[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Hop,

 

Ce sont bien des couilles et elles ont l'air prêtes à lacher la purée....

 

A ta place, j'essayerai de les arracher.....voire même de virer le(s) pied(s) couillu(s).......

 

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'aurais fait la même chose ;). Maintenant je n'suis pas un expert alors à toi de faire ta propre expérience et de nous la partager :). Il n'y a que comme ça que tu vas progresser, donc veille bien à ce que les petites boules ne repoussent pas (si c'est le cas recoupe-les). Et veille aussi à ce que ton pied continue bien de se développer, parce que il faudrait pas que la coupe des bouboules soit néfaste pour le stretch et la flo de ton pied.

Malgré tout je serais toi j'aurais peur que le pollen se soit dispersé dans l'air et dans mes femelles pendant la coupe. Mais bon, c'est vrai qu'à ce stade il y a peu de risques. Maintenant tu te retrouveras peut-être avec de la beuh pleine de graine si le pollen s'est propagé. Je sais pas quelle beuh tu cultives mais si c'est une graine inconnu le plus sage reste de cutter ton herma. Parce que les graines inconnu donnent généralement des beuh pas top, alors ceci ajouté à cela si tes plantes on des graines tu te retrouves avec un foin qui défonce à peine même rouler en pure.

Dans tout les cas tient moi au courant de l'évolution de ton herma et de ses copines, ça m'intéresse.

Peace ! :bigspliff::respect:

 

Salut! fumette.gif

Je continue à couper les boules, elles sont de plus en plus nombreuses et se cachent pas mal lol. J'ai donc éloigné l'herma, isolé dans un coin, et mes deux femelles de l'autre côté de la maison dans un autre coin. Effectivement je ne connais pas la variété de mes graines, un ami me les as donné! ^^

Merci pour tes réponses c'est sympas :P

Bonne soirée davb.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai parcouru le site de nombreuses fois,

j'ai bien compris que mon plant avait des coucougnettes,cela semble évident sur la photo,

je me demande toutefois si il ne serait pas herma car c'est ma première culture et j'aurai aimé aller au bout...

 

Merci à tous pour votre attention Candice

post-781719-0-08624500-1345453283_thumb.jpg

post-781719-0-40528300-1345453300_thumb.jpg

post-781719-0-26501900-1345453313_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse thomas , mais tu pense pas que à côté ça pourrai...être des calices ? :icon_confused: la photo est bien grossit , l'apparition des pistils ne peut elle pas se faire un peu plus tard;j'ai découvert ces coucougnettes il y a seulement quelques jours.

 

Merci encore Candice

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est un mâle c est sure

Toutefois il peu être herma ca on ne le vois pas encore, mais même dans ce cas tu auras une production énormément réduite (forcement ce qui partiras en graines n iras pas aux têtes)

@candice: pense a faire ta présentation.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

vous allez me dire que j'ai que ça a faire,lol,mais j'ai ouvert une fleur,et je trouve de minuscules "graines",puis sur une autre,je n'ai pas fait toutes les plantes,mais bon.

je suis a flo +42.

c'est minuscule mais j'entends trop souvent parler d'herma.

pour vous dire que c'est minuscule.....oui sur le filtre :D

 

498686DSC02828.jpg

 

 

 

je viens d'ouvrir une fleur sur une tete acheté en hollande,pareil une minuscule graine. icon_smile.gif

on peut en conclure que c'est normal?

pareil de votre coté??

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la compagnie

 

apres une longue et minutieuse examination mon pied suspect est bien herma et malheureusement un autre aussi.je me retrouve avec 2 herma la poisse .ce matin je les ai transfere dans un autre endroit pour eventuellement recuper les graines les fleurs males sont tres peu presentes ( voir suivant evolution). je sui un peu degouter mais bon il me reste encor 6 memeres pour l intant femelles 100% pourvu que ca dur

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'aurais voulu savoir jusqu'a quand peux encore apparaitre des couilles ?

 

Actuellement je suis à Flo +10 et que des femelles et je me posais la questions si sa allait rester des femelles ou s'il se peux que des couilles apparaissent meme a flo +20 par exemple,

 

Je souhaite etre fixé quand à mes chances d'avoir officiellement des femelles.

 

 

Une autre question étant donné que c'est ma premiere culture en outdoor, j'ai remarqué que au bout de 10 jours de flo les tetes mettent du temps à grossir, c'est lent, je voulais savoir si c'était normal ? la phase ou les tetes gonflent le plus viteest pluto en fin de flo ? début de flo ? parce que la à ce rythme la dans 2 mois j'aurais pas des grosse tetes ...

 

Merci de vos réponses

 

Bonne soirées et bonne flooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Il y a quelques semaine je pensais que mon pied était mâle car je voyais des "couilles" qui se sont en faite révélées être des pistils. Mais ils y en a 2 qui persiste et je ne suis toujours pas sure si ce sont des pistils pas encore ouvert ou des "couilles" ma plante en est à Flo+14.

 

je joint 2 photos, la première pour confirmer que c'est bien une femelle et la deuxième les boules que je me demande ce que c'est

 

Merci d'avance

post-714845-0-71299700-1345760169_thumb.jpg

post-714845-0-14387600-1345760191_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse, par chance c'était ses 2 seuls je lui ai arraché sans pitié je surveillerai jusqu'à la fin pour être sure qu'il n'y en aura pas d'autre. Merci de ton aide ;)

 

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un doute j'ai des pistils assez epais en forme de couille (premiere photo au milieu) mais avec un petit poil ambré au bout donc je pense pas que se soit des herma. Surtout que j'ai cela sur toutes mes plantes (soit une dizaine). Quand j'appuis sur ces sortes de couilles c'est mou ... c'est ma premiere culture out donc je ne m'y connais point

 

Je vous met des photos pour voir

 

Merci de me dire si il s'agit bien des bourgeons ou malheureusement des couilles?

 

Je suis actuellement a flo +10 vous les trouvez pas un peu petites les tetes pour 10 jours de flo ?

 

Merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fleur femelle ce que tu appelles "couille" pour moi c'est ok.

Après pour la floraison ça se présente bien.

 

A toi de bien suivre le programme d'engraissage.

 

 

HR_Chanvre_cultive_fleur_femelle_isolee_1.jpg

isolation d'une fleurs femelle.

ce qui t’inquiète en gros.

 

 

Petite récapitulatif, assez simple à comprendre.

 

MALE_FEMALE.jpg

Modifié par Neuntoter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en out pardon ^^

 

Oui voila c'est bien sa ce sont donc des calices ce que vous confirmez.

Sa me rassure parce que je trouvais bizar d'avoir sa sur tous mes pied sa faisait beaucoup pour des hermas mais je preferais avoir confirmation

 

Bonne flo a vous également en esperant que le soleil revienne vite et que sa gonfle comme il faut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites