[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité kelly79300

Hello les amis je voudrais savoir si ce sont bien des hermaphrodite et je voudrais savoir comment enlever les graine pour éviter d'en fumer merci de vos réponses!!!!!

 

post-693583-0-24589900-1347893959_thumb.jpg

 

post-693583-0-56805800-1347894000_thumb.jpg

 

post-693583-0-43429000-1347894040_thumb.jpg

 

post-693583-0-19910000-1347894081_thumb.jpg

 

post-693583-0-11160100-1347894100_thumb.jpg

 

post-693583-0-31092400-1347894151_thumb.jpg

 

post-693583-0-01501900-1347894206_thumb.jpg

 

post-693583-0-75306600-1347894257_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous :kana_smile:

 

@ Ocb blue , vu ta tof , pas de trace d'herma ou de mâle :-)

 

@ Kelly , sur ta deuxième photo , j'ai eu un doute au départ :chim:

 

mais au fur et a mesure du défilé de photos , je me suis dis : " elle est bonne " :fem::plol:

 

a++ et bonne fin de :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

voilà, aujourd'hui j'ai découvert que sur mes 5 plants, j' ai 3 beaux garçons... (la photo ne pose pas de doute du tout... mais moi n'y connaissant rien, j'ai cru juste avoir tout foiré...)

post-752903-0-81503600-1347909132_thumb.jpg

 

Je me pose une question, les graines, se sont les trucs ou le polen est dedans? j'en ai pas mal qui se sont ouvert déja... On peut les planter de suite? (vu qu'a la base, j'ai planté juste pour la beauté des plantes, je vais pas les détruire, tampis le bro va faire la gueule...

Mes 2 filles, elles risquent d'avoir des graines a cause des males c'est ça?

 

fumette.gifbierre.gif thanks!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je me pose une question, les graines, se sont les trucs ou le polen est dedans? j'en ai pas mal qui se sont ouvert déja... On peut les planter de suite? (vu qu'a la base, j'ai planté juste pour la beauté des plantes, je vais pas les détruire, tampis le bro va faire la gueule...

Mes 2 filles, elles risquent d'avoir des graines a cause des males c'est ça?

 

Va lire un peu les guides avant de poser des questions comme ça..

 

@kelly79300: femelle pollinisé, touche un calice voir si c'est dur, tu dois avoir un herma/mal dans le coin.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Va lire un peu les guides avant de poser des questions comme ça..

 

@kelly79300: femelle pollinisé, touche un calice voir si c'est dur, tu dois avoir un herma/mal dans le coin.

 

+

 

je les ai lu.. après avoir posé la question... eh oui! il y a 3h je ne savais même pas la différence male- femelle, et il y a 35 minutes je ne savais plus le b-a ba de la reproduction végétale... eh oui... excuse du dérangement... :(

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @ocb, apparement ce sont bien des fifilles..

@kelly sur tes photos d' hier a 16h, sur l' avant dernière si on affiche la photo en grand on voit clairement quelques bananes cachées au milieu de la bud d'ou les graines sur lautre série de toph.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

J'en suis à une flo +3 et j'aimerai savoir, si les plantes sont males ou femelles, étant débutant je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle ou une herma

je sais pas si c'est prématuré mais je vois bien une paire de couilles !

 

 

9915147923.jpg

 

 

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Ennery ,

 

merci de passer par la case présentation comme il te l'a été demande par la charte que tu as valide lors de ton inscription et donc de faire accepté avant toute autre chose .

 

membre averti pour non présentation comme le stipule la dite charte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour a tous,

j'ai dans mon jardin un cas qui requière votre avis, une plante qui parraissait en tout point etre une femelle se met desormais à former des graines a l'interieur de gros calice, mais le tout sans présanté aucune fleures mal.... je ne comprends pas comment est ce possilbe et surtout, je ne sais pas si'il est necessaire de coupé mon pied ?

 

voila merci a tous, je ne peut prendre de photo alors j'espere que m'a description saura se faire comprendre, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour t'as réponse, mais j'ai également des vrais femelle en floraison, y a t il un risque a les laissé poussé enssemble sachant qu'aucune fleures mal n'est apparue ? peuvent'elle se polinisé entre elle ? car il ne s'agit donc pas d'hermaphrodite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il se peut qu'elles aient aussi été pollenisées mais ce qui est sur c'est que des femelles ne peuvent pas se polleniser entre elles puisque le pollen se situe sur les mâles qui libèrent le pollen quand les fleurs s'ouvre, ensuite ce pollen est dispersé par le vent et tout ce qui est pied femelle en foraison va se retrouver avec de la graine puisque contaminé.Le fait de couper la premiere plante ne résoudra rien.

j'espere t'avoir été utile

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites