[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Voila, ça fait quelque temps que je me pose des questions au sujet du sexe de l'un de mes plan... (flo j + 4)

En effet il y a des pistil mais aussi des espèce de "boules" indescriptible:

voici les liens des photos

https://www.imagup.com/imgs/1228921069.html

https://www.imagup.com/imgs/1228921212.html

Merci d'avance pour vos réponses!

pouvez vous m aider je ne sais as trop si je suis ds la bonne section...

j ai 3 plantes dont une qui s est developpée plus vite que les autres du a une mauvaise gestion de la photoperiode je crois quel se declare deja male! si c le cas je ne voudrais pas foutre en l air mes autres plants...

bd210a.jpg

ok je vais essayer...

mais photos prises avec mon gsm.

en fait j ai cultivé 3 plant inconnu pour me faire la main avant d acheter des graines feminisée de bonnes qualité...

en gros aux espaces internoeudaux il y une petite boules reliée au tronc par une tige de 2mm apparement ces boules s ouvre et donne ce que l on peux voir sur la photo des genre de fleurs...

en esperant ca sois plus clair...

dc0a.jpg merci

Ca c'est bien vrai RICCO !

Très inquiètant tous ces points blancs sur tes feuilles ...

edit : sur cette tof; peut-être un couillu mais c'est vraiment pas sur étant donné la qualité de la tof. Tu es en 12/12 depuis quand ?

edit2 : une tof en plus gros plan ?

ben elle a été attaqué par un iodium mais ca vas bcp mieux depuis trois jours elle en etait remplie!apres avoir lu different post j ai vaporisé du bicarbonate dilué a l eau et ca marche tres bien!

le probleme de cette plante est qu elle n as pas été eclairée en continu 18/6!c etait plus 10H ou 12H max par jour maintenant elle est avec mes jeunes pousses en 18/6 comme je l ai dit c etait pour me faire la main.je commence une culture plus serieuse mais debutante quand meme!(d ou culture sous ecos)avec 4 graines feminisée en pot en 18/6 je compte mener cette culture serieusement et je ne veux pas gacher mes jeunes pousses skunk#1 a causes d un couillu inconnu lol