[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Merci Bullr0t ;-), bon et bien après 1 jour de plus, le calice en lui même n'a pas trop changer,il est rester tjr aussi alongé et pas rond du tout et surtout reste solitaire.

C'est ma première culture alors je m'inquiette pour rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je suis à flo+42 (white widow de sensi seed) .

J'ai 9 plants en graines féminisées , je viens de m'apercevoir sur un d'entre eux qu'il est remplit de p***n de graines dans les têtes angry.gif

Sur les autres je ne pense pas qu'ils ont été touchés! qu'en pensez vous!?

Que dois je faire ?

Est ce que les 8 autres ont été obligatoirement touchés!?? vu que ma flo est déjà bien avancée !

 

je vous mets une photo,d"avance merci.

post-768242-0-07565200-1336952686_thumb.jpg

post-768242-0-77077100-1336952775_thumb.jpg

post-768242-0-92906200-1336952829_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je suis à flo+42 (white widow de sensi seed) .

J'ai 9 plants en graines féminisées , je viens de m'apercevoir sur un d'entre eux qu'il est remplit de p***n de graines dans les têtes angry.gif

Sur les autres je ne pense pas qu'ils ont été touchés! qu'en pensez vous!?

Que dois je faire ?

Est ce que les 8 autres ont été obligatoirement touchés!?? vu que ma flo est déjà bien avancée !

 

je vous mets une photo,d"avance merci.

Salut ,

 

je pence que la seule réponse est d'observer , âpre je ne c'est pas si les autre sont Obligatoirement touché , en tout cas je pence pas qu'il y est d'obligation ..

 

Cela peut être arriver depuis seulement quelque jour et sa ne sera pas suffisent pour ruinait une culture , bien sur a condition d'enlever l'herma dessuite , enfin je pence que tu la déjà fait

 

ensuite observe les autre de prés !! defoi il n’y a pas trop de règle on ne peut pas regardé a ta place surtout que c'est pas précisez depuis combien de temps elle sont la donc je pence que encor moins de personne pourra t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis persuader qu'un herma ce trouve dans mon plac et est entrain de filer cette merde aux autres, dites mois si c'est ce que je pense ou pas.

 

Variété amnesia lemon, flo+49, normalement j'attaque le rincage vendredi, je vais surment l'avancer ??

 

Je la laisse dans le placo ?? Vu que la plupart des pistils commence a brunir est ce que les graines continues de proliférer ??

 

Il y en a beaucoup sur la bas de la plante, et ce qui est bizarre c'est qu'elle est collé a une lsd qui elle n'a rien du tout.

 

Que dois-je faire ?

post-711217-0-45022900-1337195017_thumb.png

post-711217-0-32632200-1337195065_thumb.png

post-711217-0-58204900-1337195105_thumb.png

post-711217-0-30118500-1337195129_thumb.png

post-711217-0-60652600-1337195167_thumb.png

Modifié par tonini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je suis à peu près a flo+49 t'es bud on l'air assez petite non ?

moi je dirais laisse de toute manière si il y avait un mal dans le lot la pollinisation à déjà eu lieu ...

après je suis pas un expert ....

 

++ good vibs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je suis à peu près a flo+49 t'es bud on l'air assez petite non ?

moi je dirais laisse de toute manière si il y avait un mal dans le lot la pollinisation à déjà eu lieu ...

après je suis pas un expert ....

 

++ good vibs

 

 

Oui ils sont petit en bas mais en haut sava, et c'est justement principalement le bas qui est touché.

Je ne sais pas si la pollinisation va continuer ou si je peux terminer normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonini ,

salut à tous !

 

Oui ils sont petit en bas mais en haut sava, et c'est justement principalement le bas qui est touché.

Je ne sais pas si la pollinisation va continuer ou si je peux terminer normalement.

 

A mon avis tu peux terminer ta floraison normalement ...:blush:

Tu peux tenter d'ôter si d'éventuelles fleurs mâles apparaissaient durant la fin de ta Flo .

J'en doute à FLO+49 .

Bonne récolte à toi en tout cas . :kana_smile:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis persuader qu'un herma ce trouve dans mon plac et est entrain de filer cette merde aux autres, dites mois si c'est ce que je pense ou pas.

 

Variété amnesia lemon, flo+49, normalement j'attaque le rincage vendredi, je vais surment l'avancer ??

 

Je la laisse dans le placo ?? Vu que la plupart des pistils commence a brunir est ce que les graines continues de proliférer ??

 

Il y en a beaucoup sur la bas de la plante, et ce qui est bizarre c'est qu'elle est collé a une lsd qui elle n'a rien du tout.

 

Que dois-je faire ?

salut on voit pas très bien les photo je pourrais pas te dire si ces des couille ou juste des calice quoi que la première photo on dirait bien ..

Enfin moi si tu doit récolte dans moins de 2 semaine j’enlèverais les couille une par une , voir carement le pompon ou branche atteint entier , histoire de au moins sauver se qui reste tant qua faire ..

 

Sinon sil te reste plus de 2 semaine je l’enlèverai du placard met le dehors en lui donnant +ou- 12 h de nuit au pire si tu veux vraiment pas le jeter

 

Ou tu fait du hasch avec si sa se prolifère vraiment trop mais bon je pence pas ..

 

M’enfin âpre j'ai même pas la certitude que se soit pas vraiment un herma

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on voit pas très bien les photo je pourrais pas te dire si ces des couille ou juste des calice quoi que la première photo on dirait bien ..

Enfin moi si tu doit récolte dans moins de 2 semaine j’enlèverais les couille une par une , voir carement le pompon ou branche atteint entier , histoire de au moins sauver se qui reste tant qua faire ..

 

Sinon sil te reste plus de 2 semaine je l’enlèverai du placard met le dehors en lui donnant +ou- 12 h de nuit au pire si tu veux vraiment pas le jeter

 

Ou tu fait du hasch avec si sa se prolifère vraiment trop mais bon je pence pas ..

 

M’enfin âpre j'ai même pas la certitude que se soit pas vraiment un herma

 

Bien le bonjour,

 

J'aimerai bien les enlever une par par une mais il y en a beaucoup et de plus elle sont très très petite.

 

J'ai deja couper les branches du bas les plus atteinte, sans rinçage tanpis.

Je crois que je vais laisser voir ce qui se passe et si je vois que les plantes à coté commence à être sérieusement touché je la virerai du placard.

J'aurais aimé l'enlever maintenant en lui laisser +/- 12h de nuit mais impossibe vu que je suis en hydro.

 

Voilou voilou

 

Merci à toi droguiste & Merci aussi a toi grenade pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit abra : merci de prendre la peine d'aller te présenter avant tout autre chose comme te la demandé la charte que tu as validé lors de ton inscription ( question de savoir vivre quoi ^^)

 

je te met un avertissement que je t’enlèverai lorsque ta présentation sera faite ( n’hésite pas a venir me le signaler ;) )

 

Hello tout le monde.

 

Etant nouveau ici, je suis pas sur mais je crois que j'ai 3 herma ! pourriez-vous me le confirmer ? ? ?

C'est trois plantes que un pote m'a donné. je sais pas si c'est des boutures ou des graines ! !

 

post-772518-0-51080800-1337614598_thumb.jpg

voici la 1ère plante

 

post-772518-0-53944700-1337614626_thumb.jpg

voici la 2ème

 

post-772518-0-34509500-1337614641_thumb.jpg

voici la 3ème

 

 

Dois-je les couper ou les garder ? C'est des calices ou des couilles ?

j'ai peur car j'ai 3 autres graines sweet thooth autoflo qui sont entrain de pousser pas loin.

merci pour vos informations ! !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voila mon cas, vers le début de la flo, des sortes de boules c’était formais entre les noeuds de mon plant d' une royal dwarf autoflo féminisé.

 

J'ai cru que c’était une herma et j'ai commencé a enlever quelques boules, sauf que comme j'avais un doute, vue que des pistils sortait un peu, je me suis dit je vais quand même aller voir sur le forum.

 

Et d'apres ce que j'ai compris, c'est des genetiques femelles (enfin un truc comme sa)

 

Donc enfaite j'aimerais savoir si c'est grave si j'ai enlever quelques boules 5-6 sur 3 plants ? Et si sa ne changera pas la qualité et le rendement d'avoir ces sortes de boules(calice) ?

 

Je n'est pas de photo, mais sur toutes les boules il y a au moins 2 pistils qui sortent.

 

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lolo ,

 

Je n'est pas de photo, mais sur toutes les boules il y a au moins 2 pistils qui sortent.

 

dommage que tu ne puisse pas mettre de tofs -_- mais si tu a des pistils qui sortent des calices

 

s'est plutôt bon signe :fem:

 

Donc enfaite j'aimerais savoir si c'est grave si j'ai enlever quelques boules 5-6 sur 3 plants ?

 

s'est clair , qu'elles ont du avoir un petit coup de stress , mais a mon avis rien de bien méchant :-)

 

en tous cas , toi seul peut voir l'évolution de tes plantounes depuis ta coupe des " boules " ( comme dit , sans photos :roll: )

 

Et si sa ne changera pas la qualité et le rendement d'avoir ces sortes de boules(calice) ?

 

ben , si se sont des calices qui te donnent des fleurs femelles , pas de problème :davb:

 

si par contre s'est un herma dans tous les cas sa te fera perdre en qualité et en rendement :(

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bjour tout le monde!

 

Ca fait un petit moment que je traîne sur le forum pour glâner conseils avisés, guides, tuto et tout le tintouin... et jusque là j'ai pu me débrouiller tout seul, grâce à vous! (et on fayotte un peu...) :siff:

 

Seulement voilà, j'ai un peu de mal (et de mâle aussi potentiellement, vous allez me dire...) pour déterminer les primordiae, dites "pré-fleurs"! Et j'aimerai bien faire un peu de place en transformant les couillus en pâte à papier... quelques pistils sont apparus donc pas de problèmes à ce niveau là, mais je suis bien loin des 50/50... et certains plants m'inquiètent un peu! Alors je sais bien qu'il est toujours préférable d'attendre pour être sûr, mais je compte sur votre expérience pour m'éclairer un peu... So... déterminable ou trop tôt encore?

 

Pour les infos contextuelles: variétés inconnues (tendance indica), out, bio, C+40 env.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre oeil de faucon!

Et pas de commentaires désobligeant sur la fourmi, elles sont nos amies!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Km3l3on :-)

 

désolé , mais je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour définir le sexe de ta plante ^_^

 

wait and see :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses!

:culture: On va attendre patiemment, et laisser faire dame nature...

 

Ps: je vois un sacré multi-postage, dû je pense à une connexion perturbée lors du post... si un modo passe par là, merci par avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis sur mon portable donc pas moyen de mettre des photo... jai 11 pied don la plupar je ne sais pas se que cest >< bref je suis a 1 semaine et demi de flo...jusqua maintenan tout portai a dir que ct des femmel

jen etai sur mais la pour la premiere fois. lors du strech les apex principaux des plante de recouvre de boules mais juste lapex donc rien de developpé le rest cest bien normal bien femmel. donc estce possible que les plante au bout dun moment devienne des male ou plutot des herma. alors qua la base se sont bien de femmel?

 

Merci davance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites