[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

re ^_^

 

n'écoute pas bob67 c'est un petit farceur^^

 

merci Salombo :P , perso , je pensais que tu avais compris la chtite blague Pousspouss ^_^

 

tu as jeter les bonne plantes ne t'inquiéte pas , c'est bien les femelles qui nous intérèsse!

 

:supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis canabiculteurs !

 

J'ai retrouvé sur ma plante quelques calices me paraissant "louche" et effectivement après dissecation de certaines d'entre elles, j'y est retrouver quelques graines très bien formèe mais très peu, la plupart des calices étant vides, signification surement d'une plante hermaphrodite, c'est ma première culture, je les faite en extérieur, je n'ai qu'une seule plante qui venait d' arrivè a maturation grâce a tous les conseils que j'avais récupérer en lisant tous vos posts sur ce site et je vous en remercie

 

Aussi, je ne sais plus trop quoi faire, pensez-vous que tout est fichu ? Ou est ce que je peux prétendre en récupérer tout de même un petit quelque chose , a part des graines :).

 

Pour l'heure, la plante est mode séchage depuis hier.

 

Merci d'avance les gars pour les éventuelles réponses ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu^^

 

Ne t'inquiète pas pour ça, les quelques graines en question te feront de belles plantes l'année prochaine et la qualité de ta weed n'en sera pas altérée.......j'ai cut mes wonderwoman y'a 15jrs et j'ai récupéré une trentaine de graines......ma weed est carrément démentielle....donc no worry, smoke and be happy....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai désolé j'aurais du formulé autrement :blush:

en fait j'ai deux autres plante du même age , plus quatre de deux semaines partie en one bud .

je voulais savoir en fait si il y avait pas de risque des les contaminé ?

 

Cannabicalement :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mars2403

Hello,

 

 

- Variété: Purple haze

 

- Age: flo+3semaines

 

- Culture indoor

 

 

Pouvez vous me confirmer le sexe de ma plante svp ? Est ce un mâle ou une femelle ?

 

 

Thanks pour vos réponses

post-780894-0-04973900-1350220957_thumb.png

post-780894-0-27528500-1350220985_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Désolé mais c'est un/une herma......les couilles en bas......les fleurs grainées en haut.....

 

T'en a mis du temps pour t'en rendre compte.......y'aurait fallu s'émasculer dès le départ.....

 

 

Cannabiquement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous , voila j'ai 4 plantes en one bub dans un home made , je les ai mise en flo le 04/10 et la :icon_confused: je crois qu'il y a un couillu (ou un herma )

si vous pouvez me confirmé

donc voila la 1ere :

post-786479-0-99444000-1351433118_thumb.jpg

 

post-786479-0-76665900-1351433128_thumb.jpg

 

C'est la seule que j'ai trouvé dry.gif

 

et la une 2eme plante :

post-786479-0-44044400-1351433141_thumb.jpg

 

en attendant vos réponse je vous remercie d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites