[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Yop,

 

:icon_confused: Je vois pas ce que c'est. Par contre à gauche un peu plus bas, je me demande si c'est pas une couille en formation.

 

La photos est un poil flou, essaie de faire mieux si tu peux.

 

Et attends d'autres avis avant de faire quoi que ce soit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide, voila une autre photo, on voit bien les petites boules vertes arrivées, je pense a une herma, et toi ?

post-682115-0-42113300-1367683639_thumb.jpg

Modifié par spetnaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Coupe en une au scalpel ou ce que tu as, en évitant de l'ouvrir (ca va pas être simple) et regardes dans une autre pièce ce qu'il y a dedans.

 

J'hésite entre une graine en formation et une couille. D'autres y verront plus clair peut être.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1J'ai fait comme tu a dis, pas évident, mais j'ai réussi à en sortir une, en l'éclatant, je n'y ai rien trouvé de descriptible tellement c'est petit, il y a du végétal dedans ca c'est sur, ca s'écrase sous la pression du doigt, est ce des graines en formations ? Ou des couilles ? Que faire :) ?

 

post-682115-0-60182200-1367703396.jpgpost-682115-0-72525500-1367703475_thumb.jpg

 

bonne soirée vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu la position dans les pistils, et la forme complète je pencherai pour des graines en formation.

 

Mais pas certains de mon coup, attends d'autres passages.

 

Edit : D'autres plants dans ta box ou c'est ta seule ?

 

A plus

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seule qui me fait ce phéno, sur 5, donc 4 ww feminisée, donc que faire dites moi, la mettre dehors 15 jours histoire de finir la flo ? Ou je la coupe direct car le pollen risque de se propager ?

 

Merci bien pour vos précisions les cannaweedeurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle a été pollinisé mais c'est pas forcément elle la coupable. Il y a rien à faire de particulier, sauf si tu te sens l'âme d'un Columbo cherches parmi toutes si une herma ne se cache pas. Cherches en premier celle qui se trouve le plus près de ton brasseur par intuition.

 

Les WW ont tendance à virer herma.

 

edit : si c'est bien une WW la coupable, tu auras un cross marrant à essayer :D.

 

A plus.

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle a été pollinisé mais c'est pas forcément elle la coupable. Il y a rien à faire de particulier, sauf si tu te sens l'âme d'un Columbo cherches parmi toutes si une herma ne se cache pas. Cherches en premier celle qui se trouve le plus près de ton brasseur par intuition.

 

Les WW ont tendance à virer herma.

 

edit : si c'est bien une WW la coupable, tu auras un cross marrant à essayer :D.

 

A plus.

 

C'est cool que tu me répondes si vite merci bien :D Donc si j'ai bien compris ce seront des graines qui resteront intact dans les calices, elles ne risquent pas de s'ouvrir et mettre du pollen partout ?

 

Edit : Après inspection, rien d'anormal dans labox, je me demande bien d'ou cela peut venir. Je l'ai mise dehors par précaution, histoire de pas gacher le reste.

Modifié par spetnaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant donné que c'est ma toute première expérience avec la cannabiculture j'aurais besoin de vos lumières pour le sort d'une de mes Skunk 1 (acheté féménisé) qui est a flo +15, j'ai peur que ce sois une herma et qu'elle ne tarde a pollinisé ma box, mais j'ai un doute j'aurais tendance a croire que c'est plutot un cas de primordiae indifférenciées, qu'en pensée vous?

J'ai eu un très leger problème de chenilles il y a de cela une semaine et je sortais ma plante une heure après l'arret de la lumière pour trouvé les nuisibles, c'est ce qui m'amène a pensez ça. J'y crois sans trop de conviction car ses soeurs ont déjà une belle tronche et le même age mais bon..

 

post-797897-0-55288100-1368057818_thumb.jpg

post-797897-0-08802800-1368057873_thumb.jpg

post-797897-0-58783500-1368057912_thumb.jpg

 

ps : Si il s'avère que c'est un herma combien de temps me reste il pour lui trouvé un exil politique?

 

Merci de votre diagnostic :smile:

 

 

Modifié par yliz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Ca a l'air d'être au moins un herma... et ptête même un mâle tellement il y a pas de pistils (j'en ai vu 2 je crois).

 

Où les as tu acheté ?

 

Pour le temps qu'il te reste, tant que les clochettes ne sont pas bien séparées du tronc et qu'elles ne pendent pas le pollen n'est pas libéré donc à partir de tes photos: de quelques jours à 1 semaine sans trop de risques.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide, je les est acheté chez senssi seed, 100% de germination, croissance et stretch sans AUCUN soucis, j'etais très étonné que mes plantes ce porte si bien vu que c'est ma toute première culture mais aparemment ca n'a pas sufit..

je suis un lecteur quotidien de CW, étant débutant j'apporte rarement ma contribution sur le site mais je trouve que la mentalité du site est impec ca fait vraiment plaisir! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir un nouvel apn et je me suis "entrainé" sur les petites, dans les photos que j'ai prises j'ai trouvé étranges :

Variété : grapefruit FS

Flo + 47

 

 

 

 

 

post-795974-0-79699500-1368309282_thumb.jpg

 

post-795974-0-53354700-1368309283_thumb.jpg

 

post-795974-0-07132600-1368309284_thumb.jpg

 

C'est la même plante.

 

 

Dites moi que je me trompe (ce n'est pas un mâle :mad: :mad: ni un herma :mad: :mad: ) ?

 

Je l'ai coupé (une petite branche) et voila :

 

post-795974-0-27046600-1368311342_thumb.jpg

Modifié par dodom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Ca ressemble a du flashing ?!

 

J'ai fait de la GF en OUT l'an dernier et j'ai eu aucun phéno de ce type là... je ne suis même pas certain que ça puisse exister.

J'ai comme l'impression que c'est une pollution lumineuse qui fait que ta flo est perturbée et donc que la plante réagit bizarrement.

 

C'est la seule plante dans ce cas ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

Merci pour ta réponse. Oui c'est la seule plante (sur 5) qui réagit ainsi.

En ce qui concerne ma session out, la graine sera plantée vers le milieu de cette semaine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites