[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Yo man :)

 

Effectivement pas réussi à faire de beaux clichés, y’en a juste 1 par ci par là, souvent au moins par 2?? donc à voir si des pistils sortent d’au moins un de ces j’espère calices mais.. dans les 1/2j à venir, mais j’ai peur un peu oui ^^
 

Merci à toi! 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo à vous :) 

 

il y a 5 minutes, giuan a dit:

salut, en effet c’a m'a l'air de petites couilles

 

Yes elle est passée à l’épilation, pour le moment je crois les doigts et surtout la surveille de prêt!!

Merci à toi

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je vien vers vous car je rencontre un petit problème !

Voici le projet : graine sweet zz de chez RQS en indoor. Passé en 12/12 depuis un peu moin d'un mois.

Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais je pense avoir des organes males à côté des fleurs femelles de ma plante.. je pense donc que ma plante est ou est devenue herma et m'en étant rendu assez tard j'aimerai un avis : dois-je la virée ilico..?

Merci pour vos conseils, je mets des photos en PJ.

Merci à vous et bonnes fêtes.

20211226_235735.jpg

20211226_235728.jpg

20211226_232615.jpg

20211226_232602.jpg

20211226_232500.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, Ivanduteuteu a dit:

Bonjour à tous,

 

Je vien vers vous car je rencontre un petit problème !

Voici le projet : graine sweet zz de chez RQS en indoor. Passé en 12/12 depuis un peu moin d'un mois.

Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais je pense avoir des organes males à côté des fleurs femelles de ma plante.. je pense donc que ma plante est ou est devenue herma et m'en étant rendu assez tard j'aimerai un avis : dois-je la virée ilico..?

Merci pour vos conseils, je mets des photos en PJ.

Merci à vous et bonnes fêtes.

20211226_235735.jpg

20211226_235728.jpg

20211226_232615.jpg

20211226_232602.jpg

20211226_232500.jpg

Oula... 

Tu peux prendre le risque de les enlever à la main, mais vu le nombre, pour moi t'iras pas au bout sans encombres.... 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beuze Z Hash,

 

Je pense carrément la virer ducoup, trop d'organes males je vais y passer un temps interminable.. je suis carrément déçu mais vue t'a réaction sa doit pas être bueno donc autant couper le mal à sa racine.

 

Merci à toi et bonne journée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je suis navré pour toi, 

 

 En + Sur la première photo on dirait bien que l'organe mâle a déjà craché son venin, je veu dire par là que la couilles à l'air ouverte et dans ce cas, que le pollen  si il y avait ( et viable) à déjà pollenise le reste... 😔

 

Tu ferait bien de virer ça.. Et puis serrer les fesses et vérifier régulièrement. Par exemple l'oxydation des premier pistils est un bon indicateur d'engrossement. 

 

Bonne suite 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Max0094 a dit:

Yo,

Je suis navré pour toi, 

 

 En + Sur la première photo on dirait bien que l'organe mâle a déjà craché son venin, je veu dire par là que la couilles à l'air ouverte et dans ce cas, que le pollen  si il y avait ( et viable) à déjà pollenise le reste... 😔

 

Tu ferait bien de virer ça.. Et puis serrer les fesses et vérifier régulièrement. Par exemple l'oxydation des premier pistils est un bon indicateur d'engrossement. 

 

Bonne suite 

 

++

Bonjour,

 

Merci pour ton conseil sur l'oxydation des pistils, je vais vérifier mes autres beautés en rentrant chez moi.. j'espère que les autres ne se sont pas fait pollenise.. mais il me semble que je l'ai vu à temp car les organes males de mémoire ne c'etait pas ouverts... avec un peu de chance!

 

Merci pour vos réponse en tout cas et bonne continuation à vous.

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Il y a 3 heures, Ivanduteuteu a dit:

mais il me semble que je l'ai vu à temp car les organes males de mémoire ne c'etait pas ouverts... avec un peu de chance!

 

Bien vu , juste a temps je te rassure ;-)

 

Récolter Le Pollen De Cannabis

 

Tant que les cougnettes ne sont à ce stade c'est bon ... ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai remarqué que 2 de mes plants qui sont des femelles avaient des boules mâle qui pousser aux entrenoeuds des branches secondaires mais il y a aussi des pistils, sur la tige principale pas de boule que des pistils. Sont ils devenus herma? Ils sont à 23 jours de Flo et j’aimerai savoir si il y a un moyen de les sauver si c’est bien des herma, en enlevant les boules ? Merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 35 minutes, Dylan44 a dit:

Bonjour à tous, j’ai remarqué que 2 de mes plants qui sont des femelles avaient des boules mâle qui pousser aux entrenoeuds des branches secondaires mais il y a aussi des pistils, sur la tige principale pas de boule que des pistils. Sont ils devenus herma? Ils sont à 23 jours de Flo et j’aimerai savoir si il y a un moyen de les sauver si c’est bien des herma, en enlevant les boules ? Merci à vous 

Tout dépend de l'amplitude... 

Si à 23 jours, t'en as déjà pas mal, d'ici le cut ça va être ingerable ! 

 

Tu peux les enlever au fur et à mesure, toujours à tes risques et périls 😉

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a une heure, Dylan44 a dit:

Salut comment faire pour commencer à les enlever ? Et non j’ai pas de photo j’en posterai une demain 

 

 Ventilation éteinte si tu ne peux pas les sortir de la box, hors box de préférence

Avec une pince a épilé désinfecté a l'alcool entre 2 manip tu arrache les boules a leurs base sans les écraser que tu jette immédiatement dans un verre d'eau.

 

Certains déposent une goute d'eau [eau + savon]  sur la boule avant l'arrachage pour prévenir une mauvaise manip.

 

A 23 jours de flo c'est mauvais signe, en particulier si il n'y a pas eu de stress, tu vas devoir check tout les 2/3 jours max , sachant que plus il y aura de fleur plus il sera difficile de les repérer.

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à vous tous les amis. Je voulais juste vous mettre une photo pour avoir votre avis d’expert car je ne sais pas quoi y penser.

 

 

Me voilà enfin de Flo sur une Blue Sunset sherbet de chez Barney farm. Et mes bourgeon sont composer de boule verte vraiment toute ronde sans banane visible ou pollinisation durant le grow. 
 

pensez vous que c’est des calice bien femelle ou un début herma sur la fin de flo ? 
 

large.AB216387-3777-4976-98FB-B16FC4A95715.jpeg.9f1f1d779aa26b55dca98d7d07b77de6.jpeglarge.55DB0B89-7134-45DC-BBD9-CF735F4AE744.jpeg.b6baa6219d90f70b23cb358290453914.jpeg

bonne soirée à vous tous !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 4 heures, Tonyzz a dit:

Bonjour à vous tous les amis. Je voulais juste vous mettre une photo pour avoir votre avis d’expert car je ne sais pas quoi y penser.

 

 

Me voilà enfin de Flo sur une Blue Sunset sherbet de chez Barney farm. Et mes bourgeon sont composer de boule verte vraiment toute ronde sans banane visible ou pollinisation durant le grow. 
 

pensez vous que c’est des calice bien femelle ou un début herma sur la fin de flo ? 
 

large.AB216387-3777-4976-98FB-B16FC4A95715.jpeg.9f1f1d779aa26b55dca98d7d07b77de6.jpeglarge.55DB0B89-7134-45DC-BBD9-CF735F4AE744.jpeg.b6baa6219d90f70b23cb358290453914.jpeg

bonne soirée à vous tous !!! 

 

 

yoooo,

 

tu es deja bien avancer en flo, la senescence est la !

y a rien a craindre sur le sujet.

 

pour ma part je ne vois rien de male sur ta tète.

plus fluffy que banane.

a confirmer par d'autre mais ne t'inquiète pas !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 17 minutes, Dylan44 a dit:

Bonjour j’ai découvert sur une de mes plantes ceci, j’aurai vouloir savoir si c’est bien un hermaphrodite « banane » et si je peux faire quelque chose ou pas, merci à vous 

EBE79D5E-ABE5-4332-BCCB-0528004C421A.jpeg

57D5F99B-0AD0-477F-8E0A-64E80CEA16C1.jpeg

 

 

yop,

 

🧐🧐

 

tu as pas d'autre photos ?

 

je ne vois rien a priori.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites