nikoin 186 Posted December 16, 2008 Salut, plutôt femelle ! Share this post Link to post Share on other sites
llcoolje26 0 Posted December 17, 2008 pouvez vous m aider elle a eu une mauvais croissance et photoperiode de 12h/12h depuis le debut! c+40 et je crois quel se declare a votre avis c petite boules qui s ouvrent...? merci d avance! Share this post Link to post Share on other sites
EASY69 0 Posted December 17, 2008 Ba moi vu la geule de la boule, qui pendouille un peu, jdirais que c'est un male sans presque hesiter... Share this post Link to post Share on other sites
llcoolje26 0 Posted December 18, 2008 bonjour et merci man! jvé essayer de poster une photo plus valable!! elles pues celle la! tchuss.... Share this post Link to post Share on other sites
Ark0 0 Posted December 18, 2008 Salut les weeders, C'est ma première culture en hydro, j'ai déjà fais le tri dans mes plantes j'en avais 12, j en ai déjà élimine 4 et j'ai un doute sur celle-ci. C'est le 16eme jours de flo les vacances de noël approche et je dois m'absenter une bonne semaine voir un peu plus et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise à mon retour. Il y a des petites boules qui sont apparues sur le nœud des branches elle sont unique sur chaque coté de la branche (pas de grappe),sur certaines des petits fils blancs en sont sortis. Mais la j'en ai 2 qui me laisse un peu perplexe bien que j'ai quand mm l'impression que deux petits fils blancs vont en sortir aussi. Pourrais je avoir votre avis ou est il encore trop tôt pour me donner un avis précis. Merci. Ps : Je n'arrive pas a redimensionner les photos sans que ça ne modifie la qualité donc je vous met les liens directement. liens 1 liens 2 liens 3 liens 4 Share this post Link to post Share on other sites
nikoin 186 Posted December 18, 2008 Salut, en effet on dirait des couilles, désolé Share this post Link to post Share on other sites
Ark0 0 Posted December 18, 2008 mouarf pourtant y a des ptits poils qui sortent ... herma ?? Share this post Link to post Share on other sites
nikoin 186 Posted December 18, 2008 Sur la 2ème et 3ème photo, on dirait bel et bien des couilles. Attends encore 1-2 jours si tu veux, mais si c'est un herma ==> poubelle Share this post Link to post Share on other sites
Ark0 0 Posted December 19, 2008 ok merci pour ta réponse Share this post Link to post Share on other sites
Ark0 0 Posted December 22, 2008 Salut nikoin et les autres! Me revoilà après 3 jours après comme tu me le conseillais.. Je pense que tu t'es trompé mais j'avoue qu'il est difficile de donner un avis par rapport à une photo et que c'est deja bien gentil de part de t'être prononcé. Les boules chelou monté sur de petites tiges ce sont enfin ouverte et ont laissés place à de joli pistils tout blanc ! je joint quelques photos après 22 jours de floraison : les boules ouvertent Deux de l'apex du même plant : apex 1 Apex 2 ainsi qu'une vue d'ensemble de mon placard qui contient 6 plantes : vue d'ensemble du placard Voila je tiens par la même occasion à remercier les gens qui participent à ce forum et qui font partager leur savoir Share this post Link to post Share on other sites
NicoSkunk 0 Posted December 22, 2008 Salut, Y'a que chez moi que tes photos n'apparaissent pas en lien ( y'a juste l'adresse et faut copier coller à chaque fois...)??? Sinon ce serait bien plus pratique si tu pouvais poster les image direct, ça éviterait de mettre 3min pour voire chaque photo... PS: c'est une gonzesse ton plant , du moins sur la photo que j'ai vu. Share this post Link to post Share on other sites
Ark0 0 Posted December 22, 2008 c'est vrai que j'aurai pu poster les liens direct. J'ai essayé de poster les photos mais elle sont grandes et je n'ai pas encore pris le temps d'installer photoshop pour les réduire. Ps : Vive les gonzesse !! Ps 2 : J'ai édité mes post et modifié les liens pour vous faire gagner un peu de temps Share this post Link to post Share on other sites
nikoin 186 Posted December 23, 2008 Surveilles bien tout de même ... Sur la première tof on voit bien les 2 pistils à droite mais je sais pas, ça me parait bizarre, peut-être moi qui trip ! L'avenir te le dira Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBdu14 Posted December 23, 2008 1ere photo femelle 2eme 3eme trop loin pour te donner un avis Share this post Link to post Share on other sites
cannabeat 0 Posted December 27, 2008 salut Je demande de l aide pour sexer mes plants car je suis novice ,je ne connaît pas la variété de mes plants ni le sexe, voila les photos du premier plant couille je pense deuxiéme plant femelle je pense Je vous remercie pour l aide , a bientôt peace and love Share this post Link to post Share on other sites
nikoin 186 Posted December 29, 2008 Salut, en effet on dirait bien que le premier est un mâle voire un herma (on dirait qu'il y a un pistil en bas sur la deuxième tof) Sinon pour la deuxième plante, femelle sur la quatrième tof. Share this post Link to post Share on other sites
Moi409 0 Posted January 1, 2009 Salut! Bon voila ma photo, je pense que c'est un male, mais j'aimerai confirmation Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
nikoin 186 Posted January 2, 2009 Salut En effet on dirait bien une couille, depuis quand la flo ? Pas d'autres tofs ? edit : je suis allé faire un tour sur ton JDC, j'ai aussi posé la question Share this post Link to post Share on other sites
Guest leblond Posted January 2, 2009 Salut ! A prioris c'est un mâle, attend un peu de voir si les clochettes se développent un peu, si oui, coupe/ ++ Share this post Link to post Share on other sites
smokajo 0 Posted January 2, 2009 ben 2 couillu mis en flo 8j fatou la + belle c'est 1 femelle ??? ya des pistil qui sortent ....d'1 sorte de coucougniette jai peur matahari encore trop tot...jpense voir des poils les ptittes taches blanches st duent aux calcaire de mon eau desolay Avis aux experts pour les couillus c flagrant je pense et pour fatou et matahari parentée inconue ??? Question Con du jour si je rempote les filles ds les pots des males elles risquent pas de virer HERMA .??? mon jdc Share this post Link to post Share on other sites
rabbit700 0 Posted January 2, 2009 bonjour a tous j'ai un plant en flo depuis 2 semaines environ et ce matin j'ai vu des petites boule alors j'ai pencer a un herma mais j'aimerais avoir confirmation ! photo 1 photo 2 photo 3 merci pour vos reponse Share this post Link to post Share on other sites
guigz92 6 Posted January 2, 2009 Yep, rabbit, sorry mais ça semble bien être un herma... Share this post Link to post Share on other sites
rabbit700 0 Posted January 2, 2009 merci pour ta reponse ! bon vu que j'ai 4 autres femelles dans mon placo (enfin pour l'instant) je vais virer celui la Share this post Link to post Share on other sites
smokajo 0 Posted January 2, 2009 ayé j'ai edité mes fotos ont voit beaucoup mieu ...3 post + bas je vais mettre les pseudos filles en flo besoin de vos avis sur fatou et mataharie les males au bucher Share this post Link to post Share on other sites