Bouture hydro vers terre ?


Messages recommandés

Bonjour a vous.

 

Je cultive en terre et j ai l occasion de me procurer des boutures enracinées en hydro ( dans des billes d argiles )

A savoir qu elles sont deja bien enracinées.

 

Est-ce possible sans faire souffrir la plante, qui passerai alors dans la gamme complete de chez bizbizz ?

 

Merci de vos reponses, je pourrais avoir de la Rhino, white Russian, AK 47 et BubbleGum, alors j attends vraiment votre avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Une autre question, Dois-je sortir les racines des pots hydro ? Le gars qui me les propose me dit qu il faut couper et enlever les pots hydro pour eviter que les racines ne se cassent.

J'espere que mes questions ne sont pas trop stupides, c est la premiere fois que je prendrais eventuellement des boutures enracinées, d habitude je les fait moi-meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le mond je me lence un peut a la veuglete mais je c pas ou poser ma question merci de me repondre et peutetre de me reorienter ver le bon endroi

voilas je ne c pas comment fair pour fair des boutur sur des pied mere pourier vous me renceigner sur les meilleur technique

merci de toute vo futur reponce :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le mond je me lence un peut a la veuglete mais je c pas ou poser ma question merci de me repondre et peutetre de me reorienter ver le bon endroi

voilas je ne c pas comment fair pour fair des boutur sur des pied mere pourier vous me renceigner sur les meilleur technique

merci de toute vo futur reponce

 

Bonjour,

 

Commences par ne pas squatter les topics des autres et enchaînes sur la lecture des guides boutures et plantes mères.

 

Si après ça tu as toujours des questions, il sera temps de faire ton propre post.

 

++

 

Fly

 

PS : Un petit effort sur l'orthographe stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

slt tous le mond je me lence un peut a la veuglete mais je c pas ou poser ma question merci de me repondre et peutetre de me reorienter ver le bon endroi

voilas je ne c pas comment fair pour fair des boutur sur des pied mere pourier vous me renceigner sur les meilleur technique

merci de toute vo futur reponce :-?

 

Rhhaaaa...

merci de prendre la peine de te documenter avant de venir squatter les topics des autres.

Nous avons un guide bouturage, dans la rubrique guides, colonne de gauche en page d'accueil.

 

Il est demandé de chercher l'info avant de poster, cannaweed n'est pas une hotline, et aussi de faire un effort sur l'écriture.

Il existe des correcteurs d'orthographe, ça donnera plus envie aux gens de lire ce que tu écris.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai c est mon topic, et ce sujet a ete tellement traité sur le site que je vois pas l info qui te manques...

 

Pour info j ai transplanté 2 boutures de rhino il y a 2 jours, les boutures avaient style 2 ou 3 semaines, j' ai coupé un peu de racines, maintenant j attends...

 

Si je vois que les clones commencent a deperir, est-il possible de les retailler et de les faire ré-enraciner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djay2903 désoler d'avoir utiliser ton topic pour rien et bonne chance pour ta culture

 

salut dm merci pour le tuyau pour le correcteur d orthographe cela va beaucoup m'aider ,car c'est vrai je suis nul pour écrire

et désolé pour la gêne occasionnée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Djay...

 

Juste ppour dire que je viens de tenter la même chose (bouturage en hydro pour repiquer en terre) et j'aimerais connaitre l'évolution, une ou deux tites photos ?

 

merci ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites