Goutage ;o)


Messages recommandés

voila, j'aimerais pour de bon gouter ma tite weed, quel est le meilleur moyen de faire secher une tête rapidement, en perdant le moins possible de gout et de THC ?

 

jpensais au mini four en alu contre le radiateur, ou au micro-onde.... vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je crois que si tu speede de trop, ta beuh elle sera dégueu avec un gros gout de verdure... moi j'ai toujours fait sécher avec patience, et ca paye mieux ; sinon tu vas cramer tte ta récolte paske tu pourras pas attendre, et tu vas la gacher... c toi qui vois man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me dit : le but est de la fumer.... avec le peu d'install que j'ai ça ma rien couté... la chuis trop en dèche, alors j'ai juste envie d'un ptit pecos histoire de.... j'ai déja arraché une tite tête et elle repousse depuis... (2ème récolte ?) mais c'est clair que si je dois attendre demain ça vaut pas le coup.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c toi, g lu ton post hier, c toi qu'a fait poussé sous halogène tout bidouillé... ouais ben dans ce cas le séchage à l'arrache c dans la continuité du trip lol!

nan sans dec, bo boulot avec le tos-ma que t'as.

well done! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je l'ai fait le coup du séchage sur radiateur ou au micro ondes et c'est bien décevant comparé au séchage naturel...

Patience padawan patience...

enfin en même temps je te comprends et je propose qu'on en grille tous un pour toi! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soufflez tous vers l'écran !!

 

<<<< humme la fumée :-P

 

pour le chauffage ça seche trop mal, chuis déçu ça perd l'odeur etout la prochaine fois jme montrerais plus patient.... en plus ça reduit trop elles sont pas très compact....; BOUHOUHOU !

 

papa noel, tu viens maintenant avec la hps et jte file 10% dla récolte ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verdivt....

 

tete pa trop seche, mais bordel...

 

odeur pas agreable.... bref deception... amis chauffe oblige.....

 

effets : waaaaaaa

 

jveisn de finir, jarrive a peine a ecrire, quelle defonce.... ça me chope tout le xcorps cé mortel jarrive po a écrir.... trop trop happy ;oDDDDDD :-D :-D

 

chuis trop trop heureux, pourtant j'en ai vraiment mis a peine !!! excélent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai voulu gouter ma récolte le plus vite possible,donc j'ai fais sécher l'herbe sur un bout de papier alu posé sur un radiateur électrique.Résultat:des petis brins vert clair(presque fluo)et une odeur bizarre.l'odeur en combustion était encore pire:sa sentait les épinares!!!!:-P;-)

conclusion:mieux vaut être patient et bien savourer son herbe après 2 bonnes semaines de sechage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...