Dam en avion trip report 20/21


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

 

Donc voila je vais vous faire partager mon pti délire de ce week-end à amster !!!

 

Donc décollage de Roissy samedi matin au alentours de onze heures. Ah oui nous sommes partis en avion j'ais plus 20 ans donc 15 heures de bagnol en deux jours je suis trop vieux pour ces conneries.

L'avantage c'est que a peine tu décolles le commandant nous annonces que nous allons amorcer la descente. Cool 45mn de vol 20 mn de train 12h30 on est à central station.

 

Début du trip

Je cours me poser au doors (pèlerinage oblige et j'avais deux trois trucs à dire à Jim) ouf enfin je suis chez moi.

On se dit qu'ont vas commencer tranquille donc :

"hi two grams of purple haze please" and two tea .

toncar demi cloppe une feuille et pffff ahhhhh.

Bon laisse bétom c'est de la mer** le goût affreux, terre très brun genre une gitane blanche l'effet : je l'attend toujours pourtant on finis le pochon en jamaïcain

Note global : E (à éviter).

sur ce "one grams of hashdoors please" no more qui me dit

nonnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait 750 bornes pour entendre ça !!

Sniff bon laisse bétom lâche nous de l'afghan (on garde pour le soir).

Direction amstel botel histoire de se poser : completo aie

On vas dans une centrale de réservation la nana explique (en français) que ce week-end il y a un marathon chez pas quoi donc tous est blindé même les palaces.

Bon voyant mon désarroi (sans doute dans ma pupille dilatée et ma cornée rougie) et je pense que mon allure de bon père de famille l’aide à me dire que si je veux elle à un boat un peu a l’écart du centre 100€ ptidéj compris (je flippe je me dit que ça va être genre un truc pourave vu le prix) bon ok on refera un coffee plus tard pour l’instant on vas se poser direction javaeiland le boat est sur sumatrakade : Et la je suis sur le cul c’est un terre neuva tout rutilant puta** la classe la nana de l’accueil est trop sympa (on peut pas fumer à l’intérieur mais le soir 1h30 du mat quand même elle venue nous chercher dehors pour nous dire qu’on pouvais partagez avec elle dans un salon privée du bateau ouchhh) la literie nickel enfin bref génial.

Retour à central station direction rastababy : nonnnnnnnnn fermé pour cause de rénovation.

Donc direction double reggae ambiance sympa le patron parle français !!! Allez deux grammes d’orange bud le goût est légèrement fruité la fumée pas trop épaisse le high gentil ça détend cool note global B. Je me laisse porter par la musique jusqu'à ce que le patron qui préparait des joints nous emmène une assiette remplie de weed en guise de pizza lol. Sauf que quand il se barre il fait un courant d’air la feuille tombe avec tout ce qui étais dedans sniffff.

Direction un bulldog (je veux de la superskunk et la leur est pas mal) on arrive c’est naze mais c’est blindé de monde vas comprendre bref on prend nos deux grammes et on se casse.

Direction le rokerij II juste à coté du doors : l’ambiance est carrément géniale la déco tiptop et en plus j’adore me vautrer sur leur coussin par terre. La serveuse sympa te serres du thé vraiment trop bon, pas un sachet à l’arrache. Et c’est parti pour un blaze de …. superskunk. J’achète la sour diesel mais je préfère la garder pour ce soir.

Le goût est très skunky (moi j’adore) fumée épaisse très parfumé effet bien high note global B

Direction funny people on en dit pas le plus grand bien mais la double gum est parait il bonne d’après un pote et effectivement j’ais l’ais trouver bonne en bouche fumée consistante mais pas trop par contre l’effet top cool peter de rire note B+. Je prends aussi de la funny skunk pour plus tard.

Direction old church trop de monde on se rabat sur un resto j’ais trop la dale.

Ah sa fait du bien de manger (en fait non je trouve qu’a dam on bouffe vraiment que de la mer**)

Allez direction stones café pas mal l’ambiance on prend de la white widow (une de mes préférer : un high qui te perches bien longtemps mort de rire et blablabla et tu redescends tranquille avec un sourire un peu dé;-) le goût est ni fort ni inconsistant vraiment subtil note global A.

c’est pas tout mais il se fait tard un pti dernier sur la route et je serais complètement disjoncté.

Les red light je m’en fous trop glauque de toute façon je suis pas la pour ça.

Finalement on se rentre dans notre super suite une ptite douche histoire de remettre le cerveau dans le bon sens et on se roule un spliff d’afghan, un spliff de sour, un spliff de funny on monte sur le quai et on Beda tranquille. (Sauf qu’il fait un peu froid quand même).

Et la nana du boat nous invites à ne pas rester dehors mais dans un salon à l’intérieur avec elle.

Je me rappelle juste ensuite que je me suis réveiller à 7h00 que j’ais mis une heure à émerger ensuite j’ais déjeuner un pti d’orange bud avant d’allez manger.

Et c’est repartis direction grasshopper 2 la carte est bien garnis mais je me barre je retourne au doors et je me roule un reste de funny skunk : goût bien skunk mais moins que la superskunk l’effet funny bof note global C+(moins funny que la white widow).

pour la sour je me rappelle plus et le shit bon c'est de l'afghan vraiment pas vilain.

La on décide de ce finir au kandinsky finalement je prend rien à fumer on embarque dans deux heures j’ais pas envie de me faire refouler pour cause trop fonced deux litres de thé 16 grammes de marijuana plus un de shit j’ais mon compte.

Et voila fin de l’histoire. Retour à roissy avec qu’une idée en tête y retourner.

Salut les amis cannaweedeurs

Je vais me consoler avec ma white widow

disjoncté

 

PS : j'allais oublié je reviens avec rien dans les poches dommage les douanes m'on meme pas regarder j'aurais dut ramener un kilo lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 grammes, ça va c'est la fêtes :-P

 

Bon, dans l'ensemble c'était bien sympa apparament, la prochaine fois, tu m'enmènes, je mettrais mes enfants sur le mode pause, mdr

 

La procchaine fois aussi, tu va voir une voyante pour savoir si tu sera contrôlé par la douane ou pas, comme ça, t'enmène 1 kilos et tu m'en envoie un peu par la poste :supair:;-):-P

 

Et le thé, t'a ramené la recette du thé :-? bah quoi, si c'est bon, j'en veux :-P je le fumerai pas promis :lol:

 

Bon bah un petit séjour bien sympa, même si t'as pas trouvé tout ce que tu voulais, en plus t'es tombé sur une nana bien sympa qui ne te laissais pas te geler les co**lles dehors. A quand la prochaine ? :-P

 

Au fait, j'attend toujours ta weed par la poste :-P *prends ses jambes à son cou et se sauve vite fait bien fait* :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, tu te rappel plus de la sour diesel de rokerij II :-o , il parait quelle est tout simplement extra leur weed... Quand j'irais a dam c'est le premier coffee que je ferais :supair:, comme ca je me ferais ma propre opinion, c'est dommage que tu t'en rappel plus lol,

 

l'avion niveau prix c'est interessant ? il doit y avoir possibilitée d'avoir des billets pas trop chere en plus non ?

 

ramener un kil mdr, tu as pas assez de ton outdoor ( du moins pour le moment ) ? ;-) on en veux toujours plus hein je comprends lol.

 

Le jour ou je vais a dam ce serat l'orgie complete lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

16 grammes' date=' ça va c'est la fêtes :supair: [/quote']

 

evidemment que c'est la fete !!! tiens tu crois quoi !!!

que j y vais pour les tulipes et pis on etais deux

 

la prochaine fois' date=' tu m'enmènes, je mettrais mes enfants sur le mode pause[/quote']

 

Bah tiens bien sur !!! mdr

 

Et le thé' date=' t'a ramené la recette du thé bah quoi, si c'est bon, j'en veux je le fumerai pas promis

[/quote']

 

non mais je bois pas du space tea sinon deux litres j'aurais pas vu le jour et pis moi c'est que des petards

et pis si j'ais trouver ce que je voulais "tapper la discute avec jim" pas avec le hashdoors mais avec la sour peut etre pour ça que j'ais oublier lol

 

c'est dommage que tu t'en rappel plus lol' date='

 

l'avion niveau prix c'est interessant ?

 

ramener un kil mdr, tu as pas assez de ton outdoor

 

Le jour ou je vais a dam ce serat l'orgie complete lol :-D [/quote']

 

t'inquiete fonzo je me donne pas trois mois avant de repartir

 

l'avion c'est 160€ (90 si tu part a 6h30) pour moi c'est nickel comme ça t'est pas claquer en arrivant tu profite bien

 

un kil mais avec 50 flavours differentes

 

pour l'orgie vas pas au redlight c'est comme le bois de saint germain avec les touristes et les lumieres en plus

 

allez a plus les amis

 

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep disjoncté:

ben ca bon trip ton trip !!!

mais on dirait que tous les coffee de dam ne se valent pas...j'y suis jamais allé alors...

désolé pour le hashdoors...trop con, trop bon (à l'envers ca marche aussi) ..

aller allah prochaine...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pas mal ton petit trip report !

 

J'aimerais savoir pour combien en a tu eu en tout ? Et quel est le prix pour rejoindre la gare central ?

 

 

merci beaucoup et bonne fumette !!

 

 

"pour l'orgie vas pas au redlight c'est comme le bois de saint germain avec les touristes et les lumieres en plus"

C'est dans ce bois que je fais mès balades à vélo !

 

@ plush +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Disj,

 

Tu te souviens plus de la Sour Diesel ??? Elle est trop bonne, elle met une claque et elle rend amnésique apparemment :supair:

 

Pas mal ce ptit trip... Tu es resté 2-3 jours ? C'est tjrs mortel un trip là bas! J'en fais un tous les an...

 

Fume bien ce que t'as ramené, si c'est pas deja fait !

 

PEACE'N'SMOOOOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai été le meme week-end que toi, je me suis fait avoir pareil par le marathon, heureusement qu'on avait des tentes...

J'ajoute qua cause du marathon, cetait aussi la merde avec les trams (suppression/deplacement d'arrets..) enfin fun quoi :)

 

heureusement qu'il yavait la ptite fete foraine sur la place dam, cetait fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut disjoncté ton trip m'a fait bien deliré et m'a rappelé un récent trip chez nos voisins bataves.

 

Retour au mois de septembre : un pote que je tanne depuis des lustres pour qu'on parte a Dam m'appelle jeudi soir pour me dire :"cest mon anniversaire ce week end, vas-y on part à Dam".Je soupire parce que je trouve que ça fait just, fais quelques recherches internet et trouve des billets d'avion chez la compagnie qui fait tout le temps grêve lol :-P pour 100e A/R. par contre pas d'hôtel dispo, on se dit qu'on trouvera ça sur place.

 

Samedi 19h arrivée à Roissy, 20h15 arrivée à Dam, 21h posés au bulldog( ou la nenette rend la monnaie et vous dit "Et voilà!".Je prends une super skunk, mon pote une bubble. on allume les bougies ... euh les pets, on prend notre fumance mais on se dit qu'il serait bon :

-d'une de grailler,

-de deux de trouver une piaule par ce que une nuit blanche la-bas c'est moyen.

On se restaure chez l'eleveur de poulet et c'es vrai que la bouffe c'est pas ce qu'ils savent faire le mieux, cherche un hôtel sans succes et finalement on part voir bob(le coffee)pour profiter de l'instant présent : on recommande une thai des space cakes et un bedo a 18e le gr!!!!!:-o :-o

23h30 toujours pas de piaule, mon pote appelle sa copine en france pour qu'elle trouve un hotel. verdict : tous complets sauf 3 dont le Amrath 5* avec un prix de départ de 470e, on a mal aux fesses mais vraiment pas le choix pas moyen de rentrer foncede en avion; Sur le chemin on rencontre un clodo qui parle français et nous explique en echange de quelques euros que ce week end à cause de je ne sais quel p***** de seminaire tous les hotels sont complets. On se pointe à l'hotel vers 3h du mat, le concierge nous sieute de bas en haut il nous rappelle le tarot ;-) , je balance la CB et en plus ,plus de chambre fumeur :-x :-x

La je me dis qu'à ce tarot (50e/h), je vais leur pourrir leur chambre. finalement tellement foncede que je m'ecroule et me reveille 9 heures plus tard pour le check out.

le vol de retour est dans 4 heures et il nous reste presque dix gr. ,mon pote et moi on se regarde et on se dit que vu comme c'est parti on tente le coup.

On a enbaumé tout l'avion; 17h30 arrivée à roissy.Arrive le passage critique de la douane ; "messieurs bonjour, l'origine de votre destination"

-Amsterdam, on est parti par son anniversaire, bla bla . Et pendant ce temps là , cette p***** de skunk qui embaume les narines du fonctionnaire et de ses collègues; Je me dis que c'est mort. Et la mon pote sort la facture de l'hôtel, le douanier en croyait pas ses yeux et nous lâche:"bon... je vois que vous en avez déja eu pour cher je vais pas vous charger plus". ma tension redescent à 13.7 et on se casse de l'aéroprt.

 

Bilan les 24 heures les plus cheres de ma vie : 550e en comptant le transport, la bouffe, l'hôtel, la conso, les souvenirs pour untel et une telle; je m'en rappellerai toujours.

 

on s'est retrouvé la semaine suivante pour griller les quelques gr qui nous restaient et moi j'ai attendu un mois avant d'en parler à ma copine. :kana_smyle: ;-)

 

Juste pour dire que ca m'a pas calmer pour autant et que j'y retourne pour la 20eme cannabis cup (18-22 novembre) mais cette fois les 550 e je les dépenserai en semaine :

-176e pour le transport en train et le l'hôtel 4* (pas le même :-P )

-200e le pass :-x ...quand même

-le reste pour la bouffe et les transports sur place

 

AVIS AUX AMATEURS :-P;-):lol::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le report Disjoncté ! ça me donne pas mal d'idée pour mon road trip, car en effet, je n'ai pas pu aller à DAM ce Week end étant donné que je me suis fais dûement séché les poumons par une infection pulmonaire ( ça tombe mal :-( ) je pars cependant mercredi matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

 

mais on dirait que tous les coffee de dam ne se valent pas...j'y suis jamais allé alors...

 

salut grom ça c'est sur tous les coffee ne se valent pas et comme je veux pas toujours voir les memes forcement des fois y'en as c pas terrible.

 

J'aimerais savoir pour combien en a tu eu en tout ? Et quel est le prix pour rejoindre la gare central ?

 

alors en tout euhhh 147 d'avion' date=' le train allez retour pour central Une dizaine, le boat hotel 100 la bouffe ???? la marijuana euh a vrai dire j'en sait rien

je sais juste que j'ais craquer 460 dans le weekend en tous

tu viens faire du velo du gard dans le bois de saint germain ouf tu vas toujours assez loin eheheheheh

 

 

Tu te souviens plus de la Sour Diesel ??? Elle est trop bonne, elle met une claque et elle rend amnésique apparemment

Pas mal ce ptit trip... Tu es resté 2-3 jours ? C'est tjrs mortel un trip là bas! J'en fais un tous les an...

 

ben ouais mais j'avais meme oublier qu'on étais allez au club 36 fumer de bubble gum mais je ne l'ais pas marquer sur mon journal donc je pourrais pas en dire plus.

mince sa rajoute deux grammes !!!

 

un tous les ans c'est bien mais comme je suis gourmand j'y vais 1 mois ou deux apres y avoir penser donc plus qu'une fois par an en generale. c'est le morlingue qui tire la gueule mais bon tans pis.

 

 

j'y ai été le meme week-end que toi

 

trop classe si sa se trouve on s'est croiser !!!!

si tu as vu un gus en train de gribouiller sur des papelars c'etais surement moi ! le probleme c'est que au depart je fais ça bien et aprés ça se barre en vrille.

 

salut briscou trop delire le voyage mais en generale l'hotel faut tout de suite s'en occuper parceque si t'as pas reserver d'avance c'est la grosse misere. comme je suis arriver a midi ça l'a fait mais c'etais chaud

 

ah la superskunk au bulldog elle te colles une grande claque dans la gueule en generale surtout a froid eheheheh

 

hummmm 18 au 22/11 merde je suis en train d'y penser pas bon du tout ça.

 

ramener par contre franchement je peux pas moi deja que tu pus la weed a 100m a la ronde ta la tete en vrac sa se vois je flippe toujours de me faire refouler a l'embarquement alors ramener j'y pense meme pas pis j'ais ce qu'il faut a la maison.

 

cool daylik ç'est un bon delire dam tu verras

La en fait on a pas trop abuser des fois on fait pire !!!!

 

allez a plus les amis et merç d'etre passer sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Disjoncté

ah la superskunk au bulldog elle te colles une grande claque dans la gueule en generale surtout a froid eheheheh

Je suis grave d'accord avec toi WAOU!!! De la dynamite.

 

Sinon je voulais dire que la cannabis cup c'était du 18 au 22 mais en fait je partirai le 17 et je reviendrai le 24, histoire de pas être comateux tout le séjour.176e train + hôtelAh trop bien internet

Mais cette fois ci je ferai pas le crétin.

ramener par contre franchement je peux pas moi deja que tu pus la weed a 100m a la ronde ta la tete en vrac sa se vois je flippe toujours de me faire refouler a l'embarquement alors ramener j'y pense meme pas pis j'ais ce qu'il faut a la maison.

 

A pistache :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites