AdamEve 2 249 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 (modifié) Plop ici (encore) Et 1 mois et demi plus tard, comme si c'était ma fréquence de germination 🤣 Me suis fait avoir par la grainite aiguë 😵😵💫 Objectif : faire quelques croisements pour avoir mes pépins sur une base de Limonène / citron, avec éventuellement du CBD et éventuellement éventuellement un peu de couleurs roses ... Vu que j'y connais rien, et que j'ai encore un peu de temps avant mon prochain run, jvais replonger dans les béaba de la génétique pour élaborer ma stratégie 😅 Conscious Kush V3 de Conscious Genetics (7 fem) Candy Girl CBD de NativCanna (5 fem) RS11 de Cannapot (5 fem) (notre RS11 provient de la bouture originale RS11 -> ça me plaisait bien ça) Afghan Lemon de Khalifa Genetics (6 fem) (Conseillées par J. de Cannapot et déjà satisfait de Khalifa) Lemon Diesel de ApeOrigin (5 fem) Hâte de mettre en route tout ça ! Chaque chose en son temps, les recevoir déjà ! A plus les weedos ✌🏻 Modifié mai 28 par AdamEve 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés