[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Recommended Posts

salut

moi mes 2 sorte avait avait du gout et un bon buzz mais ca depend de la race moi cetait du pure power plant et du jack.jespere que tu a couper les couille moi je les ai pas enlever mais je men suis apercu elle etait ouverte et je pas cru bon des enlever car j'avait que 2 couille

ok, coucou, me revoilou ! ( j'l'avais dit ! ;-) )

Flo +20 environ, j'aimerais confirmation sur ma Marley's Collie ( snif ), bien que j'aie de fortes présomptions argn.

Vu que ça risque aussi d'influer sur mon éventuel rempotage général.

787067.jpg

6b4804.jpg

891f02.jpg

( comme quoi un mâle peut sentir bon xD snif. )

Plus que la Northern, la bondagette, et mon placo et moi devrions pouvoir dormir en paix cela dit ! :-P

d'avance merci :-)

Belle hermaphrodite oui

A coupé urgement car elle est deja bien avancée et va poliniser le reste.

Mais il est pas etonnant que ce soit une herma car etant d'une espece inconnu les graines viennent obligatoirements de la recup d'une beu qui avait donc des graines et qui etait donc herma :respect:

Merci à tous pour vos réponses ultra-rapides !

Je me permets deux petites images de mon dernier plant, issu des mêmes graines inconnues, car j'ai aussi un doute...

6aa57f.jpg

08a109.jpg

Mon indécision concerne les petites boules sous les 'calices'.

Merci d'avance... et pour ceux qui en auraient déjà assez de se fatiguer les yeux sur mes pauvres plantes, ils leur restent les galaxies : Galaxy Zoo !

salut a tous.

besoin d'avis concernant un pied, je crois que j'ai débusqué une herma!

je vous met trois photos et vous laisse juger mais sa pourrais pas etre des fleurs qui ne sont pas encore ouverte?

p1020010at1.jpg

p1020022vo4.jpg

voila merci d'avance

Guest koolfx2
Salut!

Pour moi c'est un couillu!

++

saluT,

pas du tout, en tout cas indeterminable pour le moment.

c'est surement de belles calices qui cachent des petits poils blancs :respect: .

++

Salut,

Je dirais plutôt que c'est un bel herma !

Tu peux attendre quelques jours pour en être certain, mais à ta place je couperais....

++

EDIT : Pas assez rapide...

Guest koolfx2

re,

oui en effet sur la dernière photo c'est plutôt de jolis bourses, il n'y a pas de grappe mais c'est rarement le cas sur un herma, là en effet coupe ou attends encore quelques jours il n'y a pas d'urgence, tout dépend de la valeur sentimentale que tu attaches a ce pied.

bon jour je suis nouveau et g un petit souci je suis en flo depuis 18 jours et g un pied qui me fait flipper je n'arrive pas a savoir si c 'est un mâle ou une femelle , j'ai un gros doute.

ddb19.jpg

991a37.jpg

438f97.jpg

merr ci de m'aiguiller car j'ai envie de tout foirer a cause d'un en****** de mâle

Salut,

plutôt d'accord avec les autres mais j'aurais tendance à attendre encore 1 jour ou 2 (en surveillant bien), juste au cas où ...

mode flood on

Hello chanv-rançoit ! tu as remis ce superbe avatar, cool !

mode flood off

re coucou ! :-)

c'est marrant ( menfin si on veut xD ) mais j'ai un mauvais pressentiment.

Jla sentais bien femelle, tout allait bien, je l'avais bondagée avec zamour et...

a0c72.jpg

8cabc0.jpg

serait ce ze first herma of my life ?

( bon j'ai qu'à me dire qu'elle s'est sacrifiée pour laisser de la place aux autres... du moment qu'elles font pas toutes pareil )

du coup en attendant, comme j'étais zin tantinet zagacé, zai un brin coupé les coucougnettes. Menfin si j'ai bien compris, ça change rien.

Donc.. indécis, ou herma ? ):

d'avance merci.