Polyarthrite rumatoide


Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon pere est malade atteint de la polyarthrite rumatoide .c'est une dégradation des cartilages des articulations .peut on traiter ce genre de maladies ou alleger les douleurs grace au cannabis ???

merci d'avance de vos reponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je compatis pour ton père.

 

Traiter la maladie, pas vraiment mais alléger les douleurs et atténuer les effets secondaires du traitement certainement.

 

Le traitement de fond est assez lourd et contraignant (cortisone, méthotréxate, chlorhydrate de tramadol...) et demande parfois de se "faire aider" pour trouver le sommeil.

 

Les anxiolitiques sont à mon avis de sacrés merd*** de drogues dures. Il en faut toujours plus et l'arrêt est trés difficile (agressivité, trouble du sommeil, démangeaisons...).

 

L'absorption de THC permet de se passer de ces anxiolitiques, de passer une bonne nuit et de ne pas se lever le matin coincé de partout, de mauvaise humeur et j'en passe.

 

Le manger et non le fumer permet aussi de garder les effets plus longtemps et est la méthode la moins nocive surtout si ton père ne fume pas.

 

Les maladies auto-immune sont vraiment des saloperies, jespère pour ton père qu'aucune complication ne viendra s'additionner comme souvent.

 

Bon courage à lui.

 

Massdamer

 

PS: Certaines variétés dites sont particulièrement adaptées : White russian, Médecine man, G13 X hasplant, Black domina... en gros toutes Indica bien lourdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut

j'ai un ami qui souffre des même maux et lui il fume tous les soirs et en profite pour ne pas prendre ses cachets. selon ses propres dires, c'est plus digeste pour l'estomac (il en arrive a avoir des ulceres a cause de tous ses cachets)et son sommeil est bien meilleur.

concernant les variétés, on en a testés pas mal ensemble et jusqu'a present, son choix va vers les sativas pures.

cette année on teste la strawberry cought de chez dutch passion, parce que l'année derniere on s'est lachés sur la pure power plant et moi qui ne "souffre" que d'herpes,c'est franchement trop puissant au quotidien ! mais ca a été radical pour lui en cas de grosse crise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je ne saurais quoi te conseiller moi meme....mais un bon pote est atteint de cette maladie, il fume pas mal...je pense le contacter pour qu'il rejoigne le topic...

en tout cas courage...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut a toi,

je suis attein de cette maladie,

et tu peux pas la soigné par le canna,

mais il et vrai que tu peux

par le canna lui permètre d'avoir moin mal.

quand j'ai des crise en plus de mon traitement je fume,

se qui me permé de rendre la douleur plus acceptable.

 

et il et vrai que le traitement et assé lour,

perso il me rend assé malade

mais ke canna me permé aussi de mieu accepté les éffet secondaire.

si tu a des question ésite pas demende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...