Feuille a 3 piques :/


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila j'arrive a mon 5eme etage sans compter ptites feuilles quir essemble a rien de début ^^

Et j'ai toujours des feuilles a 3 piques !

J'me demande quand est ce que je vais voir les belle et fantastiques grosse feuille ^^

 

Voila si quelqu'un pourrait eclairer mon stress ^^

Ca serait sympa !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu sais ici tu t'adresse à des gens assez calés dans la culture du canna et la formation devin ils ne l'ont pas encore passé car ca les saoulent un peu :-P

 

si tu veux un vrai diagnostic et que l'on puisse t'aider donne nous vraiment tes conditions de culture, et des détails sur la plante sinon on arrivera à rien et on perd tous notre temps.

 

merci d'avance et passe faire un tour sur la charte du forum, ya plein d'infos utiles

 

merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ca peut aussi dépendre de la variété que tu a choisi ? Sur mon ile on trouve des variété qui ne font que des feuille a 2 ou 3 pales . Dis nous en plus sur ta plante .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai etendu dire(donc sans certitude) que des feuilles a 3 pales pouvaient se formé en floraison, pour je ne sais plus trop quelle raison d'ailleur...

Peut etre est ce du a un stress tes plante on quelle hauteur pour 5 étages?

A mon avis tu devré raproché tes néons de tes plantes...

As tu une hps pour ta floraison?Et niveau hygro??

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les graines viennent d'une beuh que j'ai aimer fumer...

J'en sais pas plus que ça a ce niveau la !

 

Ca peut expliquer ! La variété que tu a choisi est peut etre une variété qui ne fait que des feuilles comme ca ! Toute les variété ne font pas que des jolies feuilles a 5 pales . Donc ne t'inquete pas pour ta plante .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Moi mon plaisir est de voir mes plantes pleinement épanouies et non toutes stressées...que ce soit canna ou autre chose dailleur...)Nous cultivons tous pour le plaisir(je suppose), un bon cultivateur est celui qui aime les plantes et non quelqu'un qui ne pense qu'a les fumer :-D

 

 

Dans ce cas atend cet été ca t'evitera de faire des frais que tu pourrais évité ;-)

 

===>ok je sorts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars!

 

Alors pas de panique, je peux te dire que ma locale mexicaine elle réagit pareil! elle fait des 3 pales pendant un mois et apres elle se tape une periode de stretch terrible pour le passage en flo... Attends toi à une forte croissance quand tu passera en 12/12 et rajoute meme une chtite lampe eco ca lui filera plus de patate.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jai un pied de varieté inconnu ( a trois palme aussi) et le seule resulta que jai eu c que celle atrois palme font partie dun hibride ruderalis#double zero

voici le lien ki pourrai tinterésé

https://magasin.quebec-cannabis.com/product_info.php?products_id=69

cannamitié

ps :moi avec mon plant inconnue jai pas eu de strech carrement mais un belle arbuste bien touffue tendence indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites