[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut

 

Ce n'est pas un mâle mais un herma.C'est pas la même chose.

Et si tu as que 4 bananes coupe les, continue ta flo en surveillant ça de près.

Et si ça revient en masses tu vires ton pied...

 

merci Quakers. je vais les couper et faire quelques essais sur ce plan tant qu'à le tenir sous surveillance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scrog, toi, ça à l'air bien avancer.y en a partout...

Moi je virerai pour pas contaminer les autres...Elles va t'en faire d'autres des couilles, malheureusement, si c'est bien des fleurs males...fleurs teratologiques?je connais pas.je vais voir wiki...

 

A plus ;)

 

edit : pas bavard sur le sujet wiki...Voilà une citation d'un weeder

 

Les fleurs tératologiques

 

Ce sont des fleurs dans lesquelles coexistent à des degrés divers des pièces florales mâles et femelles. Elles ont tendance à apparaître plus tardivement durant la floraison et sont plus difficile à déceler.

 

Donc c'est un bel herma quand même, non? ...la Pure AK c'est de Female seed non? Elles ont pu stressées dernièrement ? Peut être le phéno pas stable si c'est la seule...Mais c'est abusé....

 

Oui il n'y en a qu'une de "touchée" et je ne pense pas qu'elle ai "stréssé"... Mais comme tu le dis "c'est abusé" sur le coup j'était plus que blasé :unsure:

 

Certains commentaires sur mon JDC m'ont aidé à "franchir le cap" mais le tien aurai tendance à me refaire replonger dans la parano :rire: J'enlève les bananes à la pince à épiler chaque jour... Vu que ma Flo est "bien avancé" certains GroWeR'Z m'ont conseillé de fonctionner comme cela. Mais je ne sais pas si le fait d'être "juste" en mode épilation sera suffisant pour finir ma Flo sereinement... :(

 

Il y a plus d'infos sur mon JDC si tu as le temps de venir y faire un tour pour me donner ton avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non jveux pas te rendre parano ! Fais comme tu veux , si c'est gérable et que t'arrives à bien les éradiquer....Mais il te reste quoi ? Environ 1 mois de flo? Ca risque d'être long, et t'as toujours le risque de polleniser tes autres plantes, ne serait ce qu'avec une clochette ...Je passerais dans la soirée ou demain ;)

 

 

A plus

 

edit jsuis passé vite fait .Bon comme un c...j'ai zapper que t'étais en scrog ^^.Le problème est du coup plus casse c....Je comprends les weeders, ils te voient stresser et veulent te rassurer!

 

Mon avis c'est que si tu vois de nouvelle c.... chaque jour, t'as pas fini mon pauvre...

Si c'est gérable et que t'en coupe pas autant chaque jour, continue ta flo et fais chauffer la pince à épiler!!

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour skkrog parfait belle exemple de fleurs tératologiques quand cela arrivent c'est dans en général dans la période de fin de floraison.si tu comptes continuer regarde régulierement (les bananes) et coupent immédiatement.

les fleurs "térato" sortent a une vitesse impressionnante donc vigilence apres détection de l'une d'elle.

 

pour alfred un bel "herma" et vu que tu es au debut de flo derniere plante ou pas jette ca aussi non tu auras de tres fortes chances pour par dire certains d'avoir une weed toute grainées(graine inutilisable et weed infumable et pauvre en trichomes).

 

a+

Modifié par herbacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce n'est pas un mâle mais un herma.C'est pas la même chose.

 

 

Excuse moi de ma petite érreure j'avais bien remarquer les pistiles sur la plante, n'étant pas éxpert du herma j'ai préféré déclarer la belle coullu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Voila il me semble voir sur ce plant des couilles, mais j'aimerais avoir l'avis de personne plus experte que moi sur le sujet, je vous poste 2 photos. Je suis a flo +10. Merci d'avance :)

post-659947-0-32324400-1365334374_thumb.jpg

post-659947-0-98946700-1365334387_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voila il me semble voir sur ce plant des couilles,

 

Salut Bugz, tu vois bien des couilles je te le confirme c'est flagrand sur la photo 1, désoler pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bugz, tu vois bien des couilles je te le confirme c'est flagrand sur la photo 1, désoler pour toi.

 

:/ J'en 5 sur 7 plants qui présente ces couilles, j'ai plus qu'a tous les tuer et recommencer une nouvelle culture, dégouté mais c les risques du métier ^^.

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a d'autre graine tu peut toujours faire des one bud pour completé les pertes, puis je dirais plutot que c'est la vie faut bien des mâls et des fifilles :)

 

peace bugz bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a d'autre graine tu peut toujours faire des one bud pour completé les pertes, puis je dirais plutot que c'est la vie faut bien des mâls et des fifilles :)

 

peace bugz bonne culture.

 

Hélas non j'ai plus de graines, on me les avait donner celle la c'été des orange bud. Je vien de commander 10 graines de superskunk féminisée de chez sensiseed, elles sont bien celle la? Jamais cultiver cet variété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

je suis nouveau sur le forum et je vient faire un diagnostic, car suite a plusieurs recherche j'aimerais en avoir le coeur net ! je vais tout d'abord vous detailler mon installation :

 

-Silverbox 60x60x160

-reflecteur = ampoule 250w HPS

-exctration d'air ovni ( je sais plus quel model, un des plus petits il me semble, je sais que mon filtre a charbon fais 300m3/h)

-intraction d'air : 2 ventilo un cylindrique et l'autre un normal sur socle

-Pot de 11l

-terre Plagron lightmix

-Engrais full bio de marque Plagron ( Alga bloom/Alga grow/Power Roots/Sugar Royal/Green sensation)

-Cycle de lumiere -croissance 18/6

-Floraison 12/12

-Frequence d'arrosage 1 jours eau, un jours engrais( et quelque jours avec de l'eau de bouteille Hépar pour l'aider pendant une petite carence de magnièsium)

-Température la nuit 20/25 Hygro 40/60%

le jour 26/29 Hygro 30/50%

-Ph entre 6.2 et 6.5

 

 

Donc j'ai quattre pieds en plein forme! Il sont dans leur 3eme semaine de Flo, et sont rester 3/4 semaine en croissance. les grains vienne de Sensiseeds (White Label) j'ai donc deux Afghan Kush (femelle les deux certifier) et deux Master Kusk qui depuis quelque jours commence a me faire peur ! Je crois que ses des Herma.... mais j'en suis pas sur du tout :S j'ai peur d'un couillus !!! mais bon les deux font les sorte de boule puis a la fin sa ressemble a un debut de tête (puis j'ai pense a l'amnezia qui pousse en formant de petit boules) puis se que j'ai pu voir tout au long de ma recherche ses que les boule du mal, penche vers le bas, alors que la aucune boule penche vers le bas....et les deux Master se resemble ! je vais mettre quelques photos du même pied, celuis qui et le plus avancer de tous :)

 

 

 

367655IMG00581.jpg

 

 

578752IMG00551.jpg

 

en attendant vos réponce, cordialement XanF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

je suis nouveau sur le forum et je vient faire un diagnostic, car suite a plusieurs recherche j'aimerais en avoir le coeur net ! je vais tout d'abord vous detailler mon installation :

 

-Silverbox 60x60x160

-reflecteur = ampoule 250w HPS

-exctration d'air ovni ( je sais plus quel model, un des plus petits il me semble, je sais que mon filtre a charbon fais 300m3/h)

-intraction d'air : 2 ventilo un cylindrique et l'autre un normal sur socle

-Pot de 11l

-terre Plagron lightmix

-Engrais full bio de marque Plagron ( Alga bloom/Alga grow/Power Roots/Sugar Royal/Green sensation)

-Cycle de lumiere -croissance 18/6

-Floraison 12/12

-Frequence d'arrosage 1 jours eau, un jours engrais( et quelque jours avec de l'eau de bouteille Hépar pour l'aider pendant une petite carence de magnièsium)

-Température la nuit 20/25 Hygro 40/60%

le jour 26/29 Hygro 30/50%

-Ph entre 6.2 et 6.5

 

 

Donc j'ai quattre pieds en plein forme! Il sont dans leur 3eme semaine de Flo, et sont rester 3/4 semaine en croissance. les grains vienne de Sensiseeds (White Label) j'ai donc deux Afghan Kush (femelle les deux certifier) et deux Master Kusk qui depuis quelque jours commence a me faire peur ! Je crois que ses des Herma.... mais j'en suis pas sur du tout :S j'ai peur d'un couillus !!! mais bon les deux font les sorte de boule puis a la fin sa ressemble a un debut de tête (puis j'ai pense a l'amnezia qui pousse en formant de petit boules) puis se que j'ai pu voir tout au long de ma recherche ses que les boule du mal, penche vers le bas, alors que la aucune boule penche vers le bas....et les deux Master se resemble ! je vais mettre quelques photos du même pied, celuis qui et le plus avancer de tous :)

 

 

 

367655IMG00581.jpg

 

 

578752IMG00551.jpg

 

en attendant vos réponce, cordialement XanF.

Bonjours a tous !

je suis nouveau sur le forum et je vient faire un diagnostic, car suite a plusieurs recherche j'aimerais en avoir le coeur net ! je vais tout d'abord vous detailler mon installation :

 

-Silverbox 60x60x160

-reflecteur = ampoule 250w HPS

-exctration d'air ovni ( je sais plus quel model, un des plus petits il me semble, je sais que mon filtre a charbon fais 300m3/h)

-intraction d'air : 2 ventilo un cylindrique et l'autre un normal sur socle

-Pot de 11l

-terre Plagron lightmix

-Engrais full bio de marque Plagron ( Alga bloom/Alga grow/Power Roots/Sugar Royal/Green sensation)

-Cycle de lumiere -croissance 18/6

-Floraison 12/12

-Frequence d'arrosage 1 jours eau, un jours engrais( et quelque jours avec de l'eau de bouteille Hépar pour l'aider pendant une petite carence de magnièsium)

-Température la nuit 20/25 Hygro 40/60%

le jour 26/29 Hygro 30/50%

-Ph entre 6.2 et 6.5

 

 

Donc j'ai quattre pieds en plein forme! Il sont dans leur 3eme semaine de Flo, et sont rester 3/4 semaine en croissance. les grains vienne de Sensiseeds (White Label) j'ai donc deux Afghan Kush (femelle les deux certifier) et deux Master Kusk qui depuis quelque jours commence a me faire peur ! Je crois que ses des Herma.... mais j'en suis pas sur du tout :S j'ai peur d'un couillus !!! mais bon les deux font les sorte de boule puis a la fin sa ressemble a un debut de tête (puis j'ai pense a l'amnezia qui pousse en formant de petit boules) puis se que j'ai pu voir tout au long de ma recherche ses que les boule du mal, penche vers le bas, alors que la aucune boule penche vers le bas....et les deux Master se resemble ! je vais mettre quelques photos du même pied, celuis qui et le plus avancer de tous :)

 

 

 

367655IMG00581.jpg

 

 

578752IMG00551.jpg

 

en attendant vos réponce, cordialement XanF.

 

Salut xanf !

Effectivement on voit bien des couilles, je pourrais pas te dire si c Herma ou mâles mais pas une femelles c'est sur, désolé. Cete des féminisée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xanf :)

 

je plussoie Bugz ;-) concernant les cougnettes ( flagrantes d'ailleurs :-P ) , un beau pur mâle que voilà :pix: >>> :rip:

 

par contre ,

 

je suis nouveau sur le forum

 

inscrit depuis 2011 , t'es plus vraiment un " nouveau " man ^_^

 

ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas constaté par toi même son coté plus que " viril " :chim::lol:

 

a++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous l'mondes, j'avais un tres gros doute, mais hmm comment dire, je n'arrivais pas a me résoudre a les tuer...

En tout cas merci de vos réponse rapide, j'les et enlever pour ne pas qu'ils abime mes belles femelles (:

J'suis inscrit depuis 2011 mais j'ai commencer y'a tres peut de temps, je suis encors débutant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alfred :)

 

je confirme l'avis de SkRog ( pour l'herma )

 

désolé :-(

 

++

 

ps : salut I grade ;-) sur la 2ème tof j'en vois perso

 

et en aucun cas je lui ai dit de la couper :-P mais il est vrai que d'autres tofs seraient un plus ;)

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites