59087000-1340637620_thumb.jpg

Modifié par Louizzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites