[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Recommended Posts

Salut les weeders,

C'est ma première culture en hydro, j'ai déjà fais le tri dans mes plantes j'en avais 12, j en ai déjà élimine 4 et j'ai un doute sur celle-ci. C'est le 16eme jours de flo les vacances de noël approche et je dois m'absenter une bonne semaine voir un peu plus et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise à mon retour. Il y a des petites boules qui sont apparues sur le nœud des branches elle sont unique sur chaque coté de la branche (pas de grappe),sur certaines des petits fils blancs en sont sortis. Mais la j'en ai 2 qui me laisse un peu perplexe bien que j'ai quand mm l'impression que deux petits fils blancs vont en sortir aussi. Pourrais je avoir votre avis ou est il encore trop tôt pour me donner un avis précis.

Merci.

Ps : Je n'arrive pas a redimensionner les photos sans que ça ne modifie la qualité donc je vous met les liens directement.

liens 1

liens 2

liens 3

liens 4

Salut nikoin et les autres!

Me revoilà après 3 jours après comme tu me le conseillais.. Je pense que tu t'es trompé mais j'avoue qu'il est difficile de donner un avis par rapport à une photo et que c'est deja bien gentil de part de t'être prononcé. Les boules chelou monté sur de petites tiges ce sont enfin ouverte et ont laissés place à de joli pistils tout blanc !

je joint quelques photos après 22 jours de floraison :

les boules ouvertent

Deux de l'apex du même plant :

apex 1

Apex 2

ainsi qu'une vue d'ensemble de mon placard qui contient 6 plantes :

vue d'ensemble du placard

Voila je tiens par la même occasion à remercier les gens qui participent à ce forum et qui font partager leur savoir

Salut,

Y'a que chez moi que tes photos n'apparaissent pas en lien ( y'a juste l'adresse et faut copier coller à chaque fois...)???

Sinon ce serait bien plus pratique si tu pouvais poster les image direct, ça éviterait de mettre 3min pour voire chaque photo...

PS: c'est une gonzesse ton plant :-) , du moins sur la photo que j'ai vu.

c'est vrai que j'aurai pu poster les liens direct. J'ai essayé de poster les photos mais elle sont grandes et je n'ai pas encore pris le temps d'installer photoshop pour les réduire.

Ps : Vive les gonzesse !!

Ps 2 : J'ai édité mes post et modifié les liens pour vous faire gagner un peu de temps :)

Surveilles bien tout de même ...

Sur la première tof on voit bien les 2 pistils à droite mais je sais pas, ça me parait bizarre, peut-être moi qui trip !

L'avenir te le dira

salut

Je demande de l aide pour sexer mes plants car je suis novice ,je ne connaît pas la variété de mes plants ni le sexe, voila les photos du premier plant couille je pense

32eaa0.jpg

3643dc.jpg

deuxiéme plant femelle je pense

eb1b58.jpg

7cc4c8.jpg

Je vous remercie pour l aide , a bientôt

peace and love

Salut,

en effet on dirait bien que le premier est un mâle voire un herma (on dirait qu'il y a un pistil en bas sur la deuxième tof)

Sinon pour la deuxième plante, femelle sur la quatrième tof.

Salut

En effet on dirait bien une couille, depuis quand la flo ?

Pas d'autres tofs ?

edit : je suis allé faire un tour sur ton JDC, j'ai aussi posé la question

ben 2 couillu mis en flo 8j

fdddd.jpg

338a42.jpg

fatou la + belle c'est 1 femelle ???

ya des pistil qui sortent ....d'1 sorte de coucougniette jai peur

05ec7d.jpg

4ba2d9.jpg

matahari encore trop tot...jpense voir des poils

d53167.jpg

les ptittes taches blanches st duent aux calcaire de mon eau desolay

Avis aux experts pour les couillus c flagrant je pense et pour fatou et matahari parentée inconue ???

Question Con du jour

si je rempote les filles ds les pots des males elles risquent pas de virer HERMA .???

mon jdc ;-)